LES JOURNAUX NE VONT PAS EN PARLER

LES JOURNAUX NE VONT PAS EN PARLER

Messagepar Nina » Juin 21st, 2018, 3:53 pm

Image

Les aveux du palestinien de 20 ans qui a admis avoir touché 8000 shekels pour raconter des fadaises sur ce fameux bébé tué par "les méchants sionistes".

Or, selon le procureur qui a recueilli les aveux de Mahmoud Amar, résident de Gaza, le bébé était déjà mort d'une maladie du sang.

Il l'a juste utilisé pour que les médias du monde en parlent et accusent les soldats de Tsahal d'être des criminels de guerre.

Mahmoud Amar est un terroriste accompli qui a tenté à de multiples reprises de découper la clôture de sécurité et à franchir la frontière entre Gaza et Israel. Il manipule très bien les bombes artisanales et les armes lourdes.

Ce bébé est en fait celui de sa sœur Myriam.

M. Amar se trouvait en pleine manif lorsque sa mère l'a appelé pour lui dire que le bébé de sa sœur était mort.

Mahmoud Amar n'a pas perdu son sang froid et a demandé à sa sœur de le rejoindre avec le bébé dans la manifestation afin d'accuser les soldats de la mort de son enfant.

Par la suite, il s'est fait prendre par les soldats de Tsahal alors qu'il tentait encore une fois de passer la clôture. C'est au cours d'un interrogatoire qu'il a avoué toute l'intox concernant le bébé de sa sœur.

Cela pourrait s'arrêter là mais pas pour moi. Le nombre de fois où ces enfoirés d'arabes ont menti sur les pseudo-exactions des soldats israéliens, je vous parie qu'aucun média français voire européen n'ira rectifier l'information.

Le mal est fait ! On a même une résolution onusienne sur ces prétendus massacres !

Si la même chose arrive en France, je dirais que c'est la faute aux flics ou soldats français, juste pour savoir ce qu'ils ressentiront d'être injustement accusés.


Image
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES JOURNAUX NE VONT PAS EN PARLER

Messagepar Désiré » Juin 21st, 2018, 8:55 pm

Nos médias , maudits soient ils , nous donnent notre poison quotidien depuis des décennies .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: LES JOURNAUX NE VONT PAS EN PARLER

Messagepar Kristiane » Juin 22nd, 2018, 8:23 am

Si, hier soir j'ai vu l'info sur le flash actu du fig. mais le tout relaté au conditionnel "selon l'armée israélienne, le bébé serait....."

Il n'y avait que 2 commentaires au moment où j'ai lu, dans le style "Comment ça le fatah aurait menti :lol:
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: LES JOURNAUX NE VONT PAS EN PARLER

Messagepar Nina » Juin 22nd, 2018, 9:14 am

Tout ce qui vient du Figaro tu devrais t'en méfier Kristiane.

Depuis que Malbrunot officie dans ce journal, il n'y aura plus jamais d'infos équitables si tant qu'il n'y en ait jamais eu !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES JOURNAUX NE VONT PAS EN PARLER

Messagepar Kristiane » Juin 22nd, 2018, 9:42 am

Nina : comme je le connais le figaro, ses articles et sa modé ! J'ai bataillé pendant près de trois ans en commentaires censurés puis bannissement ! J'ai épuisé 3 ou 4 pseudos.

Je constate avec plaisir que les pro-Israël sont de plus en plus nombreux ou que la modération n'est plus uniquement basée au Maroc. Un truc marrant de l'époque : j'avais remarqué que mes commentaires avaient plus de chance de passer le vendredi, jour de prière et visite à la mosquée. Au coucher du soleil, commentaire à l'eau mais il était resté quelques heures.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 23 invités