BELLATAR VS SIFAOUI

BELLATAR VS SIFAOUI

Messagepar Nina » Juin 18th, 2018, 3:21 pm

https://twitter.com/BelattarYassine/status/1008282761881415680


Yassine Belattar‏ @BelattarYassine

Suivre Suivre @BelattarYassine

Yassine Belattar a retweeté Mohamed Sifaoui

Bah alors Momo l épicier ?
Ça attaque même les origines désormais?
Je suis franco marocain et même afro européen et fier de l’être.
Avec ta tête de bougnoule tu devrais te rendre compte que tu n’es pas totalement français non plus.
Va me chercher des babouches en 42 et tais toi.

REPONSE DE MOHAMED SIFAOUI


Mohamed SifaouiCompte certifié @Sifaoui
[b]Je croyais que le mec qui, quotidiennement, fait une leçon de républicanisme, de laïcité et de francité à tout Twitter était un citoyen français. En fait non, c’est juste un sujet marocain qui possède la nationalité française. Un peu comme Belattar quoi. Je suis d’une naïveté ! https://twitter.com/amk84000/status/1008085588208246784

02:38 - 17 juin 2018 .[/b]



Le "frère de Macron" Yassin Bellatar s'en prend maintenant à Mohamed Sifaoui qui, s'il combat l'islam radical, n'en demeure pas moins très attaché à la cause palestinienne ou plutôt à l'antisionisme pesant qu'il ressort dès qu'il le peut.

Une passe d'armes entre arabo-musulmans qui se croient au-dessus de la mêlée selon leurs propres critères bien sûr, c'est toujours jouissif...

Avec Yassin Bellatar, Conseiller à la Ville because c'est un frère du Président, on a ça...sans complexe...En plein Nice :

Image


Autant vous dire que ceux qui possèdent des apparts qui valent une fortune à Nice vont commencer à gueuler comme des putois car ce genre de démonstration de force sur la voie publique est propice aux moins values.

Pour Sifaoui, Master d'islamisme en poche, disons que le problème qu'il a avec l'état d'Israel est aussi halal que celui de Bellatar.

Sur ce point, ces deux là, outre leurs origines maghrébines communes, ont la détestation des juifs chevillée au corps.

Allons...prenons donc ces tweets pour ce qu'ils sont : de la merde.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 13 invités

cron