KASSOVITZ : DONNEZ MOI MON CHICHON !

KASSOVITZ : DONNEZ MOI MON CHICHON !

Messagepar Nina » Juin 10th, 2018, 10:50 pm

Image


Si c'était la 1ère fois que M. Kassovitz se la pétait et se rendait ridicule en fonçant dans le conspirationnisme pour mieux taper l'incruste dans la vie de banlieues pourraves !

L'acteur n'a jamais arrêté de dire des conneries ces 20 dernières années.

Le petit bourge qui veut jouer les "frères de banlieues" ça devrait normalement faire rigoler tout le monde.

C'est que ce vieux merdeux commence à nous brouter avec ses tweets de merde et ses rapports amicaux avec des enculés de 1ère main.

Lui, le moitié-juif veut se faire plus antisémite pour aller chercher son chichon tranquillou dans les fosses merdiques qu'on appelle les banlieues sensibles.

Il a oublié ce gros con qu'on l'a connu AVANT ! ;)

Avant "LA HAINE" qui a cartonné et on se demande toujours pourquoi mais c'était tendance à l'époque de Canal et de tous les enculeurs de mouches qui tournaient dans la baraque.

Ah ! C'était le bon temps ! La coke coulait à flot et où on pouvait se faire tailler des plumes par des "petites fraîches" (stagiaires) car on étaient libérés et qu'on avait tellement de chance de bosser dans une téloche à péage !

Kasso et ses potes arrivaient pour s'en foutre plein le pif et tirer sur tout ce qui bouge.

Comment je le sais ? Je le sais...j'avais des potes qui bossaient à Canal à l'époque.

Or, le DE NIRO gaulois, c'est à dire Kassowitz, en faisait des tonnes. Ah oui...De Niro car seules les blacks le font bander comme Robert mother fucker De Niro ! :lol:

Je ne vais pas faire la bio de cette merde inculte de Kasso mais admettez que plonger bite la première dans le Re-Open 09/11 dont on sait quels sont les auteurs, faut vraiment être con.

Il est allé plus loin Saint Mathieu Kassowitz : Il a filé plein de pognon à une écolo gauchiste américaine, black évidemment, qui est allée si loin dans ses discours antisémites qu'elle fut carrément éjectée de son parti.

Arrive Zorro Kasso avec son lasso et quelques liasses de biftons pour mettre en place des conférences pour sa pouliche antisémite à Paris. Hélas ! La sauce n'a pas pris.

Perso, j'aimerais assez retomber sur lui pour lui expliquer 2 ou 3 choses sur son parcours de sous-merde inculte qui a du mal à allonger deux phrases cohérentes en interview.

Le fait qu'il ait tellement envie d'appartenir à une "fraternité black ou arabe" semble dénoter un gros problème de santé mentale.

Pour en avoir discuté avec un intime de Kasso, je crois qu'il en veut à son père d'être juif et cinéaste !

C'est que tuer le père est un MUST si on veut côtoyer des cons comme Bellatar, le rappeux Médine et tous les cons qui ont libre parole pour faire chier le kouf de base.

Je ne lui souhaite qu'une chose : Se faire empaler par des "frères" dès qu'il ira chercher son chichon quotidien...He he...Ils ne le connaissent pas tous dans les cités !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 24 invités