MEDINE AU QATARCLAN !

MEDINE AU QATARCLAN !

Messagepar Nina » Juin 10th, 2018, 5:35 pm

Image

Polémique d'usage et défenseurs islamo-gauchistes qui s'infiltrent !

Demandez le programme pour le BATACLAN le 19 Octobre prochain : MEDINE LE RAPPEUR DE MERDE QUI VEUT "CRUCIFIER LES LAÏQUARDS" et d'autres douceurs du même genre va se produire sur cette scène parisienne, à peine remise des horreurs du djihadisme.

On se tourne donc vers les proprios pour leur demander des explications.

Ils n'en donnent pas : MEDINE VEND ET AFFICHE COMPLET AU POINT QU'ILS PREVOIENT UN SECOND CONCERT LE 20 OCTOBRE !

Ca n'a pas vraiment l'air d'émouvoir beaucoup de monde hormis quelques familles de victimes.

On s'attendait tout de même à une grosse vague d'indignation devant le cynisme des propriétaires. MAIS NON !

Cela reste soft...On en parle à peine !

Il est tout de même bon de rappeler que L'ATTENTAT DU BATACLAN révèle deux failles graves :

1) L'armée présente DEVANT ET DERRIERE l'établissement a reçu l'ordre de ne pas bouger alors que les coups de feu étaient audibles ainsi que les cris des gens coincés à l'intérieur.

2) Les propriétaires du Bataclan n'est autre que le GROUPE LAGARDERE DONT L'ACTIONNAIRE MAJORITAIRE EST LE QATAR !


Décidément, on les trouve partout les qataris.

Ils achètent le moindre endroit qui se vend ainsi que tous ceux et celles qui sont à vendre !

Ce petit pays pourri de gaz vit de sa rente depuis trop longtemps et incite à l'islamisation du monde via une TV : AJ PLUS où tous les contempteurs des sionistes ou les "islamophobes" peuvent tranquillement déverser leurs tombereaux d'injures.

C'est qatari...C'est cool...C'est pas subtil mais ça marche !

Des dizaines de milliers de followers vont se noyer dans ces documentaires haineux et ce, en plusieurs langues.

Le Qatar a pris le monde en otage via son gros pognon et ses chaînes Al Djeezira et Al Djeezira PLUS ou AJ PLUS.

Que faisons-nous ?

Rien. Comme d'habitude nous attendons le pire et il est proche. Avec des territoires qui pullulent de terroristes, prêts à fondre sur les koufs que nous sommes, il faut désespérer du gouvernement et ses mesurettes ainsi qu'à tous ces cinglés djihadistes qui vont bientôt sortir de taule pour ENCADRER ENFIN MILITAIREMENT LES TROUPES DEJA ARMEES.

Rien que du bonheur en somme !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MEDINE AU QATARCLAN !

Messagepar Désiré » Juin 10th, 2018, 6:33 pm

C'est sans doute ça la fameuse résilience du charlatan Cirulnique et des "vous n'aurez pas ma haine" qui transforment la lâcheté en vertu suprême.
C'est à gerber .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: MEDINE AU QATARCLAN !

Messagepar Nina » Juin 10th, 2018, 10:13 pm

Nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde Désiré !

Je discutais avec quelques amis et la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit, c'est ce con qui a fait les plateaux téloche depuis qu'il a sorti son bouquin "Vous n'aurez pas ma haine !".

Cet homme qui a perdu son enfant ne se rend pas compte des dégâts qu'il a occasionnés.

Je pense même qu'il aurait reçu quelque aide de plumitifs islamo-gauchistes je n'en serais pas surprise. C'est tellement arrivé à pic !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 4 invités