LA PHRASE DU JOUR !

LA PHRASE DU JOUR !

Messagepar Nina » Juin 6th, 2018, 12:57 pm

ALDO STERONE : "JE CROIS QUE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE BENJAMIN NETANYAOU VISITE UN PAYS MUSULMAN !", en parlant bien évidemment de celle d'hier chez Macron.

Il y a des gens bien plus lucides que d'autres, c'est un fait. Si, en plus l'ironie bienveillante y est, nous sommes gagnants.

Sur fesse-bouc, les cons ont grossi les rangs en tapant l'incruste dans les zones pro-israéliennes.

En ce moment, on a les gros nazes identitaires, Desouche et autres Soral et Dieudonné sans oublier les islamo-gauchistes qui se la donnent grave.

J'ai même eu droit à un certain POTOFEU qui admet "qu'il préfère de loin les arabes à la vermine juive !"

On s'offusque mais j'ai le langage fleuri et avec ce que je viens de lui mettre, il est un peu KO le con.

Toutefois, le mystère demeure : Les modérateurs maghrébins payés au lance-pierre par Zuckerberg sont complices ou endormis par la nuit faste et goinfrante du Ramadan ?

On le saura bien assez tôt...Marc Zucky pour les intimes va bien avoir un 4ème procès au derche ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA PHRASE DU JOUR !

Messagepar Yéhoudidi » Juin 7th, 2018, 7:25 pm

POTOFEU

file moi le site
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: LA PHRASE DU JOUR !

Messagepar Nina » Juin 7th, 2018, 10:55 pm

Il est sur Facebook Yéhoudi !

Tu en aurais du boulot mais on se marre bien pour peu qu'on tombe sur les bons groupes.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 4 invités

cron