COPIE AVANT CENSURE !

COPIE AVANT CENSURE !

Messagepar Nina » Juin 4th, 2018, 10:32 pm

Image

ZUCKERBERG, TES MODOS SONT PARTIAUX !

Soit, tu changes tes centres de modération actuellement situés au Maghreb ce qui les rend CHATOUILLEUX dès qu'on parle des problèmes de l'islam face aux démocraties, soit on va créer un groupe pour te mettre ENCORE le nez dans le caca.

La partialité inouïe consistant à laisser des nazis s'exprimer sans problème, sans modération alors que dès que les mots "arabo-musulman" ou "islam" sont écrits, on retrouve nos commentaires dans les chiottes à la turque dont usent ces "consciencieux barbus et voilées" maghrébins.

Marcus le richissime, je vais t'en mettre plein la tronche dès que je le pourrais : FREEDOM OF SPEECH OF COURSE !

Tu as déjà traversé deux grosses tempêtes mais la 3ème risque fort de te noyer.

Beaucoup d'utilisateurs de FB sont censurés tandis que d'autres peuvent allègrement poster des articles négationnistes sans que cela bouge le barbu outre-Méditerranée qui doit se palucher en souriant d'aise.

Il est vrai qu'une certaine TRADITION arabo-musulmane consistant à nier la Shoah n'est plus à démontrer.

On ne peut rien pour eux. Ils ont décidé depuis des lustres de rester cons, antisémites et désormais anti-koufs !


Le ton est encore plus sévère en période de Ramadan. Ils ont les crocs et plus sensibles encore aux délires de connards qui vont nous pondre des horreurs.

Une dernière chose : Pendant le Ramadan, tous les pays arabes et non arabes MAIS musulmans font des concours de feuilletons antisémites dont les jeûneurs se repaissent en attendant l'Iftar.

Les juifs...ça nourrit....Surtout quand on peut les bouffer à la sauce harrissa !

J'attends la branlée du secteur modérateurs mais attention ! J'ai relevé les connards qui nous plombent avec leurs articles débiles négationnistes.

Marc ZUCKERBERG ! T'en as rien à battre mais tu sais...Facebook me mènera forcément à toi !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 26 invités

cron