VACHEMENT GRAVE !

VACHEMENT GRAVE !

Messagepar Nina » Juin 3rd, 2018, 4:10 pm

L'OTAN n'aidera pas Israël en cas d'attaque de l'Iran (secrétaire général)


Image


Cette tête de con est le Secrétaire Général de l'OTAN. Son nom : Jens Stoltenberg

Gueulé comme un putois par un shleuh ! C'est vachement nouveau vous ne trouvez pas ?

Plus de pudeur donc et haro sur les juifs !

Il y a peut-être une toute petite chose que l'OTAN et tous trouducs qui appartiennent à ce cercle merdique hors les USA, c'est que l'Etat d'Israël en a vu d'autres !

En 1973, lorsque AUCUN PAYS EUROPEENS n'a accepté que des avions américains refassent le plein de kérosène pour ravitailler en armes les sionistes qui faisaient face à des armées coalisées arabes, CES ENCULES n'ont pas bougé.

Ils attendaient tous la fin de l'état juif tout en faisant des cajoleries aux pays producteurs de pétrole arabes !

25 ANS APRES LA CREATION D'UN ETAT JUIF, on donnait gagnantes les hordes surarmées par les européens et les soviétiques sans état d'âme.

Oubliée la Shoah et le silence assourdissant des nations ! Les juifs devaient ENFIN MOURIR !

Contre toute attente, ISRAEL GAGNA. ;)

Le prix fut très élevé mais ces gentils européens qui nous regardent avec envie, désespoir et surtout haine farouche d'avoir résisté malgré tous les coups tordus qu'ils nous ont faits durant des siècles, l'ont finalement DANS LE CUL !

Les miracles existent en terre promise...Mieux encore : une capacité de résilience inégalée dans toute l'histoire de l'humanité.

Et ça...les aminches, ça les fait vraiment chier.

Alors, lorsqu'un allemand s'exprime comme le petit moustachu en menaçant de ne pas aider Israel si l'Iran attaque, je lui dis : "Rentre dans ton putain de bunker et laisse nous faire connard !".

Enfin...Si je pouvais, je le lui dirais ainsi.

Que cela vienne d'un allemand, franchement...ça me dérange ! J'imagine la Merkel aux abois depuis qu'on lui a retiré les juteuses perspectives des marchés iraniens.

Idem pour les français et je suppose que Netanyaou va devoir se fader le NABOT DE L'ELYSEE qui va vouloir en causer sec.

Certains, sur les réseaux sociaux s'angoissent à l'idée de ce que pourrait dire MACRON.

Ca me fait rire car ils ignorent en fait ce que va répondre gentiment mais fermement NETANYAOU.

Les connards de BDS et toutes les assoces pro-palos seront au rendez-vous mais ça n'est guère nouveau.

Si nous avions un leadership digne de ce nom en France couvrant les juifs et les pro-israéliens, nous aurions pu riposter à la face de ces nuisibles.

Tout ce que je souhaite pour ma part c'est une rupture totale d'échanges entre Israël et la France : commerciaux, culturels et diplomatiques.

CA SUFFIT ! Le monde est vaste et d'autres marchés peuvent être conquis sans avoir à passer par la case FRANCE !

Je crois que la pire chose qui puisse arriver à la France c'est qu'Israël lui pique ses marchés dans les pays arabes. Quelle rigolade et surtout quel camouflet pour la France qui mérite rien d'autre que du mépris.

ISRAEL...CA SE MERITE !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: VACHEMENT GRAVE !

Messagepar Rotil » Juin 3rd, 2018, 4:46 pm

C'est plutôt Netanyahu qui part pour des engueulades bien senties. D'après une source, Bibi va dire que nous n'accepterons pas éternellement d'être tout gentils, d'éviter de graves attentats, et d'être remerciés de la façon que nous sommes.
Rotil
 
Messages: 6
Inscrit le: Novembre 13th, 2011, 5:26 pm

Re: VACHEMENT GRAVE !

Messagepar Désiré » Juin 3rd, 2018, 5:36 pm

Ce discours scandaleux n'est rien d'autre qu'un permis de génocider .
C'est à croire que l'otan est devenue la chose du führer Erdogan et de ses amis Perses ..
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: VACHEMENT GRAVE !

Messagepar Nina » Juin 3rd, 2018, 9:39 pm

Nous sommes d'accord les aminches ! ERDOGAN DOIT DISPARAÎTRE !

Il est le maillon faible qui peut faire exploser le MO !

Pourquoi Trump tolère-t-il encore que ses bases militaires soient sur le sol turc ? Parce que la Turquie fait partie de l'OTAN.

Or, nous savons qu'Erdogan est aussi fiable que Khamenei, de la vraie merde dangereuse et explosive car immense et très peuplée. Prenons garde aussi aux turcs expatriés partout en Europe et dans le reste du monde. Ils n'en demeurent pas moins des groupes armés.

La France sait tout cela ainsi que l'Allemagne et la Grande-Bretagne. Pourtant, ces pays insistent pour garder ce pourri en place de peur de devoir gérer leurs turcs.




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 25 invités