LA MACHINE S'EST EMBALLEE !

LA MACHINE S'EST EMBALLEE !

Messagepar Nina » Juin 3rd, 2018, 8:26 am

Image

Alors que le Koweit veut inscrire son antisémitisme au sein de l'ONU en proposant une résolution complètement conne sur "le droit de protéger les palestiniens", il vaut mieux regarder en se marrant le tableau ARABO-IRANO-ONUSIEN !

Du coup, les nazes sunnites et chiites s'entendent pour condamner l'état juif et voter pour une énième résolution contre Israël alors que ce dernier ne veut qu'une chose : protéger ses frontières donc ses civils.

Perso, j'ai toujours regretté cette hâte d'engager les "alliés" pour sauver le cul du Koweit durant l'ère Bush Sénior.

Saddam avait commencé à les bouffer : fallait juste le laisser finir !

Du coup, Miachael Oren, ex diplomate à l'ONU a tweeté un truc qui n'a pas plu à la France et tout spécialement à l'ambassadrice de France en Israel : Hélène Le Gal.

“Honte à la France pour apporter son soutien à cela. Le gouvernement français ne peut pas dire qu’il est contre l’antisémitisme et voter en faveur de cette décision antisémite”.


Michael ! Michael ! Le jour où la France devra faire face à sa propre défense A L'INTERIEUR DE SES FRONTIERES, nous allons bien nous marrer.

Michael Oren reste un optimiste mais je doute qu'il soit si naïf que cela.

Depuis De Gaulle, rien n'a changé au Quai d'Orsay : à croire que ce sont des vampires et qu'ils ont l'éternité pour faire chier les juifs partout dans le monde.

Le sang qu'ils reçoivent ces diplomates de merde provient de tant de pays musulmans qu'ils ont peur d'être à sec si les juifs leur cassent un peu trop les couilles.

Ce qui se profile donc entre le Netanyaou et Macron dans deux jours n'augure rien de bon sauf sur un point et Bibi insistera à mon avis dessus : "ON FAIT AVEC OU SANS ISRAEL...AU RYTHME DE L'AVANCEE TECHNOLOGIQUE ET SCIENTIFIQUE, MISEZ SUR LE BON CHEVAL !".

Même les Russes qui ont tout à gagner des iraniens et leur soudaine "tendresse" pour Erdogan ne montrent qu'une façade de leur politique diplomatique mais arrivent à la conclusion qu'il vaut mieux saquer les Iraniens qui s'approchent trop près des frontières israéliennes à partir de la Syrie pour des raisons aussi pragmatiques que les tensions qui pourraient avoir lieu dans leurs propres frontières si Israël s'en mêlait. 8-)

Pas con le Poutine ! Il n'y a pas seulement un million de russophones en Israël mais une variété infinie d'israéliens issus de toutes les ex républiques soviétiques. DU CHOIX DE ROI !

Pour mieux expliquer ce que je veux dire, je prendrais le dernier avatar connu des services secrets français qui ont du admettre qu'ils s'étaient fait doubler par des agents doubles pour le compte des CHINOIS !

Ca la fout mal pour la France d'avoir été infiltrée mais c'est le jeu.

Les chinois ne peuvent pas vraiment avoir d'agents doubles sans le recours des LOCAUX ! Repérables tout de suite, eux comme les arabes, les africains etc...sont tout de suite catalogués "à risque" par tout recruteur de barbouzes.


Or, dans ce domaine Israël a un choix...INFINI...C'est ça qui donne AUSSI au Mossad bien plus de cartes à jouer que les autres pays. Je n'irais pas jusqu'à attester qu'il n'est pas infiltré...ne serait-ce que par "l'ami indéfectible" américain mais la vigilance confine à la parano dans ce secteur israélien. 8-)

Le 5 juin prochain, la MORUE ZEMOR et ses desperados comptent bien foutre le bordel à l'arrivée de Netanyaou.

Le préfet de police Delpuech a bien sûr accordé le droit de manifester aux arabes de Zémor accompagnée de ses chiites (vu qu'elle en a épousé un) et ses vieux communistes édentés. Tant pis s'il y aura de la casse...Le gouvernement, la ville, vous, moi ON PAIERA !

Notez, ça arrange Macron 1er Roi de Jupiter car il n'a pas vraiment grand chose à offrir à Bibi :

- Des votes en faveur d'Israël ? NON
- Des technologies ou des armes ? NON
- Une meilleure protection pour les juifs français ? NON

En fait, Macron A QUE DALLE à échanger avec Israël. Le contraire est une évidence. Il suffit de voir avec quel empressement on a signé une coopération pour un programme spatial qui, en y regardant de très près, accuse un lourd "actif" israélien dans le domaine. :lol:

La France sera juste une étape et Netanayou n'espère rien du côté MACRONESIEN. Il a raison. Toutefois, je lui conseillerais de bien notifier que les amis ne se dégomment pas dans le dos et que désormais, les agents israéliens seraient bien plus lents qu'à l'accoutumée pour prévenir d'éventuels mais incontournables ATTENTATS. Chacun pour soi en somme...

Le gros morceau ce sera Angel Merkel et sa peur panique à l'égard de la nouvelle politique américaine sur l'acier et l'embargo sur l'Iran. Elle a tout à perdre et plus encore : l'Allemagne qui a fait venir 1,3 millions d'arabo-musulmans n'aura peut-être pas assez de marchés à nourrir.

Que feront ces migrants sans emplois ? Si comme prévu, tout se casse la gueule et Trump semble attendre la désunion de l'UE (déjà moribonde), Merkel devra gérer ses "nouveaux citoyens et leurs marmailles" mais avec beaucoup moins d'argent et des allemands excédés.

Mais ça...Angie la fille du pasteur, n'a pas vu venir ou pire encore...Elle s'est plantée et n'a qu'une obsession : rester au pouvoir comme une vulgaire Erdogan ou un Khamenei pour ne pas subir trop la colère du peuple.

L'ONU risque fort de voir décroître son budget de façon sidérante : Trump veut encore baisser la participation des USA à ce truc informe où les pires dictatures peuvent être aux manettes. :lol:

On est loin des idéaux d'Eleanor Roosevelt et de René Cassin.

Cette assemblée n'est qu'un vaste cloaque dans lequel pataugent les bédouins, les dictateurs et les diplomates sevrés de bouffe, d'alcool et d'enveloppes juteuses. Un total merdier.

A suivre...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 26 invités

cron