BIENTÔT LA PLAGE !

BIENTÔT LA PLAGE !

Messagepar Nina » Juin 2nd, 2018, 9:51 pm

Vous aurez au choix le fameux BURKINI :

Image


OU BIEN LE BOOSTER-BOULES ! Vachement tendance et très facile à porter si on n'en chie pas des tonnes pour se faire le maillot.

Image


Je sens que notre Yéhoudi national va vite se précipiter aux Galeries pour s'acheter ce truc qui moule les couilles à la perfection !

Pas sûr qu'il adopte l'épilation totale vu que fait vachement mal mais on n'a rien sans rien !

Bon ! Y a quand même un truc qui me chiffonne : CA TIENT COMMENT CE MACHIN ?

Euh...Je propose un truc dans le cul pour maintenir le tout sinon...toute suggestion aminches lecteurs est bonne à prendre à moins que vous ne disposiez d'une photo de ces "choses" DE DOS !

Oui mais c'est important ! J'aime bien savoir comme on enfile des trucs moi. OK ? :twisted:

Pour plaire à ta belle PLANTE TES COUILLES DANS UN SEUL MOULE !

Imaginez les aminches, la rencontre tout à fait probable de ces deux mondes sur une plage à Marseille, Cannes, Nice, ou autres...

Rahhh LE PUTAIN DE CHOC DES CULTURES AUQUEL NOUS ASSISTERIONS !

En vérité, je vous le dis, j'adorerais voir ce clash entre muslimas de mes fesses et grosses tarlouzes épilées.

Force est de constater car il faut aller jusqu'au bout de cette photo sublime concernant le nouveau "couilles-de-bain" que pouvoir placer les deux boule PLUS le zboub dans un seul moule c'est déjà une prouesse en soi à moins bien sûr de ne pouvoir le faire si on est trop pourvus en bijoux de familles.

Encore une fois, les fashion victimes vont en chier s'ils ont de grosses coucougnettes. Mais peut-être qu'avec une liposuccion bien pratiquée, le métro-sexuel ou pas, pourra enfiler un de ces trucs franchement à chier !

Quant à nous, les gonzesses, nous n'arriverons plus à taper notre discussion sur les bords de plage pour tenter de deviner ce que cachent les mecs comme d'habitude.

Ca nous faisait hurler de rire. Ben même ça, avec ce genre de moule-boule (sans s parce que franchement...faut être mono-couille pour porter cette daube), on pourra plus le faire !

Et merde !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 26 invités

cron