HEROS DU JOUR !

HEROS DU JOUR !

Messagepar Nina » Mai 28th, 2018, 11:15 am

On est tous restés sur le cul lorsqu'on a vu la prouesse de ce jeune Malien qui grimpe comme SPIDERMAN pour sauver un petit garçon se balançant dans le vide.

L'Elysée voulant sans doute faire plaisir aux gaulois énamourés et gagner un demi-point dans les sondages, a tout de suite accueilli LE HEROS DU JOUR.

Or, sans vouloir jouer les connasses de service (bien que j'admette en être une), le plan serré là...me fait douter d'un truc.

Image


Que ce jeune migrant illégal accomplisse une prouesse hors norme est une bonne chose.

QUE LES VOISINS REGARDENT SANS BRONCHER quoique en tenant tout de même le bras du môme...Ben...J'ai des doutes de complotiste de merde et ça me dérange d'être dans cet état.

Et vous ?

Notez, j'aurais fait pareil comme proposition à ce Malien : LES POMPIERS !

Au moins, s'il se prend plus tard des trucs sur la tronche, il se planquera plus vite et comprendra pas du tout ce qui lui arrive vu que ce sont quasiment des frangins qui tenteront de lui plomber la gueule à coups de grosses pierres, de frigos et tout le toutim.

Bah ! Il a gagné ses galons de FRANCAIS naturalisé fissa et LE PEUPLE DE FRANCE revoit à la baisse son "appréhension" à l'égard de ces migrants si nombreux.

On gagne quoi ? Un bon mois de Juin tranquillou ?

Je vais tenter d'approcher un migrant pour lui dire de foutre un môme dans la Seine et d'aller le sauver histoire d'accélérer sa procédure de naturalisation. :lol:

Putain ! J'ai honte...Quelle langue de pute je peux avoir des fois !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: HEROS DU JOUR !

Messagepar Désiré » Mai 28th, 2018, 11:57 am

Moi aussi un doute m'effleure .
Les médias mentent tellement que je ne crois même plus ce que je vois du moment que ça vient d'eux .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: HEROS DU JOUR !

Messagepar Désiré » Mai 28th, 2018, 1:41 pm

Merci Nina pour ton décryptage .
Tu n'es pas plus complotiste que miss Marple ou le lieutenant Columbo .
Le voisin qui tenait le gosse par le bras et qui le balançait comme un appât hors du balcon au lieu de le mettre à l'abri fait bien penser à une mise en scène et une enquête de routine s'impose , comme dit l'expression consacrée .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: HEROS DU JOUR !

Messagepar Yéhoudidi » Mai 28th, 2018, 3:31 pm

PERSO? JE N AI AUCUN DOUTE

pipeau absolu et mal realisé

comme pour ces "arabes musulmans etudiants ISRAELIENS !!" de merde

vite vite! il faut leur rendre la vie intenable pour qu ils dégagent du pays des Juifs

lisez ça

https://infos-israel.news/remise-des-di ... ent-384884

vous ne pensez pas comme moi qu il faut les dégager ? pour commencer ces "étudiants" a expédier a Gaza

et pour finir les 95% de félons qui sont le poison a retardement d' Israel...
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: HEROS DU JOUR !

Messagepar Kristiane » Mai 28th, 2018, 7:42 pm

Bon, je vais avouer : hier soir à la téloche j'ai eu un gros gros doute. Ce soir, un très très, très long reportage sur les infos de 20 h de la 1. Je pense que cela fera la Une de la semaine. Ils ont repassé la photo : curieux comme sur la télé, c'est très flou alors que sur les photos vues sur Internet, l'image est très nette.
Wait and see.
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: HEROS DU JOUR !

Messagepar Nitzotz » Mai 29th, 2018, 1:28 am

Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: HEROS DU JOUR !

Messagepar Kristiane » Mai 29th, 2018, 7:17 am

Nitzotz : sur le film c'est très clair. Jusqu'à présent sur la télé (mais je la regarde 10 mn par jour !) et sur Internet, je n'avais vu qu'une seule image.

Il reste quand même une interrogation : l'enfant a quatre ans donc une petite main (je connais mon petit fiston a 5 ans et il est grand pour son âge). La largeur du bord d'une rembarde fait au minimum 5 cm. De plus, ici les balcons sont protégés non par des grilles mais par un muret béton mini 5 cm + la lisse de protection au dessus souvent en métal (on la voit qui dépasse à l'extérieur du muret).

Question : au moment où le garçonnet s'est trouvé dans le vide, ses pieds n'ont pas immédiatement été en contact avec le muret pour apporter un soutien et alléger le poids du corps, comment ses petites mains auraient-elles pu cramponner l'épaisseur du rebord avec le poids de son corps ?
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: HEROS DU JOUR !

Messagepar maujo » Mai 29th, 2018, 8:17 pm

la vidéo complète et assez net, bizarrement l'enfant n'a pas les jambes dans le vide, elles semblent reposer sur un rebord

https://www.facebook.com/BiboLOfficiel/ ... 551744958/
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 26 invités

cron