DONNONS UNE LECON AU GOUVERNEMENT

DONNONS UNE LECON AU GOUVERNEMENT

Messagepar Nina » Mai 26th, 2018, 9:29 am

Image

STRATEGIE DE COMMUNICATION ET D'ACTION NINESQUE :

Si les juifs de France et leurs amis descendent dans les rues pour manifester contre les forces de police qui contrent à coups de gaz lacrymo et balles assourdissantes des BLACK BLOKS et autres manifestants PACIFIQUES selon NOS CRITERES, alors peut-être que nos Ministres intègres (faut le prouver) mettront un bémol concernant GAZA.

Les fameux "pacifistes" qui manifestent sur la frontière sont du même tonneau que ceux qui veulent casser du flic et des bouclards de "capitalistes".

Or, si je ne m'abuse, concernant les frontières françaises qui sont déjà attaquées par de pauvres migrants, les flics utilisent toute la panoplie administrative et les ramènent de l'autre côté (en Italie) en catimini et loin de la presse.

Ca, c'est le côté COOL. Il viendra très tôt le temps où les frontières seront attaquées PACIFIQUEMENT par des migrants un chouille énervés d'être refoulés.

Ceux qui sont déjà sur place en France et peuplent les quais de Seine sont un peu énervés à cause du Ramadan et à même de s'en prendre à n'importe quel clampin qui passe tout près de LEURS TERRITOIRES ! Je sais...j'ai essayé.

BLACK-BLOKS ET GAZAOUIS MÊME COMBAT ? ALORS DEFENDONS LES BLACK BLOKS HISTOIRE DE FAIRE CHIER LE QUAI D'ORSAY !

Aujourd'hui, c'est le grand déballage par exemple ! Les syndicats et tous les "insoumis" (vous verrez que dans le lot il y aura aussi les pro-palos) vont défiler EN TRES GRAND ET EN TECHNICOLOR !

Il serait souhaitable de se montrer aux abords des manifs près de chez vous et de vous faire interviewer par des raclures journaleuses, genre "VOUS ETIEZ DANS LA MANIF'".

Puis, subtilement, vous APPROUVEZ LES BLAK BLOKS en raison de la disproportion des armes utilisés par les flics !

Dans la foulée, n'hésitez pas à crier dans le micro du con : "C'EST COMME A GAZA, VOUS NOUS FAITES LA MÊME CHOSE QUE LES SOLDATS ISRAELIENS !!!!"

Là, les aminches...ON VA BIEN SE MARRER !!!
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 24 invités