L'ENCULE DU JOUR !

L'ENCULE DU JOUR !

Messagepar Nina » Mai 25th, 2018, 8:23 am



Image

Israël : «J’aimerais qu’un Palestinien devienne maire de Jérusalem»

Ofer BRONSTEIN, un sale type qui n'est pas juif (sa mère s'est convertie fissa à Marseille en 3 jours pour pouvoir immigrer en Israel avec son mari juif) est un NABOT de type pygmée. Ce qui doit plaire à Dieudonné M'bala M'bala vu sa lutte pour les pygmées qui n'a duré que quelques mois.

Bronstein vient faire chier en France car c'est UN BON CLIENT pour la médiacratie française. Lui et Brauman, Sand et quelques autres font la joie de la presse et des antisémites bon teint de France et d'Europe.

Bronstein s'est marié deux fois avec des non-juives. Jusque là, on s'en cogne il fait ce qu'il veut.

Par contre, sa détestation d'Israel et sa volonté de rester y vivre devraient en interpeller plus d'un.

Il a eu des enfants qui, bien sûr, n'ont pas voulu faire leur armée.

En d'autres temps pas si lointain, les objecteurs de conscience n'avaient que peu de chance de trouver du boulot.

Bronstein a trouvé une feinte : Il a trouvé un bon boulot, bien payé pour un de ses rejetons dans un musée à Tel Aviv dont les fonds sont FRANCAIS !

Et voilà le travail !!!!

Les français minent Israel de l'intérieur de moult façons : en filant du pognon au palos, en filant du boulot aux anti-israéliens et en édifiant des immeubles dans des zones sous contrôle israélien pour les arabes.

Israel doit donc démolir ces constructions et la presse en profite pour dégommer encore l'état juif. On n'en sort pas.

Regardez bien cette gueule de merde et, si vous le croisez, faites comme moi. Il a un gros complexe sur sa taille. N'hésitez pas, il gueule comme un putois mais c'est tout... :lol: :lol: :lol:

PS : UN MUSULMAN A LA TÊTE DU VATICAN !

Pourquoi pas. Ce serait vachement progressiste d'autant que l'actuel Pape s'en cogne des chrétiens. Il n'ouvre la bouche que pour les muslims.

Si ça se trouve, c'est lui L'IMAM CACHE que réclament les chiites ? hummmm Tout s'éclaire !





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'ENCULE DU JOUR !

Messagepar Yéhoudidi » Mai 25th, 2018, 8:31 am

sa mère s'est convertie fissa à Marseille en 3 jours pour pouvoir immigrer en Israel avec son mari juif

tin! comment elle a fait, en trois jours ? même en payant un blinde impossible!!

a moins que ce un soit un immam marocain (dont notre ami Marock nous a souvent conté les exploits) qui s' est fait passer pour un rabbin l' ait "convertie" dans un bar a chicha de la rue Thubaneau, moyennant 500 euros et lui a filé une Ketouba bidon, écrite en arabe ?

le Nabot, on s' en souviendra...
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 32 invités

cron