L'UNEF ISLAMISE ! YEAH !!!!

L'UNEF ISLAMISE ! YEAH !!!!

Messagepar Nina » Mai 13th, 2018, 7:47 am

Image

Voici ce qu'en dit Céline Pina :

Elle s’appelle Maryam Pougetoux et est présidente de l’UNEF Paris IV.

Si vous lisez ceux qui ont travaillé sur les frères musulmans, vous verrez que leur premier objectif est la jeunesse et que le pouvoir au sein des universités les intéresse car ce sont souvent des ventres mous où la lâcheté de la gouvernance est vue comme de la coolitude. Mais derrière se joue aussi la question des nominations et du développement des filières indigénistes et islamistes, la multiplication des chaires diversités, post coloniales en témoigne comme la multiplication des travaux sur la race et «l’islamophobie » le montre également.

L’infiltration et le noyautage du syndicalisme étudiant est une volonté forte car elle répond à ces deux objectifs. Ce sont les étudiants musulmans de France EMF, filiale des frères musulmans, qui en sont chargés. Visiblement dans certains endroits, la manipulation a réussi.

Pourquoi cet objectif. Conditionner idéologiquement une partie de la jeunesse est le premier but. Le second, prendre des postes au sein de l’administration de l’Université. Comme les syndicats étudiants ne représentent rien (dans la plupart des facs la participation n’atteint même pas 10% du corps électoral), il suffit de contrôler peu d’étudiants pour être élu. Et comme que vous soyez élu par 3 pékins ou que vous représentiez quelque chose, vous avez le même pouvoir, les universités sont des fromages bien appétissants.

C’est ainsi que les frères musulmans, alliés au PIR, façonnent aujourd’hui en partie les soi-disant luttes étudiantes. Pour le pire.

C'est poilant non ?

Ce n'est pas comme si nous n'avions rien vu dans les reportages sur les bloqueurs d'entrées de facs : Tous des néo-français du type Maryam Pougetoux.

Personne n'en cause mais le Ramadan n'est pas loin et faut se préparer et tout le merdier donc...Dans une douzaine de jours plus personne ne bouffera ni ne boira, autant niquer les partiels maintenant hein ? :lol:

Les casseurs de grève, ceux qui insistent pour passer dans les sales d'exams ce sont de gros enculés de Koufars ? :shock:

Ouaiche ! Des bourges blancs colonialistes en plus !

Ces merdeux qui ont eu droit aux bourses de l'état pour faire du syndicalisme à la fac et non étudier bien sûr, emmerdent la majorité des étudiants qui eux n'ont pas les moyens DE SE FADER UNE ANNEE DE FAC SUPPLEMENTAIRE OU MÊME DE REPASSER LEURS PARTIELS EN OCTOBRE.

Les droits des étudiants passent désormais par des BARBUS ET DES TORCHONNEES ET BIEN SÛR LES GAUCHISTES (même pas étudiants) VENUS TAGUER LES SEMPITERNELS "PALESTINE VAINCRA".

On a même du renfort du côté de France Insoumise :

Image

Coquerel en rajoute une louche vu que FI de Méluche est en manque de djeunes engagés.

Mouais...Des djeunes engagés et islamisés, ça l'fait hein ? Normal vu que Coquerel est député de Seine Saint Denis, califat autonome de la République française.

C'est simple avec les gauchistes FI, NPA et PCF : Foutre le boxon partout, faire chier un max et attirer à eux les 10 millions de muslims de France et bientôt de toute l'Europe puisque les élections se profilent pour réélire l'assemblée de l'UE.

Moralité les aminches : Trouvez-vous un endroit où il n'y a pas de barbus ce qui revient à dire que les cartes "aux trésors halal-free" vont se vendre à prix d'or ! :lol:

Tiens...Ca me donne une idée...On fait une appli du style : HALAL-FREE ?

Euh...Rockaya Diallo et la salope de Bouteldjia vont nous tomber sur la couenne pour cause de racisme mais dans le fond, on peut pas trouver un psy à la con pour une nouvelle pathologie "L'ISLAM ME FOUT LES BOULES ET LES JETONS...".

Après tout, les muslims tuent et sont tout de suite considérés comme "déséquilibrés". Pourquoi ne développerions-nous pas une nouvelle pathologie "J'EN AI PLEIN LE CUL DES MOUSLIMS" ?

Méditez les aminches...Et soyez prêts...Vous n'êtes pas à l'abri d'un "type caucasien" qui ira vous découper en pleine séance de shopping. Mouarf !
Nina

Re: L'UNEF ISLAMISE ! YEAH !!!!

Messagepar Yéhoudidi » Mai 13th, 2018, 12:25 pm

Maryam Pougetoux

et mon zguègue ? elle se nomme en vrai Boujeddou , nom typique d' afrique du nord signifiant "a son grand père"

mais Pougetoux avec un X a la fin ça fait plus boud'chou

j' ai connu un mec y a quarante ans a Nantes qui s' appelait Pouzadoux.... pour tout le monde
mais un dont le nom d' origine c'était Bou-saadou "chanceux" en Narabe

faut pas me la faire a moi l' Arianais qui a grandi dans les collines et les ruines de Carthage, et qui suis diplomé Cheikh de l' Université "Par Hasard" du Caire !! :lol:
Yéhoudidi

Messagepar Nina » Mai 13th, 2018, 9:48 pm

Lorsque j'étais en fac mes potes et moi on lui aurait carrément fait la peau à cette connasse !

Les temps changent : les merdeux inscrits en fac (du moins dans mon ancienne fac) sont tous arabo-musulmans ou africains.

On ne peut plus foutre les pieds dedans c'est bien simple.

Aujourd'hui, être progressistes, c'est accepter que des illuminés religieux viennent foutre leur merde partout où normalement la dispense du savoir mène à la conscience et le libre-arbitre.

Encore une fois Houellebecq fut bien prophétique même si le phénomène avait déjà largement commencé avant son opus "soumission".

Perso, il y a une quinzaine d'années, autour de Jussieu, j'ai remarqué qu'il y avait plein de librairies islamiques et ça m'avait vachement interpellé.

Désormais, où que je me trouve à Paname ou dans les environs, c'est à pleurer.

Je te le donne en mille Yéhoudi : Je viens de lire une fake new hyper-balèze qui remue les rares neurones des muslims et muslimas sur leurs forums.

Tiens-toi bien c'est du HARD : "Einstein se serait converti à l'islam chiite !!!"

Après ça, on peut se marrer sauf que les abrutis qui commentent y vont de leurs "sentiments" et feelings au sujet d'Einstein et de donner des "preuves" qu'il aurait plongé à donf dans l'islam et aurait ainsi trouvé sa fameuse théorie de la relativité.

Il y a un MAX DE CONNARDS qui y croient tout comme ils croient que le 1er astronaute ricain qui posa son pied sur la lune Armstrong s'est converti à l'islam après son retour à Cap Canaveral.

Qu'est ce que tu veux discuter avec de tels cons ?

Note bien, ils tournent autour d'un morceau de météorite depuis 15 siècles et sont persuadés qu'Allah leur a envoyé cette pierre noire pour laver leurs pêchers. Quand tu penses que c'était un rite païen avant l'avènement du tordu épileptique Mahomet, ça te fait le muslim vachement mais alors...vachement con non ? :lol:
Nina

Messagepar Yéhoudidi » Mai 14th, 2018, 6:58 am

il y a l' autre pétasse de The Voice qui refait parler d' elle....

elle aussi, comme la voilée Boujeddou (se faisant passer pour Pougetoux, patronyme que je vous défie de trouver dans les plus étoffés dicos d' onomastique française, ça n' existe pas...)

faire gaffe! ce "changement" de patronymes en d' inoffensifs appellations ça me fait tilter

la fille qui se fait appeller et que TOUT LE MONDE appelle "Menel" a usurpé une identité inventée de toutes pièces, comme ses "origines prétendues Turques et Persannes ou syriennes....

son vrai blaze décortiqué par votre serviteur

Nom de famille : Maskoune -patronyme typique maughrébin.signifie hanté...habité.... les curieux y retrouveront le mot hébréo-sémite de M.CH.GN a l' origine de Michéguéné hé oui!!

Prénoms Manal : signifiant en Arabe "ce que l on peut obtenir, réaliser ...."
Ibtissam :signifiant en Arabe "sourire"

cette désignation de "Manal" l' arrange beaucoup, tellement plus neutre.... mensonge, quand tu nous tiens....

et je termine en citant son fabliau: d' origine turque et Syrienne...c'est mignon, on est en plein mille et une nuits
elle est née de père Algérien et de mère Marocaine! point barre !!

Tin! heureusement que je suis là pour .........soulever les voiles......
Yéhoudidi

Retour vers Actualités