L'EUROPE NE DECOLERE PAS

L'EUROPE NE DECOLERE PAS

Messagepar Nina » Mai 9th, 2018, 8:06 am

En Europe et plus particulièrement dans le trio de tête, Allemagne, France et Grande Bretagne, on ne peut se résoudre à laisser la république islamique tomber.

Comment ? Hurlent ensemble ces bonnes âmes, "nous n'allons pas nous asseoir sur des tonnes d'argent parce que Israel trouve l'Iran dangereux et hégémonique !

Ne vous y trompez pas : les véritables ennemis restent ces "juifs israéliens qui osent d'abord penser à leur sécurité" alors que les gentils ayatollah sont de bons clients qui fournissent des emplois et de l'argent.

Du coup, les vieux schémas remis au goût du jour, des "juifs aux mains crochues" sont devenus explosifs.

Les "mains crochues et l'avidité sont allemandes, françaises et britanniques".

Il suffit de regarder l'impact :

Boeing et Airbus perdent des milliards

Image

Les contrats signés par Boeing et Airbus sont les plus importants, Téhéran souhaitant moderniser sa flotte vieillissante après des années d’isolement économique. Boeing et Iran Air, la compagnie nationale, avaient ainsi signé en décembre 2016 leur plus gros contrat depuis près de quarante ans, portant sur l’achat de 80 appareils d’une valeur de 16,6 milliards de dollars. Mais la livraison des premiers appareils, qui était prévue pour la fin de 2018, avait été reportée avant l’annonce de mardi.
(sources Le Monde)

Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres.

Alors quoi ? Les belles grues allemandes servant aussi à pendre tous les homosexuels (présumés), et récalcitrants à la république islamique risquent de rester remisées ?

Personne n'a écouté l'autre partie du discours de Trump qui m'a personnellement touchée.

Il s'adresse directement aux iraniens en leur soufflant l'idée que les USA seraient à leurs côtés pour peu qu'ils foutent ces ayatollah hors d'état de nuire.

Ce que Carter, Clinton et Obama ont laissé faire : TRUMP pourrait le défaire aussi. Rendre libres les iraniens d'un carcan épouvantable, meurtrier et liberticide au dernier degré.

Alors non. Ce n'est pas pour ISRAEL que Trump se retire de cet accord dont les bases même étaient mensongères.

Cette haine anti-américaine n'a jamais quitté la France de gauche.

Voir un problème dans son ensemble, prévoir la déstabilisation d'un Moyen-Orient déjà sans cesse en guerre, c'est quoi au juste ? Un délire post-colonialiste ?

Laisser les arabes se débrouiller pour mieux les armer alors que la notion même de "nations" n'existe pas chez eux.

Laisser l'Iran s'étaler et fomenter sans cesse des attentats partout au MO mais aussi dans le reste du monde, c'est "peace and love" ?

Laisser l'Europe s'islamiser par empathie et culpabilité post-colonialiste c'est forcément humaniste ?

Les arabes se sont-ils repentis une seule fois pour avoir coloniser, éradiquer des peuples entiers et islamiser la moitié de la planète ? Je ne crois pas. Jamais entendu parler.

Les iraniens (version nazie) car au fond les Perses ne sont pas arabes mais ont une fâcheuse tendance à l'oublier. Ils agissent comme leurs voisins. Le chiisme ne prémunit pas de la démence islamique.

Notre bon Bruno Lemaire ne décolère pas : ils voient s'envoler ces milliards et appelle au sursaut des copains européens qui eux aussi avaient tant misé sur le régime théocratique d'Iran en hurlant : "Les Etats Unis ne peuvent pas être les gendarmes financiers de la planète" !".

Oui. Ils ne sont bons au fond que pour une chose : venir mourir sur nos plages et mener des guerres que nous commençons et que nous perdons systématiquement.

A part ça, c'est vrai, les américains ne nous servent à rien.

La couardise de l'Europe et son avidité ont fini par m'achever.

SOUMISSION ET ISLAMISATION SONT DESORMAIS LES DEUX MAMELLES DE LA FRANCE, L'ALLEMAGNE ET LA GRANDE-BRETAGNE.

Sans moi.
Nina

Re: L'EUROPE NE DECOLERE PAS

Messagepar Yéhoudidi » Mai 9th, 2018, 11:23 am

excellent article de NOTRE Nina

dont j' ai toujours aimé le talent a coucher les mots adéquats sur le papier
et par lesquels elle réussit a exprimer ce que je (nous )ressentons, bien mieux que quiconque!
Yéhoudidi

Messagepar Olivier » Mai 9th, 2018, 5:10 pm

Très bon article, comme beaucoup d’autres articles de Nina (celui sur son père est un petit chef-d’œuvre digne d’Emmanuel Berl). Cette décision de Donald Trump me réjouit car elle va probablement contribuer à l’affaiblissement de l’actuel régime au pouvoir à Téhéran. Au fond, ma grande préoccupation, mon immense préoccupation, c’est de parvenir à éliminer ce régime sans s’aliéner le peuple iranien car on le sait que la guerre a pour effet de souder le peuple autour du régime. Voir l’Argentine des généraux et la guerre des Falkland, un exemple parmi tant d’autres. Lorsque le peuple iranien sera libéré de cette clique, je suis convaincu qu’une collaboration féconde s’établira entre les Perses et les Juifs, les Perses et l’Occident. Et surtout, pas de copinage avec les Arabo-musulmans ! Ils portent la haine du Juif en eux et il leur faudrait des siècles de thérapie voire une lobotomisation pour s’en guérir. Trop long. Pas de temps à perdre. L’Europe est pourrie par les Arabo-musulmans et elle ne connaît rien aux Iraniens qu’elle ne voit que comme des clients. Elle est pâr ailleurs sourdement travaillée par un antisémitisme à présent principalement activé par l’immigration arabo-musulmane. Et les capitaux saoudiens et autres rentiers du pétrole. L’avenir du Proche et du Moyen-Orient passe par une collaboration israélo-iranienne, j’en suis convaincu, après la chute de l’actuel régime, bien sûr. Et c’est probablement ce qu’il adviendra.
Olivier

Messagepar Yéhoudidi » Mai 9th, 2018, 7:23 pm

Bonsoir Olivier

" Au fond, ma grande préoccupation, mon immense préoccupation, c’est de parvenir à éliminer ce régime sans s’aliéner le peuple iranien car on le sait que la guerre a pour effet de souder le peuple autour du régime.

je partage entièrement....comme pour ""Et surtout, pas de copinage avec les Arabo-musulmans ! """ leur haine dure depuis 14 siècles, et leur "rapprochement" 'est leur trouillomètre a zéro face a l' Iran chiite

nous savons que les Perses furent tellement associés a l' histoire juive.......et ce n' est pas pour rien que beaucoup de Juifs portent le prénom Darius ou Dario (dans ma famille livournaise)

le drame de cette nation fut sa conquête par la lèpre verdâtre qui s' est étendue jusqu en Chine et qui continue , une fois la bête mordue par la rage, a se développer
a quand un Pasteur pour developper un puissant antirabique ... ?
Yéhoudidi

Messagepar Yéhoudidi » Mai 9th, 2018, 7:28 pm

a tous içi

j' ai beaucoup aimé cette vidéo, quasi invisible sur le Ouèbe

https://infos-israel.news/le-premier-mi ... lhatikvah/
curieusement, Poutine n' a invité que deux chefs d' état a cette remarquable ceremonie, L' Israélien et le Serbe....

pourquoi ?

quelqu un a une idée ??

PS: Méluche y était aussi, invité par l' ambassade de Russie a Paris ou des pote du résidu du PCUS ... comme PQ ? au pluriel
Yéhoudidi

Messagepar Olivier » Mai 9th, 2018, 8:49 pm

Bonjour Yehudi,
J’ai appelé mon fils David, j’aurais pu l’appeler Darius - qui commence par une même syllabe. Mais David, c’est mieux tout de même. Je vous remercie de m’avoir compris ☺ car j’ai souvent le sentiment de prêcher dans le désert. Israël semble isolé, il ne l’est pas tant. L’immense Inde (non-musulmane) aime Israël, et la Chine voit en Israël un partenaire de choix. Et la Russie de Poutine sera un partenaire privilégié d’Israël et pour diverses raisons. Il n’y a guère que l’Europe qui se laisse aller à des sous-entendus bien dégueulasses. La presse espagnole est ignoble à ce sujet (hormis, curieusement, l’ABC, journal catholique et royaliste, et « Libertad Digital », un site libéral, « de droite » dirait-on). L’Europe est vérolée par l’Arabo-musulman (et le turco-musulman) dont l’antisémitisme flatte un antisémitisme maison, bien de chez nous. C’est pourquoi il va falloir jouer finement. J’ai entendu des choses tellement extraordinaires au sujet d’Israël dans la bouche d’Iraniens d’Iran et de l’exil que je conserve un immense espoir : l’Iran et Israël coopéreront. Ci-joint, une belle vidéo qui rend sobrement compte de la mobilité iranienne :
http://video.lefigaro.fr/madame/video/c ... 940953001/

Concernant votre question sur la Serbie, j’ai un élément de réponse qui vaut ce qu’il vaut, peut-être pas grand-chose. Les Serbes ont été un rempart contre l’Islam (turc). Et c’est peut-être la raison de leur présence, la Turquie qui à présent se fait ennemi d’Israël (et pas seulement d’Israël) et qu’il faudra dépecer et chasser de l’OTAN.
Olivier

Messagepar Désiré » Mai 10th, 2018, 1:17 am

Trump a bien fait de choisir la sécurité du Monde à la place du fric .
Tout milliardairre qu:il est il n'a pas les mains crochues , contrairement à l'Europe qui va tout faire pour saboter sa nécessaire politique de fermeté .
Désiré

Retour vers Actualités