LA SEXUALITE DES MIGRANTS VUE PAR LA GAUCHE

LA SEXUALITE DES MIGRANTS VUE PAR LA GAUCHE

Messagepar Nina » Mai 9th, 2018, 9:09 am

Image

Amusant non ?

Faut les comprendre les migrants. Chez eux ils avaient droit à 4 moukères et en attendant le mariage ils avaient les ânesses, les chamelles et autres biquettes.

Arrivés en pays où la chair est voyante, les couilles explosent de joie et ils sont comme des gosses dans une chocolaterie.

Le contraste est trop grand...la tentation envahit les burnes saturées par de longs mois de voyage, alors ils se servent les pauvres chéris.

C'est pourquoi ils ne comprennent pas la réticence des grosses shleuhs qui ne veulent qu'un minimum dans le fond : "Donne moi au moins ton petit nom mon beau brun !".

Si la gauche compatissante se fout systématiquement derrière les néo-féministes qui ne veulent même plus serrer la paluche d'un mec sous prétexte que toucher un homme...ça leur fait mal au minou, cette même gauche COMPREND que les migrants aient un besoin quasi-médical de BAISER COMME DES FOUS TOUT CE QUI BOUGE !

On les entend moins les néo-féministes là ! Du bout du clito peut-être ? Mais là les copines...ça devient inaudible bordel de merde !

Vous êtes pour des assauts sexuels de migrants qui schlinguent et vous prennent sauvagement mais vous dénoncez les collègues du taf qui viennent vous accueillir avec une petite bise sur vos joues crémeuses.

Y'aurait pas comme un hiatus zarbi dans votre combat pourrave ?

Vos protégés migrants ont les couilles qui vont déborder mais je sens qu'investies comme vous l'êtes vous êtes prêtes à pomper...N'HESITEZ PAS ! Ca nous évitera les viols et les meurtres.

Vous ferez une putain de fois : OEUVRE UTILE !
Nina

Re: LA SEXUALITE DES MIGRANTS VUE PAR LA GAUCHE

Messagepar maujo » Mai 9th, 2018, 7:49 pm

les Allemands ont un gros deficit de naissances, avec les nouveaux arrivants en chaleur, cela va remonter la population des bons Aryens
maujo

Retour vers Actualités