par Nina » Avril 6th, 2018, 10:37 am
NAZI POINTANT SON ARME SUR UN BEBE
ENFANT ARABE USANT DE VIOLENCE SUR UN SOLDAT JUIF
Le relativisme de plus en plus curieux de la presse mondiale commence à singulièrement me taper sur les nerfs.
Aujourd'hui encore, la presse mondiale n'a d'yeux que pour les gazaouis et en remet des couches sur les "soldats sionistes" qui sont postés précisément à la frontière pour contrer les terroristes se planquant comme à leur habitude au milieu de la population.
C'est vraiment un truc de muslims que d'utiliser des boucliers humains.
Voilà au moins UNE CHOSE QU'AURONT INITIES LES MUSULMANS alors que dans d'autres matières : littéraires, artistiques, scientifiques, rien...Depuis 1000 ans ABSOLUMENT RIEN.
Lorsque Médiapart s'émeut d'une "shoah palestinienne", j'ai des envies de meurtres et ne m'en cache pas.
Combien de temps encore la presse osera-t-elle faire des comparaisons aussi ignominieuses ?
Réponse : Le jour où on cumulera un petit millier de morts dus à de "pauvres opprimés qui haïssent nos valeurs mais pour rien au monde quitteraient nos pays !".
Tout comme les arabes israéliens, jouissant des mêmes droits, ils oublient qu'ils ont des devoirs et le gouvernement israélien commet une grave erreur en ne rectifiant pas constamment ces "oublieux de leur citoyenneté".
Lorsque les députés de la liste arabe unie crachent sur le drapeau et refusent l'hymne national d'Israël, la moindre des choses serait de les sanctionner à chaque fois qu'ils se comporteront comme des TRAITRES.
Sous prétexte de droit d'expression, un état-nation n'a pas à accepter que des indigènes puisqu'ils se considèrent "palestiniens" donc HORS CIRCUIT, doit SANCTIONNER.
Il serait bon de donner l'exemple à beaucoup d'arabes citoyens israéliens en menant les radicaux à Gaza ou en Jordanie.
Qu'ils vivent enfin en bons arabes dans un pays arabes et cessent de nous faire chier de l'intérieur.
ON DIVORCE ET CHACUN CHEZ SOI.
Le peu de cas des pouvoirs publics et politiques que les israéliens font de cette 5è colonne va bientôt porter la guerre au milieu de civils israéliens sans qu'on puisse vraiment se défendre puisqu'ils sont considérés comme citoyens du pays.
Le Shinbeth n'y pourra rien. Il faut cesser de croire que l'armée puisse être sur tous les fronts et comme il vaut mieux prévenir que subir, il est grand temps que ces palestiniens-israéliens soient dégagés vers des milieux plus conformes à leurs désirs d'arabité et d'islam.