Dépités pour ne pas dire enragés par le fait d'avoir été lourdés de la "marche blanche" à la mémoire de Mireille Knoll, octogénaire assassinée par une CHANCE POUR LA FRANCE, Mélenchon et son staff de merdeux ont mis le paquet pour taper encore (comme si besoin en était) sur l'ETAT D'ISRAEL !
Jean-Luc MélenchonCompte certifié @JLMelenchon · 31 mars
Condoléances aux familles des marcheurs palestiniens assassinés à #Gaza. La violence et la cruauté sans borne du gouvernement d'Israël allume volontairement un incendie sans limite. Les casques bleus doivent être déployés.
Sur ce, par atavisme et une bonne dose d'antisémitisme qu'elle tente vainement de cacher sans grand succès, voilà la Clémentine Autain se sentant pousser des ailes :
Pour mémoire : Clémentine Autain est devenue Vice-Présidente du groupe d'amitié France-Israël à l'Assemblée Nationale. Il faut absolument DISSOUDRE ce groupe et le recréer avec des statuts plus sévères.
Les plus INCROYABLES sans doute, demeurent les Russes et les Turcs qui condamnent de TOUTES LEURS FORCES LES ACTIONS DE TSAHAL contre les terroristes du Hamas, qui, comme d'habitude, font des civils leurs boucliers et humains et tirent à partir de groupes de civils.
(10 des 16 morts sont des soldats du Hamas et du djihad islamique)
Que des juifs plutôt affranchis concernant les "insoumis" aient eut l'excellente idée de foutre dehors Mélenchon et sa clique qui n'ont d'autres programmes à offrir pour LEUR CLIENTELE ARABO-MUSULMANE qu'un état juif à bouffer, j'ai énormément apprécié la démarche de la LDJ.
Être raccord avec ses idées c'est plutôt sain comme attitude, n'en déplaisent aux redresseurs de tort du style Raphael Enthoven et tant d'autres intellectuels qui n'ont pas apprécié que le Crif (auquel je n'adhère pas) n'aie pas voulu la présence du FN et des Insoumis.
Or, concernant Marine Le Pen, je serais moins indulgente. Jusqu'à présent, son attitude est aux antipodes de Mélenchon et sa clique gauchiste. Osons le dire : elle dénote furieusement avec les propos de son père, rongé jusqu'à la moelle par l'antisémitisme.
Jean-Marie Le Pen est si anti-juifs qu'il est capable de passer des contrats d'alliance avec des chiites du Centre Zarah à Grande Synthe (nord de la France) ou à une certaine grande époque avec Saddam Hussein et à embrasser chaleureusement Dieudonné M'bala M'bala et Soral.
Deux constats d'importance donc : Les Russes et les Turcs traitant de "criminels" les agissements des soldats israéliens pour contrer les menaces terroristes à ses frontières devrait NORMALEMENT OFFUSQUER TOUT LE MONDE ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Sans les russes comment Bachar Al Assad aurait pu gazer son peuple et le bombarder encore aujourd'hui en toute impunité ? Résolutions de l'ONU contre la Syrie ? Que nenni !
Quant aux Turcs, les Kurdes qui ont combattu vaillamment alors que toutes les armées sophistiquées du monde n'en a pas reçu l'ordre et n'auraient eu le courage de le faire en Syrie et Irak pour éliminer Daech, ERDOGAN ASSASSINE TRANQUILLEMENT CEUX QUI ONT AIDE L'OCCIDENT A DEFAIRE LE CALIFAT ISLAMIQUE.
C'est ainsi que le monde arabo-musulman et musulman tout court peuvent regarder l'Occident comme une vaste blague, un terrain propice à tout envahissement tranquille. L'Occident n'est plus à prendre : IL EST DEJA PRIS !
Le problème est sans l'ombre d'un doute dans l'aveuglement des pays occidentaux sur l'état réel dans lequel ils se trouvent.
Pour Gaza, inutile de présenter les choses : ON VOUS ATTAQUE, VOUS REPLIQUEZ !
Pourtant, quelque chose de pourri et que les israéliens (du moins ceux qui décident) ne veulent pas voir : LES ARABES ISRAELIENS MONTRENT SANS PROBLEME LEUR VERITABLE NATURE QUI EST LA HAINE ANTI-JUIVE.
Pour rien au monde, ils ne quitteraient l'état juif et rejoindraient leurs frères palestiniens. Ils ne savent que trop bien qu'un régime arabe est une punition.
Alors quoi ? Pourquoi défilent-ils durant cette fameuse "journée de la terre" en tenant des propos aussi violents que ceux du Hamas ?
Parce que l'atavisme arabe est si prégnant qu'il faudrait des générations avant qu'ils s'aperçoivent que leur situation est très enviable comparée aux arabes vivant autour d'eux sous dominations arabo-musulmanes.
Le nombre d'arabes de Gaza et de Judée-Samarie tentant à tout prix de vendre leurs "fils" ou "filles" à des arabes israéliens afin qu'ils vivent mieux est disproportionné au point que de grosses sommes d'argents considérées comme des dots viennent à bout des arabes d'Israël.
Le pognon circule et les regroupements familiaux aussi, hélas !
Le chaos ne viendra pas des frontières car Tsahal est préparé à toutes éventualités.
Il faudrait pourtant ne pas mettre de côté ces arabes israéliens capables par le passé et encore aujourd'hui de devenir une armée qui défierait tous les services intérieurs ainsi que les soldats.
En effet, ils n'ont pas d'uniforme et certains comme le chef Raed Salah d'Oum El Far"m près de Haïfa a préparé ses ouailles pour qu'ils puissent tirer sur les juifs.
Beaucoup de villages entièrement arabes en Galilée deviennent autant de pièges pour les israéliens car situé en plein cœur du pays. Voir ce qu'est devenu Saknin : un bastion islamiste dans lequel même les flics ont peur d'aller.
Si certains imaginent le trafic d'armes entre bande de Gaza, territoires sous AP, personne ne songe à ces bédouins qui transportent pour le compte de l'Iran ou d'autres princes sunnites, des armes pour L'ARMEE DE L'INTERIEUR.
L'aveuglement dont fait preuve l'état d'Israël aujourd'hui devrait inquiéter tout le monde. Or, il inquiète d'abord les Druzes de l'intérieur et moins ceux du Golan.
Pour avoir combattu très longtemps les arabes, les Druzes savent très bien à quelle sauce ils pourraient être mangés et tentent depuis longtemps de persuader les juifs israéliens, l'armée et les pouvoirs publics de la dangerosité de cette 5ème colonne. Plusieurs députés Druzes pourraient passer pour des réactionnaires fascisant lorsqu'ils parlent en pleine Knesseth du peu de confiance que l'état devrait porter aux arabes israéliens.
Pourquoi ne sont-ils pas plus écoutés ? Parce que la gauche mais aussi le confort moral de croire que les arabes "israéliens" ne seraient pas assez stupides pour ouvertement faire la guerre à l'état n'est rien d'autre que de l'aveuglement et de la surdité.
Le Hamas, barré dans les limbes de l'oubli par le monde arabe, s'est tourné vers les chiites d'Iran mais ils ne peuvent vraiment le faire de façon ostentatoire. Bien trop risqué pour l'avenir car tous les pays sunnites les prendront en grippe.
Cette guerre larvée aux frontières de Gaza. Ces tentatives d'en faire de même dans les territoires prétendument occupés en Judée Samarie, peuvent mal se passer surtout pour les arabes. Il y a déjà des morts et beaucoup de blessés mais Mahmoud Abbas a déjà mis quelques 350 millions de dollars de côté pour les "martyrs et leurs familles".
L'Union Européenne s'émeut du sort des gazaouis et chiale ouvertement. En France, on fait mieux parce qu'on a la plus grande communauté arabo-musulmane d'Europe !
Pire encore, on a désormais celle qui ne sait toujours pas parler un français correct et qu'on sort régulièrement de son réduit d'où elle n'aurait jamais du sortir : LATIFA IBN ZIATEN.
Latifa Ibn Ziaten
✔ @LatifaIbnZ
Il y a un an, j’accueillais à Paris un groupe de jeunes Israéliens et Palestiniens, pour un séjour de découverte et de vivre ensemble. J'espère que ces jeunes porteront la paix et sauront mettre fin au conflit alors que des affrontements meurtriers ont eu lieu à Gaza hier.
11:44 - 31 mars 2018
Alors maintenant LATIFA EST INCONTOURNABLE ? Ca devient usant de voir cette voilée avoir autant la parole et être relayée de la sorte alors que ses compatriotes bi-nationaux marocains viennent encore de promouvoir le terrorisme islamique. On oublie trop souvent que l'islamiste "modérée" Latifa Ibn Ziaten trimballe son hijab partout en France au même titre que les fatmas de l'UOIF, des frères musulmans et de tous les takfiris du pays.
Ecœurant ! Tant qu'on aura pas dit la vérité sur cette femme et l'attitude dégueulasse qu'elle eut lors de la cérémonie de la chapelle ardente où elle demanda qu'on retirât le corps d'un impur soldat non-musulman, elle risque encore de faire des dégâts.
Qui aura donc les couilles pour en parler sur une radio et même demander aux journalistes présents d'interviewer les époux Chenouf-Meyer pour témoigner ?
Europalestine-Capjipo et tous les antisémites vont défiler en rangs serrés contre la riposte pourtant plus que nécessaire, vitale de l'état d'Israel.
Après tant de crimes de sang sur les français de confession juive, allons-nous ENCORE VOIR LE PREFET DE POLICE ACCEPTER CES DEMONSTRATIONS DE HAINE ANTI-JUIVE A PARIS ?
Nous n'avons plus qu'à attendre bien que je ne me fasse aucune illusions. Le pire et le PIR défilant avec des "morts aux juifs" vont défiler sous peu.
Cette fois-ci, nous devons filmer absolument tout et exiger des comptes au plus haut niveau. On ne peut faire semblant de compatir devant la mort de français juifs et continuer à donner toutes latitudes à ceux qui poussent au crime comme le PCF, France Insoumise et le PS ! Même les socialistes pourtant défaits et leur nouveau secrétaire Olivier Faure, se sont permis de critiquer Tsahal.
Que D. fasse que de Belgique, des "gazaouis" made in Maroc et Algérie reproduisent exactement la même chose qu'en Israël et mettent en danger des civils riverains.
C'est seulement après que je me sentirais...vengée et peut-être comprise ?