Ces détails sont à mettre sur le compte du BNVCA (bureau de vigilance contre l'antisémitisme) dont le président est un ex-commissaire de police.
Il aura donc des informations plus poussées que celles que vous trouverez dans vos médias habituels.
Le Parisien en fait mention uniquement en qualifiant le meurtre de "brûlée" et non le reste.
Il se trouve que cette pauvre octogénaire avait été plusieurs fois menacée et qu'elle avait du porter plainte au commissariat. Visiblement, pour rien !
Cette femme était juive. Allons-nous ENCORE avoir une circonstance aggravante d'ANTISEMITISME ?
Dans l'attente d'en savoir plus sur ce meurtre, on ne peut ignorer l'appartenance à cette vieille dame au judaïsme et se demander pourquoi elle eut droit à un comportement aussi violent par l'homme qui a été vu dans son appartement peu avant qu'il ne commette son crime ?
Cette pauvre victime d'un taré était une rescapée de la Shoah. La brûler allait sans doute de soi pour le tueur : un nazi ? Un nazislamiste ? Même vermine de toute façon.
Il fallut près d'un an pour que le caractère antisémite du crime commis sur Sarah Halimi soit pris en compte par la procureure.
Nous verrons bien ce qu'il adviendra de cette énième victime et si son meurtrier appartient à la religion d'amour de paix et de tolérance !
Ma rage ne trouvera jamais de repos ? Encore des juifs tués ?
