Aylsebury https://archive.is/ZGP1B
Barking https://archive.is/qAgj5
Birmingham https://archive.is/0Ma7Q
Blackburn https://archive.is/8OPeR
Blackpool https://archive.is/EQwyF
Le scandale émergent de Telford a beaucoup à nous apprendre sur la crise morale que traverse l'Occident.
Le scandale de Telford : comme celui de Rotherham (et d'autres villes moins connues d'Angleterre), au moins un millier de fillettes, toutes d'origine anglaise, sont mises sous influence avec la méthode du "grooming" (ou pas), violées, et prostituées de force par un gang d'homme très majoritairement d'origine Pakistanaise.
A Telford, les réseaux de traite des enfants ont commencé dans les années 80. Les services sociaux ont alerté les autorités à partir de 1993 (notez les temps de réaction). Une enquête, "Opération Chalice", est diligentée en 2003 ; quelques trafiquants de chair fraîche et féminine sont mis sous les barreaux. En 2018, on se rend compte que le business est toujours florissant, et que l'on a à peine élagué l'arbre qui cache la forêt. Une MP réclame (enfin) une enquête de très grande ampleur.
Ce que cela nous apprend ?
1. Les autorités britanniques n'ont pas agit, et ont laissé des milliers de fillettes (oui, des milliers : 1510 à Rotherham, plus de 1000 à Telford, sans compter les autres villes où on a évoqué les mêmes faits), être violées et vendues en esclavage sexuel parce qu'ils étaient tétanisés par la peur d'être traités de "racistes".
Face à un suspect coffré qui s'indigne "vous me mettrez en prison parce que ma peau n'est pas de la même couleur que la vôtre" , il n'y a eu personne pour lui dire "je vous coffre car vos crimes sont haïssables et monstrueux".
Pourtant, l'Angleterre, qui doit accueillir toute personne issue du Commonwealth, avait tout pour ne pas tomber dans ce piège idéologique grossier.
Notamment, l'immigration Indienne.
Rappelons qu'un Indien et un Pakistanais - dont les pays étaient le même jusqu'à une date récente - ont plus en commun, ethniquement, physiquement, culturellement et historiquement, qu'un Français et un belge francophone.
Or, il n'y a pas un seul indien impliqué dans les scandales de Rotherham, ni, apparemment, dans celui de Telford.
La différence ne tient pas à la couleur de peau (je me refuse à parler de "race", car toute personne moyennement éduquée sait qu'il n'y a qu'une race humaine) : ce qui est en jeu, c'est la culture, voire, dans ce cas précis : la religion.
Si l'Inde est multi-religieuse, avec une majorité Hindoue, le Pakistan est mono-religion : musulman, et supporte mal les minorités religieuses qui survivent encore. C'est la seule différence objective.
Les accusations de racisme ont servi à masquer la culpabilité des individus, à une époque où le terme "islamophobie" ne s'était pas encore imposé.
Les femmes (et les hommes) qui insistent pour désigner des personnes comme "racisées", insistant sur cette donnée afin de revendiquer des droits et des aspirations distinctes, sont non seulement d'authentiques racistes : ils et elles affirment des contre-valeurs, remettant en question les avancées humanistes de l'Occident depuis des siècles : abolition de l'esclavage, d'abord de l'homme qui a une couleur de peau différente, puis des femmes (chantier toujours en cours) ; on commence à réfléchir aux droits des enfants, voire des animaux à être traités humainement.
Et c'est l'Occident qui souffre d'un "vide moral" ?
2. Plus grave : la perméabilité apparemment ancienne des autorités occidentales - ici : britanniques - aux contre-valeurs islamistes : dans les années 80, quand les premiers cas de viols et de prostitution forcée d'enfants ont été portés à l'attention des autorités de la ville, celles ci n'ont rien fait car... ils ont considéré que les petites victimes étaient, non pas des "victimes", mais tout simplement des "prostituées". Mineures ? de 11 ans ? Droguées ? La belle affaire ! Quand il s'agit de crimes sexuels et de femmes, la coupable est toujours la victime.
L'enfant, surtout si c'est une femme, a été vue comme forcément consentante à son propre viol et à son exploitation dans le cadre de l'esclavage sexuel, qui ne rapportait de l'argent - rappelons le tout de même - uniquement au "maquereau", adulte, lui.
Elle était mineure ? Oui, mais elle était sûrement pubère. Et alors, quand on est pubère, on peut être violée ?
Elle avait consenti à un rapport sexuel, elle avait eu un copain avant, elle n'était plus vierge en somme : Et alors ? la perte de la "virginité" d'une gamine ou d'une femme donnerait le droit à tout homme de la violer et/ou de la prostituer de force ?
La vraie faillite morale de l'Occident est là : non pas là où la placent les religieux de tous bords, mais dans l'abandon de l'humanisme et du respect de la dignité humaine - même si c'est un enfant, même si c'est une femme, même si elle est pauvre.
Il est temps de se ressaisir : Nous, c'est les Lumières, le respect de la dignité humaine et de ses potentiels. Cela implique la défense des faibles et des opprimé.e.s, et d'empêcher de nuire les barbares.
Nous n'avons pas à respecter le Mordor ni à adopter ses contre-valeurs.
MP calls for inquiry as it is revealed 'up to 1,000 children abused' in Telford
Telford’s MP has renewed her call for an inquiry into child sexual exploitation in the town, after it was estimated up to 1,000 children could have been abused there.…
independent.co.uk
28 villes concernées a ce jour, beaucoup d'autres vont suivre beaucoup d'autres.....
Comme il est étrange que la société la plus puritaine au point de s'exiler aux confins du monde sur des bateaux comme le MAYFLOWER peut désormais admettre LE PIRE voire L'ABJECT sans que personne ne se réveille ?
De plus en plus de réseaux de prostitutions infantiles sont trouvées dans les régions et villes et cela implique donc des milliers d'enfants BRITANNIQUES D'ORIGINE et TENUS PAR DES MUSULMANS DE TOUTES ORIGINES ???
Comment est ce possible sans que cela s'étale sur TOUS LES JOURNAUX EUROPEENS ???
La Grande-Bretagne est-elle la seule à avoir ses réseaux pédophiles tenus par des musulmans ???
Si l'affaire de ROTHERHAM m'avait fait bondir et hurler sur ce site, imaginez lorsque j'ai eu d'autres informations par des amis sur des cas similaires concernant 28 VILLES BRITANNIQUES !
Où sont les bobos islamisant qui n'ont en tête QUE LA SEULE OBSESSION ISRAELIENNE ALORS QU'A DEUX PAS DE CHEZ EUX, DES ENFANTS SONT VIOLES, FRAPPES ET MIS EN VENTES COMME DE LA MARCHANDISE !
Bolton https://archive.is/jIP7d
Bradford https://archive.is/bnx1F
Bristol https://archive.is/oHSpF
Burton https://archive.is/W2O2S
Bury https://archive.is/vkaB8
Chesham https://archive.is/5I16d
Coventry https://archive.is/FbwtN
Derby https://archive.is/sFAlt
Halifax https://archive.is/wHvPz
Harrow https://archive.is/5GQcM
Keighley https://archive.is/GMUSx
Leeds https://archive.is/wo1wg
London https://archive.is/AgWuG
Middlesbrough https://archive.is/mQO9i
Nelson https://archive.is/6sX2y
Oxford https://archive.is/wFyHb
Peterborough https://archive.is/UoeMd
Preston https://archive.is/CEZAq
Rochdale https://archive.is/CVwLl
Rotherham http://archive.is/cmDBB
Stevenage https://archive.is/JbuPv
Telford https://archive.is/Ndaxr
Wycombe https://archive.is/4Ebb5