Décidément, c'est un peuple INUTILE ET NUISIBLE QUE CES POLONAIS.
D'abord on fait mumuse avec les israéliens car ils possèdent une certaine dose de science qui font cruellement défaut à ce peuple ignare, inculte et pétri de catholicisme aussi vigoureux qu'au XVè siècle.
Puis, poussé par Radio Majia et sous l'égide du Vatican, on reste fidèles aux principe du PEUPLE DEICIDE et depuis des décennies, la radio très catholique déverse des torrents d'insanités anti-juives qu'on aurait cru perdues depuis la Shoah.
QUE DALLE ! C'EST DANS L'ADN DE CES POURRIS.
Non seulement la nouvelle loi sur les "camps polonais" est une contre-vérité historique mais le 1er Ministre en rajoute une large couche en osant affirmer que : "DES JUIFS AURAIENT PARTICIPE A LA SHOAH...AUSSI !"
"Putain d'enculé de pollak" sommes-nous en droit de gueuler.
Mais ce n'est pas tout.
Voici que le 1er Ministre a voulu s'enfoncer encore plus loin dans la fosse septique qui lui sert de cerveau :
(Mateusz Morawiecki a publié une photo sur son compte Twitter.
Le Premier ministre polonais se recueille à Munich, devant le Mémorial de la Brigade des montagnes de La Croix sainte, composée de Polonais, qui ont combattu aux côtés des nazis.)
Bof ! diraient certains...Les polaks on s'en cogne, ils n'ont rien sinon quelques plombiers à nous refiler et encore...souvent exécutant du travail arabe...Autant garder nos arabes, on en a plein en réserve !
Pologne pays maudit qui a tué les rescapés à la hache lorsqu'ils ont eu l'audace de revenir chez eux après avoir enduré les camps de la mort n'a jamais payé l'addition.
Il est donc plus que temps que ce pays de merde où on bouffe mal, où on pense mal et où les arabes ne sont guère nombreux devrait être ENVAHI DE MIGRANTS.
C'est tout le mal que je leur souhaite.
Quant aux quelques juifs qui y sont encore ou qui y retournent genre pèlerinage, qu'ils soient prévenus s'ils vont à Auschwitz d'emmener de quoi se SUSTENTER mais de ne rien CONSOMMER EN POLOGNE !
Mieux encore, tourner le dos à ces enculés de polaks qui oseraient leur adresser une parole serait la meilleure façon de leur dire merde.
Personne n'a oublié non plus que les polonais ont tout tenté pour laisser en place leur IMMENSE CROIX sur le camp de la mort, oublieux qu'ils sont que la grande majorité de ceux qui furent gazés et brûlés étaient juifs.
Qu'ils crèvent donc et se fassent envahir par de gros muslims qui les mettront au pas.
Quant à Israël, l'état juif devrait illico ne plus adresser la parole à de tels enculés. On n'a pas besoin de leur misère et encore moins de leur antisémitisme rabique. Ils ne servent à rien. C'est un peuple qui n'a jamais servi à rien sinon à faire chier les juifs.
On aurait participé à ça ? Bande de putes !