56 % des Français considèrent que l’islam est compatible avec les valeurs de la société française, un chiffre en recul comparé à 2016, selon un sondage Ifop paru dans le Journal du Dimanche (1).
La tendance s’est inversée en deux ans. Lors d’une étude sur le même sujet réalisée par le même institut en septembre 2016, ils étaient 56 % de la population à juger l’islam incompatible avec les valeurs de la société française, contre 44 % opposés à cette opinion.
En 2018, ils ne sont plus que 43 % à considérer que cette religion ne correspond pas aux valeurs de la France, et 56 % à penser le contraire (1 % ne se prononce pas).
OK...Les gaulois ont un problème de mémoire ou sont lassés de parler de l'islam ou pire encore...LE PANNEL EST TRUQUE.
Même avec ce froid polaire, il va y avoir du merguez dans l'air aujourd'hui pour fêter le changement de mentalité des français.
Maintenant, de guerre lasse sans doute, les français se verraient bien sous le joug islamique. La charia ? Mouais...jouable !
Après tout, avec tous les voleurs multirécidiviste d'origine musulmane, on va se taper un max de MANCHOTS voire de CUL DE JATTE !
Quel putain de soulagement ! On aura un mec qui nous baladera en bonnes torchonnées que nous deviendrons.
Les putes néo-féministes n'y verraient pas malice, connasses qu'elles sont ! Qui ira nous toucher les fesses ou nous faire des avances sapées comme des boîtes aux lettres ?
Finies les agressions sexuelles n'est ce pas les poufiasses ? Caroline de Haas cette mocheté, qui pourtant ne risque pas de se fader une main baladeuse ou alors par un ex-taulard à peine libéré, va vachement apprécier avec ses autres potasses !
A l'allure où vont les choses, il nous manquera plus que les ânes et les chameaux.
Dimanche de merde à priori.