LA HAINE ALGERIENNE EN FRANCE

LA HAINE ALGERIENNE EN FRANCE

Messagepar Nina » Décembre 27th, 2017, 12:56 pm

Image

LA HAINE ET L'INHOSPITALITE DES ALGERIENS SALAFISTES
L'ETAT DOIT AGIR CONTRE CES COMMERÇANTS RACISTES
à ce Pâtissier de l'obscurantisme

RENDS LES MACHINES QUE LES CHRETIENS JUIFS ET ATHES ONT INVENTE ET CREER POUR TE PERMETTRE DE VIVRE YA MOUNAFAQ et même ces recettes que tu appliques pour en vivre c'est pas à TOI

C'est Honteux ,

Je ne sais pas où est ce commerce mais soyez assurés que si je l'avais su je l'aurais signalé à l'association de défense du consommateur comme nous l'avions déjà souvent fais sur cette page, est ce cela la légendaire hospitalité Algérienne ? est ce qu'il a le droit de faire de la discrimination commerciale ? cette Haine de tout ce qui est beau et donne de la joie et du bonheur que vous trainez n'est pas pour faire honneur à l'Algérien ni à l'image de notre pays , nous sommes devenus même des terroristes à travers nos commerces

Ensuite vous vous demandez pourquoi nous combattons les Salafistes voila la raison ! Car ils sont les premiers à ne pas tolérer les Musulmans
Car les Algériens aiment payer un gâteau à leur enfants le jour du Réveillon , nous les ferons nous mêmes .
Wallah je vous combattrais jusqu'au dernier jour de ma vie !


Comme vous pouvez vous en douter, le cri de cette algérienne a été posté sur Facebook pour dénoncer ce pâtissier qui a écrit en arabe histoire de ne pas se faire gauler par les associations anti-racistes quoique...elles s'en cognent vu que les éternels opprimés sont les arabo-musulmans.

Le faiseur de cakes s'est lancé dans une diatribe salafiste en arabe pour expliquer pourquoi il ne ferait pas de gâteau de kouffar pour la Noël et encore moins pour Jésus qui est reconnu comme un prophète dans le Coran... Mouahahahahahah

On ne s'emmerde jamais dans les califats du 9.3 :lol:


PS : Dis donc Marock...Tu dois lire l'arabe maintenant. T'aurais pas une traduction sa race à nous proposer ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA HAINE ALGERIENNE EN FRANCE

Messagepar Marock » Décembre 27th, 2017, 6:05 pm

Je ne comprends pas l' arabe, par principe.

Par exclusivité, et pour seulement uniquement aujourd'hui, c' est écrit :
"Il n' y aura pas de pain ce jour car ce n' est pas notre fête."

C' est à peu près ce qui est écrit en français à droite.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA HAINE ALGERIENNE EN FRANCE

Messagepar Nina » Décembre 27th, 2017, 6:45 pm

Ah ! Tu vois Marock ? Sous la torture on parle tous arabe ! Même qu'on le lit très bien hein ? :lol:

Quand je vais au marché de Belleville, ces branques disent des insanités en me matant genre "je lui mettrais bien un coup à cette pute !".

Je fais mine de ne rien comprendre pour qu'ils continuent leurs saloperies. Ma sœur comprend l'arabe parfaitement et me traduit le reste.

Y a pas pire que le vécu ! Ces connards se la donnent en douce et les muslimas rigolent zarma ces marsoufas sont des nulles...On laisse faire et en verlan on les traite de bien pire.

Merci mon pote ! Et joyeux Noël euh...bonne année ? On s'embrassera le 1er ok ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 15 invités

cron