ARMEZ CHARLIE !

ARMEZ CHARLIE !

Messagepar Nina » Novembre 28th, 2017, 1:49 pm

Puisque les plus forts sont armés, il ne faut pas lésiner avec l'intégrité physique et moral DU SEUL JOURNAL QUI OSE AUJOURD'HUI.

Image


Certains vont encore gueuler et dire que Charlie cherche les emmerdes.

Seulement voilà : Si Charlie Hebdo continue c'est POUR NOUS TOUS ! POUR NE PAS PLIER SINON NOUS SOMMES FOUTUS !

Qui aurait misé sur le journal gauchiste il y a encore 10 ans pour être à la pointe de la LIBERTE D'EXPRESSION FACE A L'ISLAM ?

Personne. Soyez honnêtes une demi-seconde les aminches !

Bien que friande à l'époque de Philippe Val dont je lisais comme un besoin d'oxygène les éditos alors que ça pétait partout en France contre les juifs, je ne misais pas sur Charlie car je détestais Sinné.

Lorsque cet enculé de Sinné fut mis à la lourde par Philippe Val pour antisémitisme, je commençais enfin à me dire que quelque chose de bon, de juste se passait du côté du journal satirique.

Lorsque Val se cassa vers France Inter, j'ai fait quelques pauses et je n'achetais plus Charlie. J'enrageais dans mon coin parce que Val m'avait laissé tomber. Nous avait laissé tomber.

J'ai mes quart d'heures connasses ! Il ne nous a jamais laissé tomber Philippe Val. Au contraire !

Maintenant que va-t-il encore se passer après une "UNE" comme celle-ci ?

Merde RISS le justicier même pas masqué ose encore faire chier les enculés ! LEGION D'HONNEUR MON VIEUX ! TU AS LES COUILLES MANQUANT A TANT D'AUTRES BALTRINGUES !

D'ailleurs je te décerne ainsi que ZAKHOR-ONLINE.COM "LES COUILLES D'OR 2017" !

Image


Chapeau bas jusqu'au moment où un de tes chroniqueurs ira dégommer Israël pour rester l'ami des palos...Mais ça...dans le fond c'est du "normal" puisque tout le monde a envie de faire chier les juifs avec ou sans Israël !

En attendant, si vous étiez un chouille affranchis, je vous assure les mecs et gonzesses de CHARLIE, les flics ne pourront pas toujours vous protéger : FAITES LE !

De vos vies dépendent NOS LIBERTES !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 21 invités

cron