Être trash, vulgaire, approximatifs et surtout POLEMIQUES ! Tout ces ingrédients peuvent donner aux quidams l'impression qu'ils sont entendus.
PASCAL PRAUD sur CNews semble monter... monter... monter....
Il invite TOUS ET LEURS CONTRAIRES ! Basique me direz-vous. Seulement, Praud a pris un virage un peu trop serré.
S'il se comporte disons "correctement" en posant les questions qui fâchent et en donnant son avis sans ambiguïté, il pêche par ses chroniqueurs.
Et merde ! Cette émission politique (bien grand mot quand on peut causer deux heures d'un sujet sur le fond mineur), a le grand défaut d'appartenir à "l'esprit Canal".
Ainsi, on voit régulièrement apparaître un type dont plus personne n'a rien à foutre et qui a du payer pour apparaître sur le plateau téloche : JACQUES SEGUELA.
Ce n'est pas le pire les aminches !
Je pense qu'il faut d'abord parler des DEUX CAS MAJEURS : MAURICE SZAFRAN (ex de Marianne) toujours aussi méchant, jaloux et gauchiste primaire qu'on se demande comment ça se fait qu'il n'aie pas encore été recruté par MEDIAPART. Peut-être que deux bourres comme Plenel et lui feraient trop d'étincelles dans la rédaction ?
Et puis vous avez...L'AUTRE...débarqué dont ne sait où sinon l'habituel "PROF A SCIENCES PO" qui est le double de Plenel, le sous-marin de Médiapart, l'enculé de service : CLEMENT VICTOROVITCH !
Tovaritch DEBOUT !
La haine suinte de sa barbe de trois jours et de ses petites lunettes trotskystes. Ce mec fout la trouille...J'ai été fouiner du côté de son blog et vous seriez avisés de savoir qui est cette petite merde devenue le "spécialiste politique" de l'émission de Pascal Braud.
Putain les aminches...VICTOROVITCH fait dans la grosse daube, le super-blindé, le multicul c'est mon crédo surtout si c'est l'islam qu'il faut défendre.
Derrière des phrases bien tournées (mouais...), le mec défend bec et ongles la diversité musulmane. Notez le paradoxe de ces deux mots accolés : "diversité musulmane".
Plus on l'écoute, plus on redoute la prochaine sortie de ce trouduc sorti de l'annexe de Canal.
On le croise sur tous les réseaux qui "comptent" : BONDYBLOG ET MEDIAPART pour ne nommer qu'eux.
Allez donc voir ses potes sur Facebook histoire de cerner le personnage.
Les "Merci Victor" font florès dès qu'il administre une raclée à un islamo-sceptique sur le plateau de Braud. On sent cette fébrilité d'avoir trouvé un kouffar qui part en croisade pour Saladin. Rahhhh !
Victor VICTOROVITCH se met en quatre pour "sa" communauté. Du reste, on peut parler de "communauté géographique" puisque durant l'émission de Braud concernant le "buz entre Chamoux et Finkielkraut" dans l'émission de Ruquier, il parle de SON QUARTIER DE LA CHAPELLE où évidemment on n'agresse pas les femmes comme a osé le prétendre certains médias et Marlène Schiappa qui a trimballé son cul à peine cinq minutes là-bas, encadrée comme il se doit par des flics. (sait-on jamais...).
Vous ne connaissiez pas encore Tovaritch VICTOROVITCH ? Alors regardez...Imprégnez-vous de la figure montante du PAF.
Celui qu'on va se fader un bon moment parce qu'il faut devant une levée de boucliers de plus en plus évidente et populaire, des types comme lui, comme Plenel, comme Szafran ou Askolovitch !
Quant à Braud, que vous trouverez sans doute sympathique au premier abord, vous allez sans doute comprendre que le type n'a pas compris grand chose concernant Alain Finkielkraut. Lorsqu'il hurle plusieurs fois : "Finkielkraut EST DE DROITE. Il a changé de cap ! Bon !".
Quel putain de raccourcis n'est ce pas ? De là à trouver que l'Obs et le Monde qui l'ont listé comme NEO REAC ont raison, ça fait de Pascal Braud une brèle ou si vous préférez "un homme sans nuance", un manichéen pur jus.
Ca arrangera les affaires des sempiternels détracteurs de l'académicien-philosophe mais qui en a à foutre vraiment ?
Pour VICTOROVITCH par contre, je sens autre chose...un genre de mixte entre Ramadan, Plenel et la nouvelle université des consternants : Sciences Po. (cela explique l'exposition de mes photos de Victorovitch et de Ramadan).
Les aminches, ce trouduc va faire beaucoup de mal ! Il prend de la hauteur et il sera sans doute présent sur les radios qui comptent sous peu. Il y a des oiseaux qui ne méritent pas de voler. (euh...je pourrais dire que c'est un proverbe africain mais non !).
https://www.facebook.com/clemovitch/