HOMMES ! PISSEZ ASSIS !!!!

HOMMES ! PISSEZ ASSIS !!!!

Messagepar Nina » Novembre 22nd, 2017, 10:44 pm

A ECOUTER SOUS PEINE D'ECRITURE INCLUSIVE :




On frôle la connerie dans toutes ces largeurs !

Désormais les "VULVA" (héroïne Marvélienne que j'ai inventée, évitez de chercher ou alors j'ai un copieur, l'enfoiré !), LES FEMMES MAÎTRESSES VOUS ORDONNENT DE PISSER ASSIS SINON ELLES VOUS COUPES LES GLAOUIS !


La guerre des sexes a lieu sous nos yeux épuisés par la connerie ambiante. On nous fait chier des heures sur toutes les affaires de cul de la planète. Ca pue la moule ? Nan ! Ca pue la merde.

Les grognasses qui viennent par centaines de milliers à travers tout l'Occident et se souviennent qu'un gros con leur a caressé le haut de la cuisse 5 secondes, commencent à me gaver.

Personne ne croira maintenant que je suis une gonzesse. Pourtant, promis juré les aminches, LES GONZESSES, DONT JE SUIS, ME BOUFFENT LA RATE. J'en peux plus !

Il paraît que y a plein de mecs qui viennent se vautrer dans les divans de psy car ils ont la trouille d'avoir un geste ou une parole déplacée : sexiste, sexuelle. C'est chaud nan ?


Putain ça craint !

Si maintenant, un gros con ou un super beau mec viennent à passer et vous matent avec des yeux langoureux l'espace de 3 secondes, on pourra lui couper les couilles à la 4ème...ça va vous faire des journées moroses les gonzesses.

De quoi parlerez vous à vos copines ? Juste pour déconner et se raconter les mains appuyées sur l'une, les lourdingues qui vous draguent dans un bar, un restau, votre boulot...

Ben aujourd'hui FINI LA DECONNADE !...Les conneries lourdingues aux yeux alanguis, concupiscents (moche ce mot hein), c'est terminé. On pourra causer des autres connasses. Perfides comme nous sommes !

Foin des mecs qui pètent de trouille depuis qu'on leur a coupé les burnes en plein ciel depuis..."L'AFFAIRE W".

Putain le Harvey, ça nous fait le cliché juif à deux schekels, on a encore mis le boxon genre LA GUERRE DES SEXES.

Combien on parie que les muslims vont y voir un putain de complot du style "REVOLUTION SIONISTE DES SEXES !".

Encore nous, toujours nous. C'est fois-ci c'est sérieux parce que LE CUL c'est carrément une bonne partie de vie aminches adorés.

Pourquoi que les grognasses n'arrêtent pas de nous faire chier à en demander plus, toujours plus alors qu'un combat simple, altruiste pour le coup et NON UNE PUTAIN DE REVOLUTION DE BOURGES QUI VEULENT UN "E" A AUTEUR POUR BIEN SIGNALER QU'ELLE A UNE VULVE !, est à deux pas ?

Comment les mecs font pour bouffer tout ça d'un coup sans se morfler un putain de coup de blues parce que les burnes c'est pas ce qu'ils avaient de plus gonflées ces derniers temps n'est ce pas les copines ?

First, ils en chient comme tout le monde pour juste bosser ou ne pas se faire éjecter. Ils en chient (comme nous notez...) pour que même écrire à une gonzesse, il doit faire bien gaffe de foutre le féminin même en texto !

Elles abusent les salopes !

Ouais salopes ! Personne n'osera le dire parce que ces putains de théoriciennes adeptes de Judith Butler se faisaient chier à cours d'idées révolutionnaires. Pourquoi ne pas faire asseoir les petits garçons pour pisser comme les filles ? Sans déconner ? Et ces connasses de s'exécuter. Le délire.

Quelle est cette folie castratrice qui envahit les sphères publiques au point que l'on perde l'essentiel de nos putains de vies vachement plus menacée au point de chambouler la langue française parce que le masculin l'emporte sur le féminin au pluriel...

A côté de chez vous connasses, il y a des gosses qui en crèvent de vos putains de conneries. Vous allez exactement dans la fosse d'aisance, que l'islam rigoriste qui vient accabler l'Europe, a creusée.
Faut vraiment se faire chier pour faire un foin avec des "balance ton porc" et toutes les affaires de cul dont on n'a rien à foutre.

Les gosses en chient à quelques kilomètres de chez vous car des pétasses excisent leurs petites filles, que l'esclavage que tout le monde semble découvrir et qui n'a jamais cessé est encore un truc organisé par un dogme de merde où les hommes noirs sont obligatoirement de la marchandise qu'on vend. Pas trop loin non plus, ON TUE DES FEMMES pour laver l'honneur d'hommes pourris qui, non seulement ne paieront pas leurs crimes, mais seront vus par le clan comme des mecs qui savent verser le sang pour avoir un gros zboub par rapport aux autres.

Sous les tentes turques, où vivent les réfugiés syriens qui ont coûté une blinde à l'Allemagne et à l'UE, la prostitution infantile fait des ravages. Des gros enculés de bédouins venus d'Arabie Saoudite viennent faire leurs marchés et se marier le temps d'une passe puis divorcer pour que la famille survive un peu mieux. Erdogan fait du business avec le pognon versé par nos chers pays.

Pendant ce temps là, les souvenirs datant de plus de 20 ans ressurgissent chez toutes les pétasses bouffées par l'antiride et les dents-longues de carriéristes engagées qui ont toutes eu un coup de calcaire avec un gros con.

So what ? Même ça on va nous retirer ?

Je ne plaide pas pour la cause des lourdingues qui font chier. Il suffit d'arrêter de jouer aux petites choses fragiles tandis qu'à côté, y a des femmes qui crèvent d'être seulement des femmes.

On leur a même remis un chiffon sur la tête pour mieux les soumettre. Ne pas le mettre c'est sortir de la matrice et Alien est déjà dans la place. Alien, c'est le dogme et les mœurs qui vous refoutent le hijab et la gandoura du genre "tendance" afin qu'elles deviennent informes : des ombres, des fantômes, des reproductrices,des femmes de ménage et des cuisinières.

Après tout, je peux comprendre que ça a quelque chose de rassurant d'avoir un truc bien cadré dans lequel tu n'as pas à réfléchir mais à accomplir sans imagination bien sûr.

Nous voilà donc dans une GUERRE DES SEXES !

On a fait la bonne bouffe bio, les problèmes climatiques, les révolutions islamiques (mais là...on est encore dedans), l'orthographe, il nous manquait le féminisme qui devient hystérique (pour le coup y a que les gonzesses qui pouvaient le faire ! hé hé !)

Maintenant, les meufs sont des maîtresses-meufs. Je vous garantie que barrées dans leurs délires, j'vois bien la Autain avec un fouet mais le refiler à son super boss Mélenchon par dévotion pour le grand homme, un chaud de la pine, il paraît, mais on n'en sait pas assez...Merde. Chez les Trots on se balance pas c'est la magie de la mafia rouge !

Nan franchement aminches du sexe pas si faible, (j'vous le dis comme je le pense), vous croyez progresser alors que vous être en train de castrer nos mâles.

On a déjà un gros bout entamé dans nos choix à cause des pédés (bon ya deux façons de voir avec l'arrivée massive des pédés. Avant y en avait autant mais c'est vrai qu'ils se reproduisent super vite nan ?), il s'agirait pas d'aller renoncer à ceux qui sont à peu près fréquentables. On va faire quoi là ?

On va se faire chier ! "Point d'affaires de cul ? Point de salut !" (aphorisme ninesque beurk !)

En tout cas, vivement qu'un autre gros truc bien hard nous vienne dans la gueule, je commence franchement à désespérer que d'autres grognasses comme moi en aient plein le derche de toutes ces conneries. J'me sens seulette sur le coup là...

Après tout, démerdez-vous. Des révolutions du sexe qui brise les burnes des mecs, ça me branche pas du tout.

Nostalgique ce soir...Mais bon...C'est pas bon de penser trop le soir.


Image
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités

cron