Après des milliers de messages les menaçant de mort, Charlie Hebdo réplique :
Edwy Plenel ira chouiner sur son blog et sur la TV de son pote d'arrêt sur image ou sa propre télé. C'est que le mec a les moyens de s'étaler dites donc !
C'est prévu pour demain.
Est ce que Monsieur ISLAM, alias BERNARD GODARD qui avait ses entrées toutes grandes chez le Président Hollande et auprès des Ministres pas très intègres aura à répondre de ses "non-dits" ?
Après tout, il reconnait que le prédicateur chéri des média, T. Ramadan, avait des listes de gonzesses, qu'il allait souvent les honorer à l'hôtel, que ses goûts en matière de sexe étaient un peu "discutables" mais que selon lui elles auraient toutes été consentantes.
Admettons...Admettons que certaines groupies aient été contentes d'aller se taper le Tariq, certaines ont accepté de dire hors caméra et bien planquées QU'ELLES AVAIENT VACHEMENT MAL AU CUL APRES et qu'elles avaient des bleus partout.
Difficile après d'aller dire à son muslim de mari qu'elle s'est frittée avec un sioniste hein ? A moins que le muslim de mari ait été en quelques sortes "honoré" que sa moukère ait couché avec l'idole des muslims de France, d'Europe ?
Ben ouaiche...Avant, les Rois couchaient en toute quiétude et les maris cocus étaient fiers d'avoir partagé leurs épouses avec le monarque.
Mouais...Mais les rois ? Ils leur pissaient dessus aussi ?