PLENEL ET SON CLUB MEDIAPART !

PLENEL ET SON CLUB MEDIAPART !

Messagepar Nina » Novembre 6th, 2017, 10:22 am

Hier, sur BFM, on entendait presque couiner Edwy Plenel qui se défendait d'avoir su quoi que ce soit sur les viols et agressions sexuels de son chéri TARIQ RAMADAN.

Je dirais même mieux, il paraît que ses PISTEURS sont en train d'enquêter. :lol: :lol: :lol:

MAIS Edwy Plenel peut toujours trouver une petite parade pour aider son pote imam radical en laissant portes ouvertes à des islamistes qui se targuent de savoir écrire un français correct même si en y regardant même de loin, les fôttes d'otografe ponctuent le billet. (On sent le maghrébin qui force non ? On lui a peut-être dicté au phone mais la conjugaison française a encore eu raison du Maghreb)

Soyez les bienvenus au pays de la gerbe, c'est LE CLUB MEDIAPART QUI REGALE !

Je ressens un profond sentiment de honte pour n'avoir pas agi selon ce que ma conscience me suggérait dès les premières heures de cette odieuse calomnie d'agression sexuelle lancée contre Tariq Ramadan, calomnie qui a fait l'objet d'un dépôt de plainte en justice contre lui.

L'affaire est désormais entre les mains de la justice et je me garderai donc d'émettre le moindre commentaire sur son déroulement.

Cependant, je m'en veux de n'avoir pas apporter mon soutien et mon témoignage, à l'instar de Fanny Bauer-Motti, collaboratrice de Tariq Ramadan, non musulmane, qui convaincue de la probité de l'homme et nourrie de l'expérience du travail partagé avec lui sur le terrain, a pris son courage à bras le corps, et en toute conscience, a témoigné par cette lettre ouverte qu'elle a publié en faveur de Tariq Ramadan (http://www.huffpostmaghreb.com/fanny-ba ... mg00000003).

Quiconque a écouté Tariq Ramadan, ou a lu ses livres et ses articles, mais surtout à fait cette écoute ou cette lecture avec un coeur sincère empli de la présence du Créateur, ressent un rejet instantané du portrait d'agresseur sexuel qu'on dit être Tariq Ramadan aujourd'hui.

C'est ce que j'ai immédiatement ressenti dès la première fois que la nouvelle m'est parvenue, mon âme a immédiatement rejeté cette accusation.

Je n'y reconnaissait pas Tariq Ramadan, je n'y reconnaissait pas mon frère, cet être qui m'a aidé dans ma quête de sens, dans ma soif du sacré, dans l'amour que j'éprouve aujourd'hui pour le Prophète Mouhammad salâl Allahou aleyhi wa salam.

Non, il ne se peut, non point parce que je suis devenu un tariqoramadan dépendant, ou parce que j'idéalise le personnage, ou parce que je suis " voilé à l'insu de mon plein gré" (moi aussi), mais parce que cela fait plus de vingt ans aujourd'hui où je côtoie cet homme à travers ses écrits, ses conférences, ses prises de parole dans les médias, et j'ai eu l'immense honneur d'avoir discuté avec lui deux ou trois fois, j'ai à chaque fois ressenti la même chose, cet homme est authentique au sens entier du terme, sage, sincère, humble, tolérant et débordant d'amour et de miséricorde, ayant fait du combat pour donner une saine et intelligente compréhension de l'islam par tous, musulmans et non musulmans, la cause de sa vie.

Non, il ne se peut qu'un tel homme soit un agresseur sexuel d'une faible femme sans défense dans une chambre d'hôtel.

Voilà ce que j'ai eu envie d'écrire dès la nouvelle répandue, mais ne voulant pas verser dans l'hystérie du débat déclenchée par l'affaire Weinsten, et craignant de passer pour quelqu'un qui méprise la parole des femmes, même quand elles se disent victimes d'agression sexuelle, et d'être du côté de l'agresseur plutôt que de la victime, j'ai cédé et je me suis tu.

Et je n'ai pas apporté mon soutien et ma solidarité à mon frère, je l'ai regardé se faire lyncher par la meute de loups de ses innombrables ennemies dans un climat de racisme et d'islamophobie qui s'affiche désormais sans complexe en France.

Je n'ai pas été à la hauteur de mon devoir de solidarité avec mon frère à qui je dois assistance, qu'il soit juste ou injuste nous dit le Prophète Mouhammad salâl Allahou aleyhi wa salam, s'il est juste, je le soutiens dans sa justice, et s'il est injuste, je l'aide à abandonner son injustice.

Mes remerciements à Fanny Bauer-Motti pour sa franchise, son honnêteté et son courage par lesquels elle a soutenu le droit à la justice de Tariq Ramadan, et avec lesquels elle m'a aidé à retrouver le sens de la conscience d'être juste envers son frère.

Merci infiniment à elle.

Avec affection espoir et détermination

AbdouRahmane


Primo, VAS CHIER ABDOURAHMANE ! Deuxio, Plenel est un serpent ! Tertio, Ramadan est forcément coupable et les mises en garde de son frérot Hani pour faire flipper les candidates qui voudraient allonger la liste des sévices sexuels de Tariq ont été prévenues : Les menaces sont très sérieuses. Hani Ramadan a fait une tribune très explicites parlant des nombreux réseaux des frères qui "n'aimeraient pas" que l'on salisse le prédicateur formidable qu'est Tariq !!!

La justice ? Elle ferme sa gueule. Avant c'était l'armée la "grande muette". Aujourd'hui, c'est la justice !

Putain...C'est que Macron est en courbe ascendante question croissance et ne veut surtout pas remuer la merde de crainte sans doute que les "chances pour la France" lui niquent sa petite relance économique.


Nous avons hâte de voir DUPONT-MORETTI venir à la rescousse de la famille Ramadan qui est dans une merde terrible car non seulement le nom serait sali dans la oumma (quoique...) mais le pognon pourrait venir à manquer.

Comme je le rappelais dans un autre article, les "compagnons du prophète" vont devoir mettre les bouchées doubles et s'activer fissa dans les vols à la remorque, vente de dope et toutes sortes de crimes et délits pour boucher les trous du budget.

Je dis ça mais je n'en suis pas vraiment sûre. Si, effectivement Mohamed Ben Salman, celui qui a commencé à virer tous les pourraves du royaume de Saoudie, l'argent peut venir à manquer.

C'est là que les oulémas tapent l'incruste ! Vous voulez continuer à islamiser ? Pas de problème...On va pas vous rendre chiites les mecs, on veut juste que vous sachiez que la REVOLUTION ISLAMIQUE EST LA SEULE SOLUTION POUR IMPOSER L'ISLAM.

Si les Ramadan et leurs troupes d'enfoirés qui islamisent toutes les régions de France et de Belgique comme des rouleaux compresseurs ont des problèmes de fric, ils pourront comme le HAMAS, se tourner vers la manne financière des Mollah.

Et voilà comment on gagne des parts de marchés ! Pas cons les ayatollah ! Z'ont tout prévu ces nazes et allez savoir si cette "soudaine guerre interne" n'est pas téléguidée un chouïa à partir de Téhéran ?

Disons que les chiites n'ont pas commencé l'affaire mais ont l'art de s'engouffrer dans les affaires...Le Perse est un tantinet moins con que le bédouin du coin qu'on voit arriver de loin avec son kamis et ses babouches.

Le menu principal reste encore NOUS. Mais je pense honnêtement que nous avons déjà perdu cette guerre.

Si après des centaines de morts les gaulois continuent à se faire des bisous et à allumer des bougies, c'est forcément que nous avons lâché le pays aux barbus.

Rien que la guerre sémantique qui nous fait chier entre "islam et islamisme" et "padamalgame" devrait normalement nous faire chier...Ben non...Ca glisse sur nous comme des glaviots et pis..."vous n'aurez pas ma haine hein...".

Mon cul ! Ils ont la mienne.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron