BERGE-SAINT LAURENT MALADES SEXUELS

BERGE-SAINT LAURENT MALADES SEXUELS

Messagepar Nina » Novembre 2nd, 2017, 11:27 am



Vidéo de l'interview de Fabrice Thomas : CA PUE !

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2017/11/video-un-ex-amant-raconte-sa-vie.saint-laurent-et-berge-deux-etres-malades-sexuellement-tva.html



Si Pierre Bergé n'avait pas joué de rôle prééminent dans la Mitterrandie, s'il n'avait pas politiquement induit tant d'erreurs dans la compréhension de ce qui se joue actuellement dans notre pays, je n'avais que faire de savoir que ce sale type était un pervers odieux et sadique.

Les révélations de ce type qui en a profité tout comme son père avant lui ne m'impressionnent pas plus que ça même si c'est franchement dégueulasse. De père en fils, on se fait enculer par Saint-Laurent et Pierre Berger pour avoir des places de "chauffeurs", j'avoue que ça m'indiffère.

Par contre, sachant combien Pierre Bergé s'est immiscé dans la vie du journal de référence (Le Monde) alors qu'il allait fouetter et enculer tous les mômes qu'il voulait : des gamins comme ce mec qui témoigne qui voulait en croquer...Ca schlingue grave !

J'entends encore Bergé nous gueuler qu'il ne fallait pas être anti-musulmans et autres conneries gauchistes alors que c'était un putain de marquis de Sade en costard Saint-Laurent !

Pouah ! Ces mecs étaient de vrais dégueulasses et on les glorifie !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités

cron