LE NIQUEUR FOU RAMADAN A ENCORE FRAPPE

LE NIQUEUR FOU RAMADAN A ENCORE FRAPPE

Messagepar Nina » Novembre 1st, 2017, 10:24 am

Image

SATAN L'HABITE !


Cette fois-ci c'est en Belgique que ça se passe !

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_une-belge-accuse-tariq-ramadan-de-violences-sexuelles?id=9751796&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=fb_share

Une Belge muslima raconte. Ce qui est un chouille fendard because au début, elle croyait à une romance cette conne.

C'est quand il a viré sado-maso-je-te-pisse-à-la-raie, qu'elle a commencé à flipper.

Sinon, qu'un "prédicateur" marié et demandant aux femmes d'êtres voilées et pudiques et qui ose en plus demander à se la réfléchir sur la lapidation des femmes adultères, ça ne l'a pas gênée la gonzesse !

Ben ouaiche ! Elle croyait quoi cette conne ? Que son Tariq allait lâcher sa convertie de femme et son taf juteux pour elle ?

Si je compte bien sur mes doigts on est à TROIS TEMOIGNAGES !

Bordel de merde les filles ! IL NOUS MANQUE UN TEMOIN POUR LE FAIRE LAPIDER A CE CON !


S'il faut 2 hommes pour faire condamner une femme à la lapidation pour adultère il en faut 4 pour un mec ! Normal, les moukères valent deux fois moins qu'un bédouin à la con selon la charia.

ALLEZ...COURAGE !!! ENCORE UNE ET JE VAIS DANS LE PREMIER CHANTIER DU COIN POUR ALLER RAMASSER MES PIERRES BIEN POINTUES POUR LUI FOUTRE DANS LA TRONCHE A CE MINABLE !

Image

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 21 invités

cron