ON SE FAIT PLAISIR ?

ON SE FAIT PLAISIR ?

Messagepar Nina » Novembre 1st, 2017, 9:32 am

LES BEE GEES !

Qu'est ce que j'ai été conne dans ma vie. J'ai eu des pudeurs merdiques à aimer des groupes qui n'étaient pas "tendance" sans oser le dire.

Ben merde. Il n'est jamais trop tard pour dire la vérité même une minute avant de mourir.

Lorsque je suis allée au US en plein époque staying alive, débarquée à New York ben...j'ai voulu aller en boîte en loucedé et pas avec mes potes qui étaient plus branchés new wave.

Mouais...j'avoue je me suis fadée les Bee Gees par tous les trous pour danser ma race dans une boîte du Bronx entre deux fumettes fort agréables.

Ces mecs savaient chanter et mettre leurs voix dans une douce harmonie. Rien à foutre de Travolta que je trouvais ringard mais les Bee Gees j'écoutais en évitant d'être à côté de mes potes qui m'auraient chambrée en grandes largeurs.

Ce que je ne savais pas par contre, c'est que ce groupe avait sorti ce morceau sur ISRAEL en 1971 et si musicalement c'est très Bee Gees, les paroles sont émouvantes.

Tenez, goinfrez-vous ou pas. Moi je garde pour la postérité et pour faire chier les anti-israéliens primaires.





But you put the writing on the wall
Israel Israel yeah

You know I’ve seen you fall so many times
I’ve cried for you and that’s a crime
Israel Israel Israel

Where there’s sand
Where there’s beautiful sand yeah
You know you got a kind of feeling
That’s just grand
Take me into your arms
Let me be with you
Israel Israel Israel


But you put the writing on the wall
Israel Israel yeah

You know I’ve seen you fall so many times
I’ve cried for you and that’s a crime
Israel Israel Israel

Where there’s sand
Where there’s beautiful sand yeah
You know you got a kind of feeling
That’s just grand
Take me into your arms
Let me be with you
Israel Israel Israel

Oh I want to Israel

Israel Oh take me back into into your arms
Israel Israel Israel Israel
Israel


Pas mal hein ? Genre on a compris qu'ils nous aimaient bien les Bee Gees tout de même. Yeah !

Je suis contente d'avoir dansé en boucle sur leurs certains morceaux. Et j'emmerde les jazzeux à la con surtout les amateurs de jazz progressive qui me font chier avec leurs égos gigantesques au point qu'on ne sait plus où ils veulent aller sinon tenir un max en solo.

Rahhh les intellos de la zique m'ont toujours fait chier.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 23 invités

cron