QUELLE BANDE DE CONS SUR BFM !

QUELLE BANDE DE CONS SUR BFM !

Messagepar Nina » Octobre 31st, 2017, 10:40 pm

Image

Comme ils doivent absolument ne pas lâcher le morceau, les équipes de BFM font passer en boucles les mêmes images et surtout les mêmes cons de commentateurs.

OK...Manhattan et un camion bélier qui tue 8 personnes en vélo et en blesse d'autre C'EST DU NANAN POUR BFM...

Le blème avec cette téloche à rallonge c'est qu'on a les mêmes têtes de cons qui viennent nous faire chier et qui digressent allègrement sur TRUMP !

KOI ? KOMMENT ? Ben avec des nazes comme sur BFM, on fait vite des détours à la mord-moi-le-nœud et c'est Donald Trump qui s'en prend plein la gueule.

Le pire c'est que ces journalopes en rajoutent une couche en souriant bêtement : "Donald Trump n'avait pas mis l'OUZBEKISTAN (nationalité d'origine du djihadiste de Manhattan) sur la liste !"

On est tous morts de rire hein ? Bande d'enfoirés !

J'adore leur façon d'annoncer alors que les flics ricains ont déjà conclu à "l'attentat terroriste", "il semblerait qu'il s'agisse d'un attentat terroriste" !

Soit ils sont atteints d'une forme de connerie pure qui touche au sublime soit ils doivent impérativement remplir des blancs pour accrocher le chaland.

J'opterais pour la CONNERIE PURE !

On voit le chef des flics du NYPD qui annonce sans ambiguïté que l'autre connard qui a foncé sur des cyclistes a hurlé "Allahouakbar !" en général, on sait à ce moment qu'il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit. C'EST UN PUTAIN DE BARBU A LA CON qui voulait se goinfrer des koufs un soir d'Halloween.

Ben...ils doutent encore après ça ces cons sur BFM. Tragi-comédie ? Vous y croyez vous ?

Une espèce de gros foireux ouzbek voulait vivre en Amérique. Il était moche et con et le rêve américain il avait du mal à rentrer dedans. Pourquoi y aller alors ?

Pour faire chier.

Je ne vois aucune autre raison pour des enfoirés d'islamistes d'aller se frotter à des ricains qu'ils haïssent à ce point.

Les merdeux du plateau de BFM vont direct (pain dans la tronche) sur le responsable selon la ligne éditoriale de cette boucherie (encore une) : TRUMP !

Il avait qu'à pas refuser à certains muslims des visas d'entrées en Amérique ! Qu'ils disent ces branques sur BFM. Hilarant non ?

On parie qu'on va avoir du complot sioniste ?

On parie que sous peu, certains réseaux sociaux vont vous balancer le coup du MOSSAD derrière l'attentat au camion-bélier ?

Rahhh ! Putain, je crois que je vais aller me balader sur les fora ricains vachement à gauche sur les Reopen 9/11 histoire d'aller lire leur putain de prose conspirationiste de merde. C'est vachement formateur...faut pas croire...On apprend plein de trucs délirants souvent repris par la suite par des scénaristes en mal d'inspiration pour les séries Netflix !

Et je m'y connais en séries putain...A mort !

Vous avez les séries de gauche-démocrates à la con et les séries sanglantes de droite vachement patriotes avec des SEALS ou autres unités bien huilées. En gros bien sûr...

Perso, les Madame Secretary me foutent la gerbe mais c'était une commande d'Obama et de sa moukère Michèle. Comment faire passer une géopolitique merdique auprès de son public ? ON COMMANDE UNE SERIE GONFLANTE ET PLEINE DE BONS SENTIMENTS DEMOCRATES.

Rahhh les ricains...Je les connais par cœur et je crains que le New York Times n'aie pas grand chose à raconter sur l'affaire de Trump après l'exploit du barbu de Manhattan. Cette fois, ils l'auront dans le cul car c'est le cœur du boboïsme démocrate de New York qui a été touché.

J'imagine que des connards vont défiler avec des bougies et se prendre dans les bras comme des sous-merdes qui attendent qu'on viennent les trucider encore une fois...parce que la violence ne résout rien et qu'ils n'auront pas leur haine...Des cons comme ça, ouaiche, ils touchent au sublime. Les arabes n'arrêtent pas de se fendre la gueule...Moi aussi.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités

cron