LA MERE MERAH EST UNE PUTE !

LA MERE MERAH EST UNE PUTE !

Messagepar Nina » Octobre 31st, 2017, 10:39 am

https://www.facebook.com/canalplus/videos/1661275437277464/

Ecoutez, ça ne dure que quelques minutes. Sifaoui a tout entendu : La mère Merah répète plusieurs fois que dans le Coran il est permis de TUER DES ENFANTS JUIFS !

Le savoir est une chose, l'entendre en est une autre.

Aminches juifs, je vous en prie soyez attentifs. Que les goys m'excusent mais là, disons que nous passons en CODE ROUGE.

L'affaire Ramadan et les affaires de plus en plus ignorées par le parquet sur l'alya intérieure ainsi que les actes antisémites avec violence en hausse ne me permettent plus d'être modérée.

Où que vous soyez, quoi que vous pensiez de ma paranoïa qui est loin d'en être une je vous l'assure : TROUVEZ LE MOYEN DE VOUS DEFENDRE.

Il s'agit entre autre d'inviter vos coreligionnaires à envisager des comportements sécuritaires à la sortie des écoles et des synagogues.

Il s'agit aussi pour celles et ceux qui ont des adolescents, de leur demander à s'inscrire dans un sport de combat non pour se battre mais pour ne pas être figés par la peur si on les agresse.


Il est évident que la mouvance islamique va se mettre en branle et casser du juif très rapidement afin de noyer le POISSON RAMADAN.

C'est un chantage à la tranquillité publique que les salafs et autres "musulmans modérés" vont faire au gouvernement en place.

"On brûle les banlieues, on casse du feuj si vous ne lâchez pas notre leader et futur Ministre Tariq Ramadan !".

Posément, tranquillement, il faut anticiper ce que vont faire les arabo-musulmans et africains qui les accompagnent toujours quand il s'agit de casser du juif et des commerces ! Faire coup double en quelque sorte : s'enrichir et tabasser...C'est précisément ce que Mahomet a fait à partir de Médine pour enrôler des mercenaires qui deviendront ses "compagnons".

Ne soyez pas timorés ou bêtement pacifistes : N'ALLUMONS PAS DE BOUGIES. ALLUMONS LES DEGENERES ISLAMISTES !


En attendant...

Image



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités

cron