ALI BEN SALMAN VEUT DES CERVEAUX

ALI BEN SALMAN VEUT DES CERVEAUX

Messagepar Nina » Octobre 27th, 2017, 11:15 am

Image


Il est vrai que l'Arabie Saoudite manque d'eau mais surtout de CERVEAUX !

Ce qu'on n'a pas dans ce coin du monde qui veut vivre comme au temps du prophète tout en élevant des tours monstrueuses, ON L'ACHETE !

500 milliards de dollars d'investissement

L'autre démesure du projet, c'est son budget. Le tout puissant prince héritier annonce 500 milliards de dollars d'investissement. Les Américains sont déjà en bonne place. À ce stade, il n'existe aucune maquette, rien de concret mais Riyad promet la première phase pour 2025.

Ce projet s'inscrit dans le plan de diversification de l'économie saoudienne, fragilisée par la chute des cours du pétrole mais il est aussi le symbole des audaces de Mohammed ben Salmane, qui assure vouloir réformer en profondeur l'économie et la société saoudienne. Il promet une Arabie saoudite débarrassée de ses idées extrémistes. Devant son public, mardi, il a assuré : "Seuls les rêveurs sont les bienvenus."


Notez les aminches que 500 milliards d'investissement pour faire venir des cerveaux c'est pas de la gnognotte !

Il a beau tourner son regard partout dans son royaume de sable, il semble qu'il soit plus fastoche de trouver un nouveau puits de pétrole qu'un cerveau en état de marche.

Laissez-moi vous faire remarquer que sa phrase : "Seuls les rêveurs sont les bienvenus." est directement inspirée par le juif Albert EINSTEIN ! Rien que ça !

Rohhh ! Qu'est ce qui leur prend aux wahhabites ? Ils viennent de se rendre compte que l'endoctrinement anti-juif, la lapidation des femmes et toutes leur daube les enfonce inexorablement sous le pied de l'ogre Perse et ils commencent à flipper sec.

Certains m'auraient répondu : "Mais Nina, ils envoient leurs étudiants en Angleterre, aux USA, en France, pour former leurs têtes".

Je leur répondrais illico : "Depuis quand ils ont une tête ?"

Ca se saurait depuis 50 ans qu'ils envoient des merdeux s'instruire ailleurs, ils reviennent avec que dalle sinon de gros portefeuilles qu'ils sauront gérer à peu près pour faire encore plus de fric.

Les sciences ? HARAM !

Donc...NO HOPE
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 27 invités

cron