HEZBOLLAH VS ISRAËL INÉVITABLE ?

HEZBOLLAH VS ISRAËL INÉVITABLE ?

Messagepar Nina » Octobre 26th, 2017, 4:55 pm

OUI...MAIS…

Tous les experts israéliens en général vous donneront du « inévitable » car l’Iran se doit d’étendre son empire géographique ou plutôt vendre au tout venant sa RÉVOLUTION ISLAMIQUE.

Or, donner dans l’alarmisme comme le fait I24 News et certains autres médias comme Times of Israël ne donnera rien de bon sinon faire peur aux juifs du monde entier et donner du crédit à un rat d’égout qui a tellement peur de rencontrer le prophète et Allah lui-même qu’il vit depuis des décennies sous terre.

Qu’en est-il vraiment ? Le Hezbollah et ses centaines de milliers de missiles téléguidés peut-il faire beaucoup de mal ?

Oui. C’est une évidence car la technique de l’encerclement d’Israël est visible depuis des années. De la Syrie, Sinaï, Liban et Gaza, l’état juif est cerné.

Une fois la question "morale abordée" posons-nous les questions qui importent le plus : Israël a-t-il les moyens logistiques et militaires pour faire face ?

Normalement oui mais le fera-t-il sachant que le Hezbollah comme les arabes de Gaza vont utiliser la population civile pour se planquer et faire passer Tsahal pour des meurtriers de masse.

Voilà exactement ce à quoi veut arriver l’Iran : Discréditer Tsahal alors que les hostilités ne sont pas encore commencées.

On table sur la conscience morale juive ? OK...Alors cessez de trembler car il y va de nos vies et de notre pays. Il est grand temps de passer à l'action avant de ne plus pouvoir le faire.

Le Talmud ça aide : "Si quelqu'un se lève pour te tuer, lève toi et tue le avant !". De bon aloi en ce moment...

L’attention du monde trouverait plus normale que des juifs civils meurent PUIS donne de "la riposte proportionnée" sans donner le moindre crédit au sursaut PRÉVENTIF que l’état d’Israël serait légitime de donner en bombardant dès maintenant les rampes de lancement et la plaine de la Bekaa sans oublier les bases militaires du Golan côté syrien.

Si je devais résumer, je demanderais aux experts militaires et à l’état d’Israël : « Est ce que la question morale qu’on ne demande qu’aux seuls JUIFS DANS LE MONDE ET PARTICULIÈREMENT A L’ÉTAT JUIF est pertinente quand cet état est menacé ainsi que les civils qui font confiance à son armée et son 1er Ministre ?

Si la France était encerclée et menacée par des centaines de missiles longues et moyennes portée, aurait-elle des pudeurs à prendre de l’avance et à se prémunir en lançant des raids contre ces terroristes comme le Hezbollah ou le Hamas ?

Voyons ! Ce qu’on n’accorde pas à un état de droit et démocratique comme Israël, on l’accepterait de la France, la Grande Bretagne ou même la Belgique ?


C’est de la démence totale !

Soit on considère que le danger est imminent et on lance une (des) action(s), soit on laisse faire et on s’attend à des pertes civiles. Ce n’est pas ainsi qu’Israël doit opérer.

Israël ne peut se permettre de laisser aux terroristes islamiques le choix de tirer les premiers. Ce serait pure folie car, que le monde l’admette ou non, ce n’est et n’a jamais été que des guerres défensives. Même en 1967.

Il est plus que temps d’agir et non de réagir sous le fallacieux prétexte de "pureté des armes" de guerres conventionnelles et autres conneries. Nous sommes au Moyen-Orient et l'heure est à l'attaque préventive de toute urgence afin de limiter les dégâts chez nous et chez eux. Les Libanais seraient (et c'est normal puisqu'ils ont laissé le Hezbollah bouffer tout le Liban) tenus aussi pour responsables alors que bon nombre sont sunnites ou chrétiens et ne sont guère intéressés par un conflit avec le voisin israélien. Leur haine est réelle mais de là à accepter d'être rasés par des raids de IAF, j'en doute.

Oui les guerres font mal et surtout font des victimes mais la guerre que l’Iran mène par Hezbollah et Hamas interposés est NON CONVENTIONNELLE.

Se planquer en civil parmi la population Libanaise ou Gazaouie est IGNOBLE et contre toutes les conventions et codes de guerre.

Il faut donc que ce soit enfin ancré dans la tête des stratèges militaires et politiques d’Israël une bonne fois pour toutes : Vous ne serez jamais AIMES MAIS VOUS AVEZ LE DEVOIR DE PROTÉGER VOTRE POPULATION ET DE RESTER VIVANTS.

Dans le cas contraire, vous avez déjà perdu cette guerre, ce pays et ses habitants.

N’attendez de l’aide de personne mais souvenez-vous que dans l’adversité, nous, juifs avons toujours été seuls.

Qu’y a-t-il de nouveau ? Nous devons survivre quoiqu’il en coûte !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 17 invités

cron