FALLAIT PAS LES LAISSER ENTRER

FALLAIT PAS LES LAISSER ENTRER

Messagepar Nina » Octobre 26th, 2017, 9:35 am

C'est la fameuse phrase de défense qu'avait eue l'actrice Arletty lorsqu'elle fut interrogée par la police sur sa relation avec un officier allemand.

Aujourd'hui, l'Allemagne nous joue le plus mauvais tour qui soit depuis la seconde guerre mondiale.

Merkel laisse entrer plus d'un million de réfugiés syriens et autres pour "assurer les retraites des allemands et parce que le taux de natalité des femmes est ridicule". OK...Elle aurait peut-être du s'assurer de choisir d'autres migrants que des arabes car elle aura mis à nos frontières les pires enfoirés que l'on puisse compter sur terre.

Lorsque des bien-pensants français s'offusquent devant la montée de l'AFD et son introduction au Parlement, il faut croire que ces bons intellos qui savent tout vivent sur une autre planète.

Allez expliquer à un simple schleuh qu'un REFUGIE SYRIEN RAPPLIQUE AVEC SES 4 MOUKERES ET 23 ENFANTS ET COÛTENT EN MOYENNE 360 000 EUROS EN ALLOCATIONS DIVERSES ET VARIEES.

Les aminches...Voyons, n'importe quel con pourrait y voir une véritable un piège et une injustice.

Les allemands ont demandé de choisir dans le lot une seule épouse légitime pour respecter la loi contre la polygamie.

Il n'empêche que le syrien et ses moukères ont reçu donc 4 appartements pour caser tout le monde et qu'il a fait l'effort d'en choisir une "officielle" et qu'il va régulièrement relever les compteurs chez les autres.

On a les mêmes en France bande de brèles !!! Mariés une fois à la mairie et 3 fois devant l'imam et on se retrouve inondés de "foyers monoparentaux" et ça nous coûte une blinde.

Lorsqu'on lui demande s'il va travailler, le syrien réagit mollement..."oui...je veux bien mais je dois d'abord mieux parler l'allemand !".

En plus il se fout carrément de la gueule des shleuhs ce con ! Enfin...Peut-être qu'ils aiment l'exotisme à ce point ces cons.

Ca, c'est le côté SUNNITE de la chose : vous avez une grosse communauté sunnite désormais entre les migrants tout frais et les turcs déjà bien installés.

Pour le côté CHIITE, on voit qu'ils n'ont pas chômé les mollahs. Tout comme chez nous en France, ils ont pris leurs places un peu partout jusqu'à faire comme Yahyia Gouasmi (le pote de Soral) s'acheter de grands centres spacieux pour vendre leur "REVOLUTION ISLAMIQUE !".

Image (Ils adorent ce geste ces connards. Ils sont persuadés qu'ils finiront le boulot des allemands...Les allemands ils en pensent quoi ? Que dalle...Ils font des affaires...ouaiche !)

Luttes d'influence et prises de quartier morceaux par morceaux, les chiites ont créé des réseaux gigantesques en Allemagne.

Il y a quelques jours, le chef du Hezbollah en Allemagne (moi qui pensait que le Hezb était interdit en Europe, faut croire que je vieillis ou que je pige plus rien) a dit : " « Israël est l’ennemi – nous menons une résistance » dixit : Hassan Jawad, président du centre culturel Al Mahdi dans la ville de Münster.

Sur ce, paraît-il que Le ministre de l’Intérieur NRW Herbert Reul a déclaré "« quand quelqu’un en Allemagne dit qu’Israël est l’ennemi, c’est, pour moi, intolérable. Je suis un grand ami d’Israël et l’amitié pour Israël appartient à la raison d’État de l’Allemagne. Par conséquent, je condamne cette déclaration [de Hassan Jawad] dans les termes les plus forts. »

Doucement mon vieux ! Faudrait pas que tu sois gâteux avant l'âge, ça la fout mal alors que tu es Ministre merde !

As-tu oublié que vous avez ouvert vos grands bras généreux aux services secrets de KHOMEINI au lendemain de sa prise de pouvoir à Téhéran ?

As-tu oublié les tapis rouges, les embrassades et l'émotion de l'Allemagne, heureuse de faire des affaires avec un enculé comme le guide suprême (que nous-même avions protégé par la grâce de Giscard) qui faisait courir des gosses sur des champs de mines parce que ça coûtait moins cher et prenait moins de temps pour les soldats iraniens ?


Moi non. J'ai pas oublié non plus que celui qu'on présente comme un OPPOSANT à Khameinei était Ministre de la justice sous Khomeini et a fait crever plus de 30 000 détenus supposés opposants à la révolution islamique ! Ce cher Moussawi que les foules ont tenté de mettre au pouvoir après Ahamadinejad !

Image (Tiens....mate mon bon Ministre...Un vieux rôt pourri vous revient en pleine tronche...Vous vous ressemblez tant !)

Les foules sont de grosses connes. Danton avait raison.

Les iraniens sont vite oublieux de qui fut quoi et qui fit quoi du moment qu'ils pensent tenir un "champion" moins pire qu'un autre...Foutaise !

Les juifs vivant en Allemagne sont soit masos soit cons ou les deux...Les actes antisémites ont lieu en Allemagne et ils proviennent autant des néo-nazis que des enragés de l'islam sunnite ou chiite.

Merkel a IMPORTE LA MERDE EN EUROPE et c'est encore de l'Allemagne que nous devons craindre que la poudre ne commence à péter.

Toutefois, il faut être juste : En France nous ne sommes guère mieux.

Bien que voulant à tout prix excuser les arabes et les appelant "citoyens français" alors qu'eux-mêmes se disent d'abord arabes, nous avons autant à redouter sinon pire.

Nos arabes se sont barricadés derrière nos grandes lois généreuses pour investir assez d'institutions et émouvoir les juges qui les considèrent à priori comme des victimes.

C'est ainsi que François Puponi Maire de Sarcelles vient de perdre contre un enculé qui avait initié une manif pro-palestinienne et qui faisait de SA FOULE HAINEUSE ce qu'il voulait jusqu'à lui faire gueuler des "MORT AUX JUIFS !"

Les juges ont statué : PUPONI ALORS PRESENT DURANT CE POGROM (il s'agissait bien d'un pogrom bien préparé, j'ai des témoins directs de toute cette affaire), a été CONDAMNE POUR DIFFAMATION CONTRE L'ORGANISATEUR DE CETTE MANIFESTATION. :twisted:

Encore une fois, la justice ne s'honore pas, elle se vautre dans la complaisance intellectuelle du sentiment honteux de l'ex-colonisateur. Les juges rouges ne veulent pas rendre justice aux véritables victimes mais rendre des arrêts pour "l'histoire".

Non-sens ! Abomination ! Veulerie mais guère étonnant pour autant.

L'institution judiciaire, le grand corps de la justice FUT LE SEUL CORPS D'ETAT A N'AVOIR JAMAIS DEMANDE PARDON d'avoir amplement collaboré durant l'occupation allemande ! LA SEULE !


Les tribunaux d'exception, les jugements rendus durant cette période attestent d'une collaboration active et complaisante.

Aujourd'hui, ça continue. Peut-être que se sentant acculés par des souvenirs (pourtant tous 6 pieds sous terre pour la plupart), les juges pensent se "rattraper" en rendant des arrêts qui feront plaisir aux néo-colonisateurs de France d'aujourd'hui, ceux qui jouent de la larme facilement et parlent de leurs conditions ainsi que de leur mal de vivre !

A crever de rire avant de crever d'en pleurer. Se faire avoir par des bédouins mal torchonnés qui ne pensent qu'à vous allaouakbariser la tronche à coups de couteau ou de Coran, les juges s'en cognent et veulent réinventer l'histoire.

Or, l'histoire c'est aujourd'hui qu'on la fait.

Soit on laisse ces pourris s'en tirer ENCORE sur le compte des juifs et de non-juifs qui n'en peuvent mais de ce putain d'islam qui nous fait chier, soit on demande vraiment à ce que cette nouvelle assemblée nationale macroniste NOUS ENTENDE PUTAIN DE MERDE !

Vous pouvez vous rendormir...l'ogre islamique lui a beaucoup à faire : entre la dope et les armes à ranger ça donne du taf !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 7 invités

cron