Dans la nuit de dimanche à lundi, deux touristes, un Américain et une Ukrainienne, ont été menacés par un homme, vêtu d’une djellaba, sur la ligne B du RER qui mène à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle.
Selon nos informations, l’homme tenait des propos menaçants : “les Américains, faudrait tous les tuer” aurait-il dit notamment.
Arrivé à l’aéroport, l’homme a suivi la touriste Ukrainienne, qui aurait aperçu un couteau. Paniquée, elle s’est dirigée vers la douane. Une patrouille de la gendarmerie des transports aériens a alors interpellé l’individu menaçant.
L’homme de 33 ans, originaire de Seine-Saint-Denis, converti à l’islam, a été interpellé. Sur lui, les enquêteurs ont trouvé un deuxième couteau. Placé en garde à vue, il a été envoyé à l’antenne psychiatrique de la préfecture de police.
Selon nos informations, il ne faisait pas l’objet d’une fiche S.
Source :
https://m6info.yahoo.com/info-m6-une-homme-menacant-arme-de-deux-couteaux-interpelle-laeroport-de-roissy-082822566.html
Vous avez pigé ! C'est un converti venant de Seine Saint Denis.
Qu'attendons-nous pour demander que soient listés tous les musulmans de France ? Les convertis aussi bien sûr !
La DGSI va être larguée et avec les moyens du bord, elle a pour mission d'empêcher d'autres attaques ce qui peut faire sourire car, sans le facteur "on a eu du bol !" comme dans le XVIè arrondissement où on a failli avoir le gros boum et plein de morts, où en serions-nous ?
Qui va aller contrôler un bon gaulois qui va en repérages pour les "frères" ?
Oui les aminches...Nous l'avons dans le fion ! Osons cette phrase triviale pour dire les choses clairement.
L'histoire presque amusante du "converti" sapé en djellabah avec deux couteaux à Roissy c'est de la gnognotte sauf s'il avait réussi à égorger l'Ukrainienne ou son pote ! Raté !
Voilà ce que l'islam de France dont personne ne veut entendre qu'il est urgent de RECENCER comme en parlait Michèle Tribalat, la démographe tant décriée par notre bonne presse pourrie, avoir des chiffres c'est commencer à penser le problème différemment et plus justement.
Un pays de 65 millions d'habitants, de centaines de milliers d'illégaux et un espace Schengen qui laisse tout le monde entrer et sortir sans problème dans toute l'Europe (à quelques exceptions près), cela n'est plus un challenge pour la DGSI mais un casse-tête inextricable !
Si seulement, les mecs incorporés dans la sécurité intérieure pouvaient avoir la formation nécessaire, les outils nécessaires comme une bonne connaissance de l'utilisation des "types caucasiens" (blancs) et convertis à l'islam ont fait dans le passé proche et un peu plus lointain.
Le nombre de converti (es) qui se sont fait exploser en Irak, Syrie depuis le temps où Saddam était encore au pouvoir devrait faire partie des devoirs des employés à la sécurité du territoire.
Un exemple :
L'émir aux yeux bleus Richard Robert, parcours on ne peut plus atypique :
Né en 1972 dans une famille catholique de la région de Saint-Etienne, il se convertit à l'islam à l'âge de 18 ans dans une mosquée turque située à quelques kilomètres du domicile familial. Il part peu après en Turquie, où il passe quelques mois et se radicalise.
En 1996, Richard Robert déménage au Maroc. Surnommé «l’émir aux yeux bleus», il y prend la tête d'une cellule terroriste et participe à l'organisation de camps d'entraînement djihadistes. Il est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour son implication dans les attentats de Casablanca, qui ont fait plus de 40 morts et une centaine de blessés.
En 2006, il décide de se reconvertir au catholicisme et affirme depuis vouloir témoigner auprès des jeunes pour qu’ils ne commettent pas la même erreur que lui. Soutenu notamment par des membres du FN, il a obtenu son transfert dans une prison française en mai 2012.
Il est revenu à Jésus donc le FN pardonne ? Mouahahahahahah Quand je vous dis que les identitaires, les nationalistes, les souverainistes se retrouvent un peu beaucoup dans L'ORDRE ISLAMIQUE !!!!
Aider une sous-merde qui a tué 40 personnes au nom d'Allah mais revient à Jésus pour changer de taule, franchement le FN est vraiment un parti de bouseux antisémites. Ne changez rien les mecs...Mahomet reviendra bras dessus, bras dessous avec Jésus, l'alliance est théologiquement NATURELLE.
Sacré Houellebecq ! Tu ne t'es pas trompé mon salaud. Ton bouquin c'est de la bombe et l'identitaire de service qui émargeait au FN et devient le suppôt du califat de France c'est de la prophétie ! Rahhhh...serait pas un peu juif le Houellebecq ?
Ben voyons...On revient à la maison parce que les geôles marocaines sont trop pleines d'arabes ? mouahahaha
Plus les conversions iront bon train, plus nous devrons craindre pour nos vies car nous n'aurons pas le type-salafiste devant nous mais une tête de gaulois bon teint qui ira nous gueuler en pleine poire un "allahouakbar" avant de nous passer au couteau ou à la kalach.
Les preneurs de tête, type droitdelhommiste, comme cet ex avocat qui prône une juste mesure dans les lois anti-terroristes, me font doucement rigoler jusqu'à ce qu'un jour prochain je sois obligée d'en chialer.
Ces fameuses lois liberticides selon ces bons hommes de gauche me foutent la nausée.
La seule bonne nouvelle dans ce merdier sans nom, c'est que les bourges, les bobos ne sont plus à l'abri derrière leurs appartements haussmanniens : eux aussi sont désormais des proies.
A quand un petit attentat en plein Saint-Germain-des Prés ? Alors là...ils ne vont pas mais alors pas du tout apprécier ces chers bourges de gauche. Ca va diminuer le prix de leurs grands apparts aux planchers en bois d'origine merde !