POUR VOUS LES FEMMES !

POUR VOUS LES FEMMES !

Messagepar Nina » Octobre 1st, 2017, 3:32 pm

Vous ne voulez pas finir comme ces deux femmes à Marseille : Une fut égorgée et l'autre poignardée à mort ?

LA REPONSE EST SIMPLE : PORTEZ LE HIJAB !

Si les enfoirés de "déséquilibrés" qui vont se lâcher de plus en plus veulent viser des koufs et en priorité des femmes portant l'occident en bandoulière, il ne leur reste qu'une solution : adopter le look des troncs de muslimas !

Voilà à quoi veut nous réduire la religion de soumission. Ils veulent nous forcer la main pour que nous adoptions, pour notre sécurité, les oripeaux de leurs mères, sœurs et femmes.

C'est ainsi que peu à peu, certaines feront ce geste histoire d'arriver entière au boulot, métro, dodo. Un muslim n'attaquera pas une sœur n'est ce pas ?

OU EST CETTE PUTAIN DE DISCRIMINATION OU CETTE ISLAMOPHOBIE DONT TOUT LE MONDE ISLAMO-GAUCHISTE NOUS REBAT LES OREILLES ?

Il va falloir feinter pour ne pas mourir égorgées par des enculés que l'on devrait tout simplement foutre dehors manu-militari.


L'enfoiré de première, j'ai nommé MELENCHON, ose en plus "pleurer ces pauvres victimes" alors qu'il veut une France multiculturelle et vachement islamisée car c'est ça l'AVENIR pour Méluche et sa révolution bolivarienne !

Comme d'habitude, nous avons eu droit aux "réserves" d'usage dont un m'est resté en travers du gosier et c'est celui de Renaud Muselier, Président de la région PACA pour le parti "les républicains". Plus dégoulinant de consensualisme , tu meurs !

Le mec a visiblement envie de rester à sa place car elles deviennent très chères en ce moment avec l'envie de compresser façon César, la nouvelle administration Macron.

Alors Muselier d'y aller de son petit couplet merdique sur "Ne faisons pas de généralité, si Marseille a été touché c'est parce que nous sommes l'exemple parfait du vivre ensemble !".

Mouahahahahahahahahah !!!!

Vivre ensemble ou ÊTRE OBLIGES DE VIVRE AVEC ?

Que reste-t-il de Marseille depuis que le Califat s'est installé, que des prés ou des gymnases sont loués pour que tous ces braves tordus de l'islam aillent égorger leurs moutons sur des terrains privés ?

Des arabes avé l'assent de Marseille peuchère ! Ca fait des marseillais ça ?

Moralité mes frangines de combat, si vous devez vous déplacer dans une zone à risque, ne jouez pas les braves à moins d'être lourdement armées : prenez un keffieh dans votre sac et sortez le à l'occasion histoire de tenter de passer à travers les gouttes. Je ne vous garantie rien mais ne dites pas que je ne vous aurais pas prévenues.

Sur ce : QU'ILS CREVENT ! On ne sait jamais...A force de le dire...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 4 invités

cron