L'IRAN AGAIN OLIVIER ?

L'IRAN AGAIN OLIVIER ?

Messagepar Nina » Août 28th, 2017, 9:00 am

Réponse à mes deux chers amis qui prend plus de temps que prévu et fait un petit tour d'horizon sur les gesticulations géo-politiques flippantes du moment.


8-) [quote] Peux-tu me citer UN pays de religion musulmane n'étant pas retombé dans la sharia (avec des degrés divers) depuis 60 ans ? Même la Turquie s'y enfonce peu à peu. Qui l'aurait cru dans les années 70-80 ? Personne.[/quote

C'est un euphémisme concernant la Turquie Kristiane ! Avec Erdogan et son AKP = retour à la case pré-Atatürk ! Une connerie phénoménale mais si bien jouée il faut le dire par le Sultan ex-taulard pour cause de terrorisme.

Erdogan ne fut pas mis au pouvoir par la grâce d'un peuple peu éduqué loin de là. La bourgeoisie turque est entrée dans la danse car comme tout ex-empire musulman, Erdogan avait pigé que seuls les pauvres n'auraient pu l'aider à prendre le pouvoir. Les aides à l'économie aux PME emportèrent les entrepreneurs dans la danse macabre à laquelle nous assistons.

Entre le nationalisme quasi dément de tous ces ex-empires musulmans (l'Iran a les mêmes) et l'islam revival avec son cortège de prétentions de reconquêtes des terres perdues, nous sommes réellement dans la configuration "clash des civilisations" dont parlait Huttington.

Seulement voilà : l'Occident se refuse à voir la simple réalité et c'est pourquoi les peuples occidentaux commencent vraiment à avoir la trouille.

Si on te montre les éternels "compassonnels" à la télé avec les phrases "MÊME PAS PEUR" ou mieux encore "VOUS N'AUREZ PAS NOTRE HAINE", c'est pour deux raisons essentielles :

1) Nous sommes en état de léthargie devant l'indicible, la violence, la haine des "voisins".

2) Un vide spirituel tellement vaste donne le change à ces malades mentaux qui eux, peuvent emporter dans leurs sillages, des compagnons de route inattendus qui sont à la recherche d'une forme de spiritualité même si celle-ci (ou devrais-je dire surtout si celle-ci) permet à beaucoup d'exprimer non la spiritualité qui leur fait défaut mais la violence due à leur mal-être.

Comment expliquer qu'après chaque attentat et ce, dans tous les pays occidentaux où ils sont arrivés, on compte des conversions à l'islam en grande quantité ?

Le psy de service n'a pas besoin de s'exprimer en l'espèces. Il suffit juste de penser au contexte historique dans lequel nous vivons :

- travail ? pas sûr...ou alors la route est semée d'embûches et de déplacements constants vers d'autres voies pour continuer à nourrir sa famille etc...

- Lieu de résidence ? Idem...Les gens sont obligés de constamment bouger et parfois d'accepter de vivre dans un environnement propice à la dhimmitude. Ils n'ont pas les moyens de s'en éloigner sous peine de ne pas trouver aussi de travail.

- Projection dans le futur ? Beaucoup de gens ayant certaines valeurs et un tantinet intelligents savent qu'il leur faudra accepter ou entrer en résistance. L'absence de conflit depuis 70 ans au moins les relèguent d'office vers la soumission car tout leur être tend vers la seule chose qui leur reste précieux : LA VIE !

Le fait que les musulmans ne cessent de répéter "Nous glorifions la mort et nous vous enlevons ce que vous pensez être le plus précieux, la vie", n'est pas seulement du marketing pour indigents de la pensée mais bel et bien une DECLARATION DE GUERRE !

Que ne ferait-on pas pour préserver sa vie et surtout celles de nos familles ?

Quelque chose de mauvais a imprégné les peuples occidentaux : ils ne veulent pas se battre et sont prêts au pire, c'est à dire à admettre l'indicible : privation de libertés élémentaires, revoir à la baisse ses prétentions sur les victoires d'antan comme celles gagnées par les femmes concernant l'égalité, etc...etc...

Tout ça avec la bénédiction des gouvernants trop endettés par les pays arabo-musulmans du Golfe et surtout trop envahis par des 5è colonnes qui font paraître l'occupation nazie pour de la gnognotte.

Les nouveaux vert-de-gris sont prêts. Prêts à fondre sur les casernes et prêts à partir pour le grand lupanar céleste qu'on leur promet dans leur "livre incréé".

Est ce la même chose pour l'Iran ?

Olivier ne va pas aimer du tout mais je comprends qu'un si beau pays peuplé de gens moins cons que la moyenne des pays arabes puisse envouter n'importe qui.

Les dernières déclarations de Rohani et de Javar al Sharif (Ministre des affaires étrangères) sont plus que préoccupantes.

Si, autrefois ils péroraient en sachant qu'il leur serait difficile de contourner l'embargo pour enfin avoir les vecteurs de lancement qui leur font cruellement défaut, la donne a complètement changé depuis les accords de Vienne.

Peut-être que cela a échappé à notre ami Olivier (en plein emménagement ce qui se comprend) la morgue iranienne et surtout les nouveaux lancements de missiles balistiques de moyenne et longue portée faits presque simultanément avec ceux de la Corée du Nord.

Khamenei et Kim Yong Un sont en voyage de noces !

Présentés l'un à l'autre par l'entremetteur attitré Bachar Al Assad qui avait déjà à plusieurs reprise frayé avec la Corée du Nord et presque obtenu une usine nucléaire proche du désert irakien mais BOMBARDEE par l'armée de l'air israélienne en 2007.

Ce bombardement ont fait suite à une longue et pénible enquête de terrain des commandos israéliens pour contourner plus tard d'éventuelles mises à l'index par l'ONU et par l'allié indéfectible lui-même (à l'époque GW Bush).

Or, aucun doute : LES SYRIENS avaient bel et bien sorti du désert une usine très avancée au niveau technologique, quasi-prête à l'emploi grâce au cerveau de l'affaire un certain commandant Salman que le Mossad dut éliminer par la suite car il voulait remettre ça.

Puisque tout ce savoir était entre les mains des Nord-Coréens et qu'il n'était plus possible pour Assad de recommencer une 3è aventure pour cause de guerre civile qui lui prend tout son temps, il suffisait au Syrien de refiler le filon aux iraniens à qui il doit tant et bientôt sa remise en selle sur le trône syrien avec quelques pertes bien sûr sur quelques régions proches de la Turquie.

La Russie, en grande prêtresse du tout nouveau Moyen-Orient, doit contenter son petit monde chiite puisque les sunnites sont affiliés aux occidentaux.

Jusqu'où ira Poutine ? C'est ce que Netanyaou et son chef du Mossad Yossi Cohen sont allés lui demander la semaine dernière.

On ne saura rien sinon que Bibi l'aura averti que "amis ou pas" Israel frapperait toutes bases iraniennes et/ou Hezbollahi placées en Syrie.

La fameuse technique de l'encerclement commence à taper sur les nerfs de Tsahal ce qui est normal.

Lorsqu'on songe que le Hamas s'est rendu en Iran récemment et qu'une délégation de Mahmoud Abbas aussi, on se demande jusqu'où iront ces diables arabes appelés "palestiniens" par la ruse du KGB pour rester dans leurs pré-carrés et continuer de vivre de la rente MONDIALE.

L'Iran commence à peine à dévoiler son jeu bien qu'il soit clair depuis longtemps.

Rohani ne cesse de se dédire dès qu'il le peut : un coup il veut sortir de l'accord de Vienne puis le lendemain il dit qu'il le respectera.

Pas con Khamenei...Il danse avec le diable et sait parfaitement que toute l'Europe se bouscule à ses portes pour vendre tout et n'importe quoi.

Le pire des scénari pour l'Iran ? Il n'y a que celui là qui vaille : BOMBARDER SES PUITS DE PETROLE ET DE GAZ AINSI QUE CEUX DU QATAR !

Sans cet éternel chantage qui a envie de commercer avec des pauvres ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: L'IRAN AGAIN OLIVIER ?

Messagepar Olivier » Août 28th, 2017, 5:36 pm

Nina, en attendant, un article envoyé aujourd’hui par l’excellent site « Contrepoints » auquel je suis abonné :
https://www.contrepoints.org/2017/08/27 ... -faim-iran
Je suis pris dans une mer de lectures, de relectures et de mise en ordre d’articles en tout genre pour publication. Mais je te prépare une réponse. ;-)
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: L'IRAN AGAIN OLIVIER ?

Messagepar Nitzotz » Août 29th, 2017, 7:21 pm

Comme tous ceux que ce monsieur publie sur son blog, un nouvel article très intéressant, sur l'expansion de l'emprise iranienne, la Syrie et ce qui nous attend en Europe...
https://geopolitique-biblique.blogspot.fr/2017/08/la-paix-en-syrie-un-desastre-venir-pour.html
Dernière édition par Nitzotz le Août 30th, 2017, 9:07 pm, édité 1 fois au total.
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: L'IRAN AGAIN OLIVIER ?

Messagepar Olivier » Août 29th, 2017, 9:58 pm

Je vous remercie pour ce lien, passionnant. Je vais entrer en contact avec ce monsieur dès que possible. Désolé de ne pouvoir répondre plus longuement. Je me contente pour l’heure de vous communiquer ce lien (en anglais) qui traduit en partie ce que j’éprouve :
http://www.jpost.com/Opinion/Iran-was-t ... bia-442626
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 62 invités

cron