MESSAGE POUR AYIN

MESSAGE POUR AYIN

Messagepar Nina » Août 25th, 2017, 10:42 am

J'imagine que tu es en vacances ou quelque part ailleurs sur le net.

La gueule de notre blog est dégueu. Pourtant il est lu puisqu'il passe beaucoup sur FB.

Toutefois, depuis quelques temps, étant une parfaite truffe en informatique, je remarque que certaines fonctionnalités qui m'étaient il y a peu encore possible ne le sont plus.

J'ai ouïe-dire que tu serais de la partie et, bien que tu sois sans doute un max sollicitée (tout le monde rêve d'avoir un pote informaticien), penses-tu pourvoir m'accorder même un tout petite chouille de ton temps ?

La gueule du blog mais aussi le nombre d'écrivain(es) doivent changer.

Aujourd'hui, ce qui me rend plutôt morose c'est que je ne puisse plus utiliser la fonction vidéo qui a toujours fonctionné jusqu'à il y a un mois environ.

Ce ne sont pas mes texans qui me feraient un coup merdique, ils s'en cognent royalement et sont des hébergeurs responsables et de qualité.

Qu'est ce qui fait que d'un coup j'ai plein de merdouilles alors que je n'accepte pas de nouveaux membres pour cause d'IP vachement douteuses du style : Ukraine, Pologne, Finlande, Russie et tous ces nazes de l'ex-bloc soviétiques.

J'avoue que ça me fait marrer mais ça me prend du temps alors que j'ai vraiment autre chose à foutre que d'aller voir qui sont ces enculés.

Gally m'avait promis un gros coup de main pour changer mon blog. C'était il y a environ deux mois maintenant. Plus de nouvelles depuis. J'imagine qu'il doit être en OD de boulot mais j'aurais aimé qu'il me dise que tout ça était au conditionnel.

Bah ! Je me tourne vers toi AYIN et si jamais...ben...on se cause via mon adresse email ou par téléphone.

Voilà ! franche, claire, précise. Je veux juste un nouveau temple et un moyen pour d'autres lionnes d'écrire sans censure sur les sujets qui nous préoccupent.

Ces lionnes sont juives OU PAS et ça je m'en cogne à donf. Il se trouve que de non-juives et juifs sont bien plus mordants que les juifs.

D'autre part, nous avons besoin d'union sacrée en ce moment contre ce putain de dogme qui nous pourrit la vie.

Olivier et Odile, Kristiane, Marock, Désiré, (pour ceux qui apparaissent car nombreux sont ceux qui nous lisent via FB) sont autant de gens que je respecte et plus encore pour leur engagement sans ambiguïté contre l'islam, pour Israël.

Juste quelques ajustement AYIN (je sais c'est vachement lourdingue d'être sollicitée) mais on doit vraiment être autre chose que ces cons de JSS qui ne font que recopier des infos.

On doit S'ENGAGER et pour cela il faut être ENGAGEANTS c'est à dire avoir une plus belle gueule non ?

Amicalement,

NIna
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MESSAGE POUR AYIN

Messagepar Nitzotz » Août 25th, 2017, 12:42 pm

Salut Nina,

Juste un message d'encouragement, n'ayant moi-même pas de connaissance particulière en ce domaine !
S'il s'agit de la Ayin à laquelle je pense, peut-être peux-tu la joindre via Dreuz, où elle poste fréquemment ?
La révolte gronde sur JSSNews, suite à un nouvel article pathétique, "Tel-Aviv: arrêté alors qu’il payait des hommes pour frapper l’amant de sa femme !" :oops:
Beatsla'ha, Chabbat Chalom ! ;)
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: MESSAGE POUR AYIN

Messagepar Nina » Août 25th, 2017, 3:30 pm

Je n'ai aucun regret d'avoir quitté JSS qui se situe désormais dans la sphère PUB et infos insignifiantes lorsque certains pseudos de commentateurs ne sont pas bidonnés.

J'espère qu'Ayin pourra m'aider, nous aider...

Merci Nitzotz
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MESSAGE POUR AYIN

Messagepar Désiré » Août 25th, 2017, 5:31 pm

Je suis moi-même largué .
En juillet j'ai acheté ma première tablette tactile mais impossible pour moi de me connecter car je suis ébloui par l'écran blanc et le clavier virtuel est illisible pour moi .
Je vais encore tester un Nokia 6 et si ce n'est pas mieux , tant pis , j'arrêterai les frais .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron