Ce que je reproduis ci-après est ni plus ni moins qu'un article paru sur un site très fréquenté par la communauté musulmane de France.
Faut-il s'étonner que lorsqu'un arabe se réveille avec un furoncle au cul il hurle au COMPLOT DU MOSSAD ?
Après avoir lu ceci, vous comprendrez encore mieux l'article d'Oliver que j'espère vous aurez tout comme moi lu avidement. C'EST TOUJOURS LA FAUTE AUX AUTRES. C'EST LA SPECIFICITE ARABO-MUSULMANE !
Mounir Benjelloun : «Il y a une conspiration contre l’islam et les musulmans d’Espagne»
Les attentats de Barcelone et Cambrils s’inscrivent dans le cadre d’une «conspiration» visant l’islam et les musulmans d’Espagne. C’est ce qu’affirme Mounir Benjelloun El Andaloussi, président de la Fédération espagnole des entités religieuses islamiques (FEERI) qui réunit 500 associations et 12 fédérations régionales, dans une interview accordée à Yabiladi.
[color=#0000FF]Pourquoi la Catalogne et non pas d'autres régions de l’Espagne ? Et les associations musulmanes assument-elles une responsabilité dans la radicalisation des jeunes ?
En Espagne, il n’y a pas de groupes extrémistes structurés qui défendent un islam radical. Ces jeunes qui ont commis les attentats de Barcelone et Cambrils sont des «loups solitaires» ne fréquentant même pas les mosquées. Leurs profils sont identiques à ceux ayant pris part aux actes terroristes en France ou en Belgique. Nous sommes face à des individus au passé criminel et aux connaissances très basiques des préceptes de l’islam.
Et à votre avis à qui profite les deux actes criminels ?
Certainement pas aux musulmans d’Espagne. Il y a de la confusion et des doutes. Je crois à une conspiration contre l’islam et les musulmans.
De la part de qui ?
De certaines parties.( Il faut ouvrir une enquête pour répondre à la question suivante: à qui profitent ces deux attentats ? Les musulmans sont malheureusement le maillon le plus faible de la chaine. Ils subissent la colère des milieux racistes xénophobes, des autorités et des groupes extrémistes islamistes. (ndlr : Le Mossad sans doute ?)
Êtes-vous inquiets de la montée de l’islamophobie en Espagne après les deux attentats terroristes récents en Catalogne ?
Nous avions assisté, hier à Barcelone, à une démonstration d’extrémistes. Des mosquées et le consulat du Maroc ont subi la colère de personnes racistes. Sans aucun doute, les actes islamophobes iront crescendo. Nous avons constaté la montée des appels à la haine du musulman sur les réseaux sociaux et sur quelques médias en ligne. La FEERI compte ester en justice contre les auteurs de ces messages islamophobes. Depuis 2013, le code pénal espagnol a inscrit la «haine» de l’autre dans la liste des délits passibles de peine d’emprisonnement. (ndlr : Existe-t-il une loi analogue pour la haine inscrite dans le Coran suivie d'effets mortels pour les populations non musulmanes ? Pas que je sache ! Ni en Espagne, ni en France, en fait, nulle part en Europe ! Etrange...)
En 2016, l’observatoire de notre organisation a relevé 500 cas. Certes, la haine du musulman reste encore inférieure en Espagne par rapport à d’autres pays de l’Union européenne parce qu’elle n’est pas structurée et portée par des formations politiques.
Il fait aussi saluer l’ouverture de la société catalane : Plus de 80 nationalités y vivent et 250 mosquées reconnues y sont installées. (ndlr : Mon cul ! Ce sont des touristes et ils ont morflé en premier tandis que la Catalogne est devenu un fief salafiste de grande envergure à quelques encablures de la France ! On rentre, on sort...L'auberge espagnole est devenue un lupanar pour terroristes et dealers marocains !)
Sources :https://www.yabiladi.com/articles/details/56640/mounir-benjelloun-conspiration-contre-l-islam.html
Que répondre à de telles conneries ? Une telle cécité qui s'étale sur tous les réseaux sociaux musulmans prétendument modérés comme yabiladi ?
Que tout ceci est scandaleux ! Si les flics du net creusaient un peu plus du côté du CCIF et de toutes les associations France-Palestine solidarité et autres merdes du même genre, ils verraient qu'un "dark forum" est toujours accouplé à ces blogs et sites, permettant au véritables islamistes considérés comme "modérés" d'écrire des diatribes absolument immondes, anti-français et antisémites comme vous n'avez pas idée.. Seulement, la réalité est dérangeante pour le bien de l'économie du pays n'est ce pas ? Voilà pourquoi nos gouvernants se foutent la tête dans le sable et font mine de ne rien voir.
Lorsque devant l'évidence, les musulmans parlent de "complots", vous êtes sûrs que ça titillera l'Oumma et les islamo-gauchistes sans compter les ISLAMO-COMPATIBLES qui ont envahi TOUTE LA PRESSE.
Nous ne sommes pas ISLAMO-COMPATIBLES ! Voilà le seul constat viable pour toute l'Europe.
[/color]