Entre des télés poubelles comme I24 news et BFM TV, le milliardaire Patrick Drahi joue un jeu plus que dangereux. Il est hors norme dans la honte et la haine de soi à moins que seules les affaires financières n'aient remplacé à jamais son judaïsme de naissance.
Ses trahisons à répétition me soulève le cœur.
Les quelques espoirs que nous avions entrevus à l'approche d'une nouvelle chaîne de télé basée en Israel grâce aux subsides de Drahi nous a laissé tous plus frustrés que jamais.
Le seul moment où la ligne éditoriale toute aussi écœurante que toutes les autres chaînes d'information françaises donc largement biaisée dès qu'il s'agit d’Israël, fut le court moment où Paul Amar fut aux commandes du JT.
Il devait être un peu trop...sioniste ? Il est vrai que ses questions abruptes et sans détours dès qu'il s'agissait d'interviewer des gens nous a tous surpris agréablement. Enfin !
Hélas, les bonnes choses ont une fin et la participation de Paul Amar fut de courte durée. Les clients arabes et pro-palestiniens de Patrick Drahi ont du faire pression.
Aujourd'hui, même avec BFM TV dont il est actionnaire majoritaire Patrick Drahi que d'aucuns présentent comme un génie de la finance présente un aspect encore peu ragoûtant de sa personne.
Suède, France… Qui finance l’appel au boycott de 95% des banques israéliennes dans la presse ?
http://infoequitable.org/suede-france-qui-finance-lappel-au-boycott-de-95-des-banques-israeliennes-dans-la-presse/
Venant de Piotr Smolar du Monde, rien ne peut nous étonner. On se demande pourquoi Israel lui refile encore ses accréditations car ce sale type n'est plus journaliste depuis des lustres : il vomit des articles anti-israéliens toutes les semaines et avoue se sentir bien dans ce pays...Peut-être devrait-il essayer la vie à Gaza ?
C'est lorsqu'on lit ceci qu'on enrage qu'encore une fois PATRICK DRAHI qui pourra toujours se planquer derrière la liberté du "comité de rédaction de BFM" ne fait que lécher le derrière de ses clients si nombreux et...arabo-musulmans bien sûr !
Sa rivalité avec Xavier Niel (FREE) pour dominer les fournitures d'accès Internet, téléphonie et autres se paie surtout sur le nombre de clients bien plus énorme quantitativement que les juifs. L'argent n'a pas d'odeur pour Drahi !!! C'est une évidence.
Lorsque par dépit, Drahi laisse des cons fabriquer des reportages aussi nazes pour I24 news, parce qu'il ne se sent plus d'affinité avec ce peuple dont il est pourtant issu, on se demande par quel tourment il a du passer. Son mariage avec une chrétienne orthodoxe sans doute.
Il n'empêche ! Je lui souhaite sincèrement de se planter en affaires et de perdre cette guerre contre Niel.
Voilà un ex-juif qui ne sert à rien d'autre qu'à servir les plats à nos ennemis. Il n'est plus rien.