MERCI DANILETTE

MERCI DANILETTE

Messagepar Nina » Août 7th, 2017, 10:04 am

http://www.danilette.com/2017/08/palestine-rencontres-avec-deux-cheikhs-de-la-tribu-jabari-de-hebron.html


2 petits reportages qu'elle a vus et sous-titrés en français pour nous.

Je vous conseille surtout le premier qui donne une tonalité bien différente de ce qu'on entend d'habitude.

Les morveux sont complètement endoctrinés au point de parler des juifs comme des "riens" et ont de la peine pour ceux qui vont mourir en shahid.

Arrive le vieux de la vieille (pas si vieux) qui ose clamer très fort qu'il regrette le temps où les juifs gouvernaient Hébron.

Ce n'est pas la première vidéo dans le genre que j'ai vue.

Un reportage de la BBC, désormais introuvable, m'avait bouleversé lorsque peu de temps après que le Hamas aie pris le pouvoir et qu'aucun juif ne s'y trouvait plus, des "anciens" pleuraient devant les caméras appelant Allah au secours pour que les juifs reviennent le plus vite possible car les arabes, leurs frères, les massacraient, les affamaient tous les jours.

Ce sont ces reportages que vous ne verrez jamais. Ils sont bien planqués dans différentes archives de journaux et peuvent d'un coup générer un mouvement de sympathie à l'égard des juifs que LE MONDE ENTIER OU AU MOINS L'EUROPE NE VEUT PAS.

Toutefois, les sorties de couteaux à répétition, les failles de police et de la DGSI sur des "fichés S" qui passent à l'action peuvent changer la donne. Quoique....(le petite mauritanien de 19 ans qui a voulu marquer son acte à la Tour Eiffel fait partie désormais des "déséquilibrés fichés S" tiens donc...)

Puisque tous les attentats ayant lieu en Israël sur des civils qu'on présente comme des "colons" donc des "choses inhumaines" par toute la presse, tous les français n'ont pas ce type d'informations. Toujours pour les mêmes raisons : HUMANISER LES JUIFS reviendrait à rendre encore la société française déjà plus anti-musulmane qu'elle ne l'est aujourd'hui.

En fait, le problème est simplissime. La "cause palestinienne" fait perdre aux français la réalité du terrain républicain. Ils ne savent pas encore ce que c'est qu'être entourés d'arabes retors dont le seul but est d'islamiser la France, l'Europe entièrement à l'exception de quelques pays désormais enregistrés dans la catégorie "fascistes" comme la Pologne et la Hongrie.

S'il est vrai que ces deux pays sont aussi antisémites qu'anti-musulmans, ils ne sont guère les seuls.

Lorsque sous prétexte de PODEMOS en Espagne, les rares juifs qui y demeurent sont encore à se faire discrets par haine anti-juive des néo-espagnols qui prolifèrent non plus seulement en Andalousie mais partout dans ce pays, il y a de quoi enrager.

Même les indépendantistes de la Catalogne se sont alliés aux salafistes qui ont acheté en masse dans les anciennes "juderia" comme pour marquer un territoire doublement. Ces ghettos juifs datant du moyen-âge et fleurant bon une histoire certes douloureuse, risquent de disparaître pour que vive l'islam espagnol.

Image (quartier juif de Gerone)

Image (pierre tombale datant du XIIIè siècle à Barcelone)

Image (plaque commémorative du quartier juif de Tolède, "la petite Jerusalem" appelée ainsi avant l'Inquisition).

C'est toujours ainsi que procède l'islam. Faire disparaître CE QUI FUT POUR QU'AUCUNE TRACE NE SUBSISTE ET POUR FAIRE CROIRE QU'AVANT EUX, IL N'Y AVAIT RIEN.

Ma haine de l'Espagne me vient sans doute de cette mémoire transmise par mes racines et aussi par l'histoire tragique qu'Isabelle la catholique et son roi Ferdinand a fait subir à mon peuple.

Ma seule consolation réside dans le fait que sans ses juifs, l'Espagne toute puissante n'a cessé de péricliter tout au long des siècles. Et continue...Voilà pourquoi elle devient une proie de choix pour les salafistes du monde entier certains de reconquérir Al Andalous (qui ne veut pas dire la seule Andalousie loin s'en faut).

On parle même de la cathédrale de Cordoue qui pourrait redevenir une MOSQUÉE ! Vous voyez ? Ils obtiennent toujours ce qu'ils veulent que ce soit dans la douleur ou grâce à l'argent et la démographie.

Ce qui semble étonnant concernant l'Espagne dopée au gauchisme, c'est cette sorte de torpeur, cette nonchalance devant ce qui s'y produit. On a beau avoir les meilleures équipes de foot, il semblerait que ce soit tout ce qui fait vibrer cette Espagne là. Pas d'envie de garder une parcelle de souveraineté devant les assauts quotidiens des arabo-musulmans ?

Lorsqu'un policier espagnol s'est fait tuer par un migrant à Ceuta (poste frontière au Maroc), cela n'a ému personne. Pas une seule petite manifestation.

Par contre, si des gays et LGBT israéliens se pointent pour une gay pride ou encore un chanteur juif veut se produire en Espagne, on sort en masse pour lancer des invectives et des slogans de l'âge de l'Inquisition !

L'Espagne ne pourra plus tenir longtemps et elle fera comme la Grèce à moins que l'émir du Qatar vienne sous conditions renflouer les caisses de certaines villes stratégiques.

Adieu l'Espagne !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron