ISRAËL ET SES BONS SENTIMENTS : PUR DÉLIRE

ISRAËL ET SES BONS SENTIMENTS : PUR DÉLIRE

Messagepar Nina » Août 2nd, 2017, 9:13 am

Image


Le haut-responsable de l’AP Saeb Erekat soigné en Israël dans l’attente d’une greffe du poumonLe négociateur en chef palestinien a renoncé à certaines de ses activités ces derniers mois alors qu’il lutte contre une fibrose pulmonaire



Saeb EREKAT est un anti-juifs acharné. Sous couvert de "palestinisme", cet homme ne cesse d'être partout où il faut pour éreinter l'état d’Israël.

Or, comme de bons samaritains (si j'ose dire), Israel continue de soigner des arabes même lorsqu'ils commettent des attentats terroristes ignobles comme dernièrement en Judée-Samarie. En effet, l'arabe de 19 ans qui est entré un soir de Shabbat pour tuer 3 personnes qui étaient en train de dîner paisiblement n'a reçu qu'une balle mais fut soigné gentiment en Israël !

Maintenant, imaginons le PIRE : EREKAT très malade, soigné par des juifs chez les juifs MEURT.

Comment cela pourra être interprété ? Un complot sioniste ?

N'avait-il pas le choix d'aller se faire greffer dans un pays arabe par les mains d'un chirurgien arabe et/ou américain ou autre ?

Voilà qui devrait être reconsidéré par les politiques israéliens. Prendre des risques pour un pourri dont le seul but est d'éradiquer l'état d’Israël et non pour une "autonomie palestinienne ou un état", EST DÉLIRANT. Ni plus, ni moins.

J'ajouterais que des hommes et des femmes souffrant de pauvreté en Israël n'auraient pas autant d'égards de la part des pouvoirs publics israéliens et il y a de quoi mettre en rage tous ceux qui, comme moi, ont à cœur ce pays que nous avons tant attendu.

Soigner nos ennemis les plus implacables est un "truc" juif ? C'est ça ?

EREKAT n'a jamais cessé de mentir, de fomenter les pires accusations à l'égard d’Israël mais pourtant il remet sa vie entre des mains "impures" de juifs ?

C'est comme ça les arabes ! On a les mêmes en France.

J'écoutais une discussion de deux pouffiasses voilées sur un banc, boulevard de Belleville : 3 mots en français et 4 en arabe histoire de ne pas trop "s'adapter".

" - Lay (non) je vais voir mon docteur...Lévy !
- Il est bien ?
- Hey (oui)...il est juif mais la vérité il me soigne bien !"


J'avais très envie de lui foutre une petite raclée verbale du style : "Fais gaffe...Un jour il va te filer des médicaments pour que tu crèves parce que faut se méfier des docteurs juif...". Juste pour le plaisir, juste pour la mener vers sa connerie profonde mais chez ces pouffiasses il n'y a pas de fond donc, cela aurait été en pure perte.

Depuis des années, des arabes enragés font des allers/retours aux check-points pour être soignés par des "juifs impurs" et se portent volontaires pour les assassiner pour devenir shahids.

Si Israel se doit d'être exemplaire, elle doit surtout s'atteler à l'être d'abord pour son propre peuple et non pour ces assassins en puissance qui n'ont qu'une idée en tête : éradiquer les juifs où qu'ils se trouvent.

Les arabes israéliens ont une trouille bleue de se voir déchoir de leur nationalité surtout à cause des soins dispensés dans les hôpitaux et les centres médicaux israéliens. Il n'y a qu'à se pointer dans ces centres de soin pour y constater une écrasante majorité d'arabes installés et attendant d'être soignés.

Personnellement, j'ai pu voir tous ces arabes, dans l'hôpital Hadassah de Jérusalem. Crades, ils bouffaient et laissaient à même le sol les reliefs de leur bouffe. Ils ont applaudi dès qu'un restaurant fut détruit par un terroriste, tuant tant de juifs.

Là, j'avoue que j'ai déconnecté. J'ai failli devenir à cet instant précis, UNE ARABE ! J'aurais voulu les tuer tous, sur place, sans distinction.

Je les voyais venir en tribus autour d'un malade. Ils étaient largement majoritaires partout dans cet hôpital israélien et ils hurlaient les youyous de joie que des juifs soient tués dans un restaurant.

Comment font les israéliens pour regarder tout ça et rester impassibles ? Les médecins ? Comment font les médecins pour continuer de sauver ces enfoirés ?

Entre stupeur et rage contenue je me suis juste dit : "On soigne des nazis pour que demain, tout à l'heure peut-être d'autres arabes comme ceux là iront tuer des familles de mon peuple".

Je n'ai pas été brave. Je devais voir un médecin, je suis partie. Être soignée parmi ces sauvages dont on prenait tant de soin, était au-dessus de mes forces.

Ils ont beau nous vanter la bonne marche entre médecins arabes et juifs dans cet hôpital, il n'en demeure pas moins que les fonds ne sont QUE JUIFS ! Que les médecins arabes sont formés en Israel et jouissent du même statut que celui des juifs.

Je suis profondément dégoûtée par ce besoin d'aller soigner des ennemis aussi puants qu'Erekat, Abbas (si si...) et Mohamed Dahlan qui allait régulièrement à l'hôpital de Tel Aviv alors qu'il était chef des Tanzim (branche armée du Fatah).

L'état de santé du vieux Mahmoud étant vraiment déclinante, les israéliens lambda se demandent qui sera à la tête de l'AP vu que le vieux n'a toujours pas lâché la rampe et se croit éternel.

En planque, se tiennent de vieux loups, l'arrière-garde d'Arafat pas frais non plus et l'incontournable DAHLAN qui est allé se faire griller la couenne en Egypte en attendant que le vieux meurt. Il trépigne d'impatience et veut reprendre tout ce qu'Abbas a mis de côté comme l'avait fait Arafat avant mais dont la veuve joyeuse a pris l'immense partie.

Car tout ceci, toute cette lutte pour être aux commandes de l'AP n'est pas seulement pour "la Palestine" mais bien pour le pouvoir et l'argent générés par ce néant, ce pays qui n'a jamais existé que dans la tête d'arabes venus de tout le moyen-orient lorsque les juifs ont décidé le retour sur leur terre ancestrale.

Entre le Hamas et Dahlan, il va y avoir soit une guerre terrible soit une entente histoire de renflouer les caisses des uns et des autres. Je pense à la guerre. Dahlan avait une villa luxueuse à Gaza et il en a été privé. Dahlan est resté en planque en Egypte sous le bouclier Al Sissi et donc naturellement les mêmes ennemis : les frères musulmans qu'ils soient en Egypte ou à Gaza. Dahlan a des comptes à régler pour avoir perdu contre le Hamas lorsque ses hommes ont été massacrés par le groupe terroriste.


Ces arabes là ont compris : "le problème palestinien" c'est le Jack-pot ! C'est tout bénef ! Ils ont le fric, ils sont soignés, dorlotés par le monde entier et RIEN A PAYER...PAS MÊME L'EAU ET ELECTRICITÉ !

Solution ? Elle est proche. Combien de temps encore la société israélienne fermera les yeux sur ces soins gratuits, cette électricité gratuite, cette eau gratuite CONTRE DES MEURTRES A REPETITION ?

Sentant sans doute le vent tourner par une société israélienne qui n'en peut plus, les arabes ont trouvé le moyen de s'assurer le regard du monde et à reprendre un rôle majeur dans les commissions onusiennes en FABRIQUANT DE TOUTES PIÈCES un problème sur le Mont du Temple.

La Jordanie et plus précisément le Roi ultra-minoritaire (hachémites sont à peine 10 %) doit faire semblant de demander encore plus au point de défier toutes les lois sur la confidentialité des personnels d'ambassade comme il l'a fait récemment.

Le Roi va payer. Rien ne peut plus le mettre à l'abri après un tel manquement à la déontologie. Désormais, ce qui passera de Jordanie à Israël via le Pont Allenby sera TRÈS TRÈS BIEN EXAMINE.*


Voilà qui embarrassera les faiseurs de frics qui embarquent le pognon, l'or et toutes choses de valeurs des "territoires" vers la Jordanie qui demeure ultra prépondérante en matière bancaire pour les arabes de Judée Samarie.

Il faudra bien qu'un jour, tous ces arabes possédant leurs comptes en Jordanie, aillent s'occuper de leurs affaires au pays. C'est l'idée...Ils sont Jordaniens, possèdent des passeports jordaniens et des comptes en banque jordaniens. RETOUR EN JORDANIE DONC !

*

A plusieurs reprises, de braves français faisant partie de différentes commissions diplomatiques FRANÇAISES ont été arrêtés et fouillés après avoir franchi le pont Allenby (donc en venant de Jordanie pour réintégrer Israël), les coffres remplis d'or et de liasses de dollars et d'Euros. Lorsque les soldats ont vu cela ils ont été choqués par tant de trésors baladés par des français.
Il semblerait que tout se soit passé entre "gouvernants" français et israéliens mais hélas, nous n'en saurons pas plus. Si les diplomates français se la jouent pègre et transporteurs de fonds, cela les rend complices de facto de trafics graves et d'ingérence (peut-être) dans un conflit menant d'abord à alimenter les terroristes arabes.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron