UN PALESTINIEN PARLE DE L'UNRWA...ATTENTION !

UN PALESTINIEN PARLE DE L'UNRWA...ATTENTION !

Messagepar Nina » Juillet 25th, 2017, 9:05 am

Et oui...La vérité commence à vraiment se faire jour et le monde et en premier l'UE ne pourront pas toujours ignorer ces faits relatés par un "palestinien" d'origine.




A faire tourner outrageusement.

Lorsqu'il annonce le salaire mirobolant d'un Chris Gunness directeur de l'UNRWA, ça devient délirant tant cette machine à fric ne cesse de pomper tout l'argent de l'ONU dévolu aux réfugiés de par le monde.

C'est si dégueulasse qu'on se demande pourquoi et par quelle sorte de folie des intellectuels et médias d'Europe, ces vérités essentielles ne sont pas reproduites.

Nous le savons depuis fort longtemps que l'UNRWA devrait être démantelée pour la simple raison que cela n'enrichit que les cadres terroristes qu'ils soient de l'OLP de Mahmoud Abbas ou du Hamas qui voyagent EN JETS PRIVES !

Les "Palestiniens" sont des rentiers de génération en génération. Quelle aubaine pour des fainéants ! Il suffit de regarder la saleté de leurs rues hors de Ramallah car la ville du Raïss Abbas se doit d'être une "vitrine". Ils vivent dans la fange, les gamins s'amusent comme ils peuvent en mettant le feu à des chiens errants par exemple ou à empiler des pierres pour caillasser des soldats israéliens ou des juifs de Judée Samarie. C'est leur passe-temps favori : attaquer et tuer. L'ennui sans doute...Le manque de perspective ou l'absence d'humanité lorsqu'un gamin de 19 ans est capable de tuer au couteau 3 adultes attablés un soir de shabbat.

La comptabilité morbide des JT du 20 heures parle de "8 personnes mortes durant des heurts violents à Jérusalem". C'est tellement grossier et immoral que ces médias devraient être estés en justice.

4 arabes tués pendant des heurts et 5 ISRAÉLIENS dont 2 policiers et 3 civils...où sont-ils passés ? Dans quel calcul ?
En noyant le nombre de morts, la presse invite donc à faire passer Tsahal comme la seule coupable : C'est ignoble !


Alors que des gamins à côté, en Syrie, mangent de l'herbe pour survivre, les arabes pseudo-palestiniens se gavent au détriment d'autres peuples qui ont besoin d'aide comme en Ouganda où la famine sévit dramatiquement et où bien sûr la Syrie est devenue un tas de ruine avec des gosses errant pour trouver à manger.

Moins d'UN POURCENT d'arabes qualifiés de "palestiniens" est encore vivant. Le reste, réfugiés en Jordanie, Liban, Syrie et autres ne sont que des descendants qui ont le titre de "réfugiés" afin de garder les centaines de millions de dollars qui n'iront pas dans leurs poches mais dans celles des cadres d'Abbas et d'Hanyeh.

Peut-on être réfugiés durant 3 ou plus générations ?

La Ligue arabe voulait absolument que le titre de "réfugiés" soit à jamais transmis aux enfants et petits-enfants afin de garder UN PROBLÈME JUIF DANS LA RÉGION !

En adoptant les thèses de la Ligue arabe, l'Occident continue de dénier au peuple juif le droit d'être une nation souveraine sur sa terre ancestrale après 2000 ans d'errance.

Nous avons été UN PROBLEME dans tous les pays où nous avons du survivre. Nous avons trouvé la force mentale et physique après l'holocauste de revenir pour y trouver la sécurité qu'aucune nation n'avait pu nous donner.

C'est ce que nous reproche autant l'Occident et les pays arabes : NOUS LES AVONS LÂCHES ! Nous en avons eu marre de nous abriter à grands renforts de fric, d'impôts de dhimmis derrière un bouclier de verre qui de temps à autre ne nous protégeait même pas des pogroms de ces abrutis qu'ils aient été chrétiens ou musulmans.

L'aspiration à vivre libre sur notre terre de toujours est-elle légitime ? Inutile de répondre à cette question.

Par contre, la seule question qui vaille est celle-ci : POURQUOI LES NATIONS OCCIDENTALES ET ARABES SONT-ELLES SI ASSOIFFÉES DE JUIFS ?

La réussite du projet sioniste fait peur. La jalousie se transforme vite en haine pathologique et il leur en coûte tant de savoir que l'état-confetti puisse être une des premières nations start-up de toute la planète.

Lorsque des cons s'émeuvent à l'instar d'un Christophe Barbier (ex de l'Express) sur les projets de départs des juifs de France vers Israel, on se demande vraiment ce qui les embête le plus : perdre des citoyens somme toute intéressants, non violents, intelligents et souvent cultivés ?

Ont-ils peur en vérité de devoir faire face à une autre population qui ne veut pas s'intégrer mais LAMINER la culture française ? Je pense que c'est ce qui fait dire à ce genre de conneries dont Barbier et tant d'autres reprochent aux juifs en passant par la case "lâcheté". Oui, selon Christophe Barbie, partir en Israël est une forme de lâcheté. Pauvre con...Le jour où cet énergumène et tant d'autres prompts à invectiver les juifs de France et Israël se prendront de grosses raclées ou listeront leurs morts, il sera trop tard. L'islam se sera complètement imposé en France.

Partir serait donc être lâches ? Les juifs ne le sont pas mais quitte à se faire tuer, autant se rendre utiles et apprendre à se défendre ce qui nous est totalement interdit ici en France ou ailleurs en Europe.

Combien faudra-t-il de Merah, Coulibaly et autres "Mohamed" pour que ces cons de gauche ou de droite comprennent que NON ! NETANYAOU NE VIENT PAS FAIRE SON MARCHE DE JUIFS lorsqu'il se rend en France pour la commémoration de la rafle du Vel d'Hiv !

Il est dans son rôle : "Vous avez désormais un pays à vous et pouvez venir vous y abriter et y vivre". C'est cela qu'on reproche à un Ministre juif ? Quelle cynisme !

Israel fut créé pour les juifs, tous les juifs du monde qui ont attendu depuis si longtemps d'être enfin libres, rien d'autre.

Malgré les océans de pays que possèdent, les arabes, les Afghans, les pakistanais, les indonésiens, ils n'ont pas donné de résultats qui pourraient les rendre fiers de quoi que ce soit. Rien ! Rien pour eux et leurs peuples et encore moins pour l'humanité.

Nous ne pouvons en dire autant de ce tout petit état juif qui non seulement doit subir tous les jours des tentatives d'attentats, des meurtres abjects et apporte malgré tout au monde des solutions scientifiques, technologiques et médicales d'une qualité rare.

C'est sans doute l'amas de cerveaux juifs que les nations se partageaient avant qui en ont fait nos ennemis. La jalousie taraude ces pays qui, pourtant, ont créé des monstres et accouché des pires criminels de l'humanité.

Désormais, les juifs peuvent et doivent se défendre. Mieux encore : C'est un commandement ! Ça me va.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 56 invités

cron