Symboliques ? Sympathiques ? Étonnantes peut-être ?
Pour la première OUI !
Le 1er Ministre Indien, Narendra Modi, en déplacement pour plusieurs jours en Israel, tout se passe merveilleusement bien.
"Je me sens chez moi ici" a-t-il dit aux nombreux journalistes couvrant l'événement.
Des Bné Manassé, juifs indiens, se sont déplacés pour accueillir leur ex-premier Ministre et applaudir à cette nouvelle relation qui selon les 2 dirigeants va s'avérer très fructueuse.
Il y a beaucoup à faire en Inde pour l'eau et le savoir-faire israélien sera plus que salutaire. Inutile d'évoquer les contrats d'armement nécessaires à l'Inde avec un Pakistan surarmé et belliqueux.
Pour des centaines de raisons, ces deux pays devaient avoir un partenariat et il s'étale déjà sous les meilleures augures.
Pourtant, regardez : Le 1er Ministre Indien Modi a derrière lui un peuple de plus d'UN MILLIARD de citoyens.
Le 1er Ministre israélien Netanyaou a potentiellement PLUS D'UN MILLIARD d'ennemis coraniquement
parlant.
Vous ajoutez à cela les pays copains avec les pays musulmans, inutile de vous dire que l'Inde s'alliant et coopérant avec Israël est très...salutaire...
Tout le monde y trouve son compte et les Indiens n'ont jamais emmerdé les juifs installés chez eux. Tous comme les chinois du reste en y repensant. A une exception près : dès que les musulmans se sont installés en Chine, ce fut la fin des juifs venus depuis au moins 18 siècles (voire avant selon certaines thèses) qui commencèrent à éliminer les juifs sinisés et racheter leurs synagogues pourtant pas très nombreuses.
2ème PHOTO :
Déjà vu ? Redondante ? Lassante ? Rien de nouveau !
Mahmoud Abbass aliass THE BABASS en train de lécher le président français. Celui-là ou tous les autres avant, les arabes ont ce truc : lécher la bouille des grands du monde histoire de montrer à quel point ils sont chaleureux, caressants, un chouille dégueu tout de même.
Qui se rappelle des heures de tractations que les envoyés d'Arafat ont eu avec ceux de Isaac Rabin avant de poser comme des nazes sur les pelouses de la maison blanches ?
Il a fallu plus de QUATRE HEURES de tractation parce que Arafat voulait rouler une pèle en public à Rabin qui refusait même l'accolade avec le terroriste.
Sur les rotules, les équipes israéliennes ont fait comprendre (avec un petit coup de pouce de Clinton) que JAMAIS RABIN n'accepterait accolade ou embrassades. Une poignée de main c'est tout !
THE BABASS a appris d'Arafat que lécher la tronche d'un kouffar qui a du poids est un plus, pour les négociations et l'empathie envers la cause. On aime les démonstrations ça fait exotique un max !
Macron a l'air heureux...Pauvre mioche qui trépigne des pieds dès qu'on écoute pas ce qu'il dit !
Il était sous le choc devant les merveilles technologiques issues du jus de cerveaux israéliens. Il était Ministre alors...
Aujourd'hui, Président, il reprendra EXACTEMENT le même style imposé par le Quai d'Orsay : anti-israélien.
Grosse erreur Macron ! Si je devais expliquer au mioche qu'il vaut mieux investir sur du jus de cerveaux et un peuple entré depuis bien longtemps dans l'ère moderne au point que toutes les grandes entreprises qui comptent ont ouvert des laboratoires à gogo en terre promise, je n'aurais pas besoin de longues heures.
Voyez-vous les aminches, les choses changent de façon éclatante. IL FAUT CHANGER LE MONDE MAINTENANT et de plus en plus, les pays arabes et musulmans commencent à se dire que non seulement ils n'ont rien à offrir sinon leur pétrole, gaz bientôt remplacés par des énergies nouvelles et moins nocives mais leurs gisements miniers ne feront le bonheur que d'une partie infime de leurs populations en Afrique noire.
Pour le Maghreb c'est déjà foutu. A mon avis, ils vont regretter dans quelques années leurs foutues "indépendances" qui les auront mener au vide intersidéral que représente l'islam.
Faire ses 5 prières par jour est une chose. Nourrir tous ses gosses et ses moukères en est une autre !
Incapables d'avoir fait de leur indépendance quelque chose de bien de peur de ressembler à la France ou à l'Angleterre pour d'autres, je vous parie qu'ils en viendront doucement à une sorte de protectorat pour garder un semblant de pouvoir mais qu'ils abandonneront les manettes qui comptent aux kouffars qu'ils haïssent viscéralement.
Bon...Ils haïssent les koufs mais dès qu'ils ont un peu de fric, ils n'hésitent pas à s'installer en pays kouffar ! Allez comprendre camarades !
PS : Une dernière petite chose qui me turlupine. LA SUÈDE REDONNE SA CHANCE AUX DJIHADISTES PARTIS EN SYRIE ET EN IRAK SE BATTRE POUR DAESCH !
La Suède a donc besoin d'un psy ou sa volonté suicidaire est irréversible ?
Ils reviennent, les pires en plus et ont droit à une autre chance : boulot, appartements et allocations...
Braves vikings ! Ils sont alerte maximum et laissent des enragés de Daesch se balader tranquillou dans le pays.
A force d'avoir pris des arabes ils sont devenus comme eux et non le contraire !
Mouahahahahahahah