PRENDS DANS TA GUEULE ZOABI !

PRENDS DANS TA GUEULE ZOABI !

Messagepar Nina » Juin 26th, 2017, 9:57 am



Un député israélien couillu ? Ben...Parfois, ça arrive à la Knesseth !

Nous avons assisté, impuissants, aux tribulations fanatiques de cette immense salope d'Hanin Zoabi, députée PALESTINIENNE puisque c'est ainsi qu'elle se définit.

Sa haine d'Israel est si grande qu'on peut, même si on ne comprend pas l'hébreu, la mesurer l'écoutant.

Elle est de tous les sales coups et demeure à Nazareth.

Comme le fait remarquer très justement le député : IL FAUT ACCORDER SES PAROLES ET SES ACTES !

Puisque Zoabi s'exprime et agit en qualité de "palestinienne" et nourrit une profonde détestation d’Israël, que fait-elle au milieu d'un parlement "ennemi" ?

La question ô combien pertinente du député israélien devrait du reste, être posée à tous ces "citoyens arabes israéliens", prompts à vomir sur leur nationalité qui pourtant leur apporte beaucoup plus que n'importe quel arabe des "territoires" et encore moins que dans tous les pays arabes de la région.

Le cas Zoabi n'est pas isolé loin s'en faut ! Tous les députés de LA LISTE ARABE UNIFIÉE siégeant à la Knesseth sont du même acabit à quelques très rares exceptions. Concernant ces dernières, il faut comprendre qu'être arabe implique d'avoir surtout une attitude grégaire et d'éviter de sortir de la meute de crainte de subir des représailles.

Si seulement, depuis le temps que des arabes siègent à la Knesseth, nous avions vu quelques évolutions dans les mentalités de ces parlementaires, nous aurions pu en parler autrement aujourd'hui.

Or, le phénomène n'est pas nouveau. Elections libres et citoyennetés n'ont mené nulle part en Israel sinon à un mieux-être pour les arabes vivant en Israel mais nourrissant une haine profonde des juifs par la grâce de la proximité des excités vivant en Judée-Samarie et à Gaza.

Il faut être naïfs ou doux rêveurs pour croire un instant que ces arabes possédant des droits identiques aux juifs puissent un jour seulement ne plus être une menace !

Ce serait ignorer d'abord la somme de connaissances inouïe des juifs issus de pays arabes. Ils sont eux aussi des témoins de la faculté qu'ont les arabes de "paraître" puis de se déchaîner pour n'importe quelle raison sur les mécréants que nous sommes.

Si les aschkénazes connaissaient leurs cosaques à fond, pourquoi l'expérience juive pluri-séculaire en terres arabes n'a-t-elle pas servi l'état d’Israël comme il se doit ?

En résumé : NOUS SAVONS. NOUS CONNAISSONS. NOUS AVONS SUBI ASSEZ LONGTEMPS pour que vous compreniez la duplicité pratiquement génétique qui existe chez les arabo-musulmans. La sunnah (Al Boukhari : "Caresse la main de ton ennemi et mords-la dès que tu le peux") est très révélatrice.

Israël et ses différentes composantes, présente une qualité unique au monde : à moins d'une dizaine près LE MONDE ENTIER EST PRÉSENT dans ce tout petit état.

Qui peut s'enorgueillir d'un tel patrimoine ? Bientôt toute l'Europe.... :D
Elle est bien partie pour cela sauf qu'en ce qui concerne celle-ci, il y aura des majorités musulmanes qui vont défigurer à jamais ce continent. C'est une certitude puisque les démographes en ont fait la démonstration.

En passant, j'oubliais que certains "démographes" très savants occultent la force démographique des migrants de façon plus qu'étrange...carrément négationniste.

Ainsi, dans l'émission de Finkielkraut "Réplique" ai-je entendu le docte démographe parler de SOLDE NÉGATIF OU ÉQUILIBRÉ puisque l'arrivée de 200 000 immigrés légaux entrant en France comblait les 150 000 départs de Français à l'étranger et qu'un solde de 50 000 migrants par an ne représentait aucun danger.

J'ai cru halluciner mais j'imagine que son contradicteur Renaud Camus (ouille !) a du faire une drôle de tronche devant cette démonstration mathématique. Moi si !

200 000 migrants quasiment tous musulmans débarquent et 150 000 gaulois se cassent...Si ça peut faire le bonheur des tenants du multiculturalisme, on est super mal barrés !!!

Une conne comme moi aurait dit tout de go au "polytechnicien" (il l'a répété plusieurs fois, ça l'fait !), "MAIS CE NE SONT PAS LES MÊMES CONNARD !"

On a des centaines de milliers d'arabes, d'africains, pakistanais, afghans, qui débarquent et 150 000 têtes plutôt bien faites et pour être modeste vachement plus alphabétisées et cultivées que ces connards qui coupent le clito de leurs gonzesses et nous imposent des chiards tous les ans pour vider les comptes de la CAF !

On y gagne quoi là dedans ? Le rêve de Debré (le père de la constitution) d'une FRANCE DE 100 MILLIONS D'HABITANTS ?

Oh yeah ! Y a de quoi flipper les aminches.

On en revient aux députés arabes israéliens dont un est fut arrêté récemment pour avoir fourni des portables aux taulards du Hamas et des Zoabi, Ahmed Thibi qui font chier en hurlant toute la putain de journée qu'ils sont PALESTINIENS !

Encore une fois, le député israélien qui s'en prend à Zoabi a raison : "Il faut être raccord avec ses idées et se débarrasser de sa citoyenneté israélienne lorsqu'elle vous étouffe !".

Il en appelle au bon sens de la Cour Suprême ! Mauvaise idée camarade. Cette Cour suprême israélienne est tellement biaisée depuis des décennies qu'elle n'ira jamais dans le sens de l'histoire et encore moins dans celle d'Israel.

Une soixantaine d'années que cette Cour suprême israélienne, ignorant des faits de société et voulant paraître dans les bons papiers du New York Times, des médias et cercles intellos de gauche du monde FONCTIONNE CONTRE L'ETAT ISRAËL ET LA MAJORITÉ DE SA POPULATION !

Ne vous inquiétez pas les aminches ! Nous avons les mêmes ici, en France ! De bons juges rouges qui se roulent dans la fange islamiste du moment que la sacro-sainte démocratie (selon leur définition du terme) est respectée.

Une LOI SÉCURITAIRE est le premier chantier du tout nouveau président Macron.

A peine évoquée lors de son intronisation, cette loi sécuritaire macroniste fait déjà couler beaucoup d'encre et pousser des cris d'orfraie !

Les juges, des avocats, des associations musulmanes se sont mis en tête de GUEULER CONTRE CETTE LOI qui n'a même pas vu le commencement d'un intitulé. On croit rêver...

Le président de la LDH (ligue des droits de l'homme), ex-magistrat a déjà contribué grandement à sa mise au pilori avant même qu'une commission ne soit nommée.

A écouter ce gros con, nous sommes en train de filer vers le fascisme pur et dur si Macron décide de rogner quelques libertés à nos braves concitoyens musulmans qui seraient bien entendu vachement visés par ladite loi.

Il est vrai que ce ne sont pas des David ou des Jean-Sébastien qui iront faire exploser des flics ou des civils mais des Mohamed et des Rachid. L'ignorer serait aussi con que parler d'eau qui mouille...

Rahhh les aminches ! Pour avoir consulté, à peine élu, tous les "grands" arabes du Maghreb au galop, j'imagine que Macron tient à se sentir un chouille épaulé pour sa "loi sécurité". Il a peur des débordements le petit ange ?

Il a du susurré dans l'oreille du roi du Maroc et de Boutef (euh...non...lui il est momifié depuis des lustres alors à son petit frère), : "Soyez cool les mecs, arrêtez un tout petit moment de nous envoyer des arabes on va couler !"

Contre monnaie ou plutôt réseaux de shite pour le Maroc sans problème avec les keufs français et contrats gaziers préférentiels avec les algériens, il se peut qu'on puisse du moins pour ces deux pays voir moins d'affluence mais j'en doute.

Dans l'attente donc de cette fameuse loi, nous voyons beaucoup de ligues de vertu droitdelhommiste se mettre en ordre de bataille des fois que Macron et Philippe en fassent un peu trop pour notre sécurité au détriment de nos gentils arabes épris d'amour et de paix...ou de pains dans la tronche !

Les mois qui suivent vont être décisifs. La France va-t-elle enfin réagir et se libérer du joug de l'islam intégriste ?

Désolée, les aminches, perso, je n'y crois pas du tout.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 76 invités

cron