LES LOBBIES DES FLEURISTES ET BOUGIES AVEC ISIS

LES LOBBIES DES FLEURISTES ET BOUGIES AVEC ISIS

Messagepar Nina » Juin 4th, 2017, 11:39 am

OK ! J'ai l'humour très noir mais admettons que je sois un chouille parano et que les poseurs de bougies et de fleurs sur les endroits où ont lieu les attentats m'énervent à mort, j'ai le droit de faire des jokes.

Entendu que j'imagine les magasins de fleurs se frotter les mains et appeler leurs fournisseurs pour demander du réassort fissa, je me dis que les affaires sont bonnes en ces temps si tristes.

Je vois déjà la mise en scène au cordeau des pleureuses et pleureurs qui iront se recueillir sur le pont de Londres et chanter avec des bougies et des fleurs tout en se serrant chaleureusement dans les bras les uns des autres.

"Ce jour là, mon fils...J'y étais..." Rahhhh ! J'en chiale moi aussi rien que d'y penser.

On a même chanté "Imagine" de Lennon tous ensemble avec des musulmans qui étaient tout aussi tristes que nous...

Tandis que dans les zones à risques, les moukères auront préparé quelques douceurs car des martyrs sont partis tels une fusée vers les houris qui n'attendaient que de la chair fraîche pour un gang-bang génial.

Mahomet, heureux que ses fidèles aient suivi à la lettre ses injonctions de "tuer l'infidèle surtout durant les mois sacrés", servira un super pinard bien mérité.

Ah oui...J'oubliais ! Selon la sunnah le prophète a décrit le paradis d'Allah et a promis DES RIVIÈRES DE VINS DOUX ET DÉLICATS AINSI QUE DES TRÔNES DE PERLES FINES ! (versets Al Muslim).

Pour le pinard, c'est une idée qu'elle est bonne mais des trônes de perles sous le derche....j'ai du mal à trouver ça confortable. Ça rentre dans le derche, ça fait mal au cul...Nan...franchement, je demanderai à Momo de me refiler un coussin moelleux because les perles tu peux les lâcher mais pas t'asseoir dessus. Z'ont pas lu "la princesse et le petit pois" les mahométans ?

A moins que...(le sujet me turlupine je l'admets), c'est juste une métaphore comme le coup des 72 houris vierges aux yeux noirs qui redeviennent vierges à chaque fois que le martyr les honore !

Ça doit devenir chiant à la longue nan ? "Ziva Rachid, défonce-moi l'hymen ça m'rend folle !"
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron