MARWAN VA BIEN

MARWAN VA BIEN

Messagepar Nina » Avril 24th, 2017, 6:11 pm

Il n’y a que le Monde pour se soucier avec l’AFP de la grève de la faim de Marwan Barghouti.

« L’état de santé du leader palestinien Marouane Barghouti s’est « dangereusement » détérioré, a annoncé lundi 24 avril l’association Le Club des prisonniers palestiniens au huitième jour d’une grève de la faim suivie par plus d’un millier de détenus palestiniens. » (Le Monde)


Histoire d’entretenir une petite histoire « palestinienne », le journal qui a fini d’être celui de référence en lieu et place de celui de l’intox, on trouve un article sur la santé un peu défaillante de Marwan l’ex chef des tanzim du Fatah.

Inutile que j’écrive au Monde : « On s’en fout ! », il ne publie que les pleureuses arabo-musulmanes ou islamo-gauchistes.

5 sentences à perpétuité, le « charisme » de Marwan doit être invisible dans les cimetières israéliens où les parents, époux, fils et filles, frères et sœurs, vont régulièrement à cause de cet immonde meurtrier qui recueille bizarrement tant de compassion par notre bonne presse d’opinion.

Au fait…J’y pense maintenant…Si demain Abdeslam faisait la grève de la faim, le Monde irait pleurnicher sur son sort ?

Si Carlos, le terroriste en faisait autant, aurions-nous les larmichettes de l’AFP, du Monde, de Libération ou de l’Obs voire de Médiapart toujours fourré derrière un terroriste arabo-musulman ?

Tssss…même pas en rêve ! Tuer des sionistes c’est toléré voire recommandé dans certaines rédactions. C’est précisément cela que cela veut dire.

Les colons ? Forcément juifs pardi ! Pas à Chypre notez…Les Turcs se goinfrent 37 % de l’île sans que cela n’émeuve qui que ce soit.

Mayotte française piquée aux Comores ! Where are the colons ?

Seulement en Israël…

Pour Barghouti, que tout le monde se rassure, le porcinet a assez de graisse pour passer le cap des trois mois sans trop de bobo.

Et puis, comme pour faire bonne mesure sur la grève de la faim (zarma) de son mari, la grosse dondon de femme du Marwan mange pour deux, voire trois, voire un club entier…Matez un chouille :



Image



FADWA-ROCARD(un air de famille ? Cousine germaine ? En tout cas, vachement bien nourrie la moukère à Marwan !)

Un petit coup de barbecue non loin de la prison de Haïfa où on l’a transféré et le petit Marwan va vite reprendre son plateau-repas.

De toute façon, même s’il persiste, franchement depuis la création de mon ARAB : ASSOCIATION RIEN A BATTRE, j’ai l’esprit plus libre.

Si vous voulez souscrire, n’hésitez pas à me contacter.

Allez le Monde ! Encore un truc bien crade sur Israël et les pauvres opprimés, vous pouvez toujours tenter… Les gaulois ont l’esprit ailleurs en ce moment. Si c’est du remplissage dont vous avez besoin, je veux bien m’y coller et vous refiler des piges.

Euh…n’hésitez pas ô journal de médisance ! J’assure grave en intox pour bobos en mal de chialerie.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron