ALORS ? MACRON ?

ALORS ? MACRON ?

Messagepar Nina » Avril 24th, 2017, 9:26 am

Putain de bordel de merde !

Coincée entre les frontistes et des politicards qui n'ont en tête que rester dans leurs fauteuils, la France a choisi le nabot sans odeur, propre sur lui, fils spirituel de Hollande, Emmanuel Macron.

J'en reste sur le cul même si je ne suis guère surprise.

Je vais être honnête comme d'hab chers aminches, mon souci majeur était MELENCHON. Cette pute bolivarienne qui chiale comme un moutard à la mort de Chavez a tout de même cartonné à MARSEILLE où il a obtenu des scores de dictateur.

C'est que les arabes de Marseille avaient enfin leur champion en Méluche. Tout pour leur plaire : immigration à donf, multiculturalisme itou et surtout une liberté totale de vous foutre des burqa et des babouches à l'Assemblée nationale. Rien que du bon en somme !

Loupé ! Ouf ! Pour le coup les valoches auraient été vite faites.

Le Mélenchon et sa connasse de porte-parole arabo-musulmane comme il se doit, ont boudé grave sur les plateaux téloche au point que même après les scores sûrs, ils continuaient à douter et demandaient à ce que le dépouillement soit total...zarma...Rien que pour voir la tronche déconfite du révolutionnaire bolivarien, j'ai frôlé l'orgasme !


Macron et sa grand-mère devant le peuple conquis a joué au petit prince choyé par tous ces militants venus de gauche, de droite, du centre...Rahhh LE RASSEMBLEMENT qu'il a dit le Macron. Il fait le consensus !

Consensus de quoi au juste ? D'une France de toute façon divisée sur des problèmes cruciaux comme l'immigration, la gabegie, le multiculturalisme puisque selon le nabot la France n'a pas de CULTURE PROPRE mais un assemblage de cultures...slurp !

On a mieux en magasin concernant Macron qui devrait faire hésiter les lucides : Mamours avec Obama qui continue à faire chier malgré sa retraite et puis Angie ! Madame Merkel est aux anges !

Elle a merdé avec son immigration massive et voulait s'entendre avec les gaulois pour qu'ils "en prennent un peu because elle est un peu dépassée par son empathie à la con et voudrait nous en refiler un chouille pour désengorger son pays".

A cela je répondrais à la vioque : "Tu as pris, tu assumes ! Carre-toi tes migrants jusque dans le Tyrol, on s'en tape !".

Non mais...Elle prend des millions de migrants et voudraient se les partager avec nous alors qu'on a rien demandé ou juste un peu pour faire du genre..."nous on a le droit d'asile dans le sang !".

Tous ces petits connards qui jouent avec les petites gens qui n'ont qu'à se la fermer et à accepter de se faire reléguer sur les listes d'attente des appartements sociaux, devraient faire un petit bain de foule non pas dans le 7è arrondissement de Paris mais en pleine zone à la con. Quoique...eux, ils sont tranquilles, on leur a refilé des califats, ils font leurs vies entre dope et coran, pas de quoi revendiquer quelque chose sinon moins de flics venant contrôler leurs papiers.

Dans tout ce boxon Macron, ce sont les lécheurs de cul venus de partout qui me sidèrent le plus. Les gens n'ont-ils plus une once de décence ? Pour récupérer un siège à l'Assemblée ou au Sénat, ils sont capables de "définir" Macron, de lui trouver toutes sortes de bonnes choses qu'il aurait faites durant son mandat de Ministre. C'est à pleurer !

Laurence Haïm, qui a abandonné le journalisme pour devenir porte-parole de Macron a du chialer hier mais on ne l'a pas vue. Elle qui avait pleuré sa race lorsque Obama a été élu, on a du la planquer pour ne pas qu'elle refasse le coup des larmes abondantes parce que "son mignon" arrivait en tête.

Putain de merde...Dans quel foutu foutoir on se retrouve. On est maintenant sûrs que Macron va devenir Président parce qu'il faut faire barrage et gnagnagna...OK, on a pigé !

Ouais j'suis en colère ! Il n'a pas la carrure ce nabot. Il est tout en compromis et compromissions et je ne peux pas supporter quelqu'un qui est d'accord sur tout et n'importe quoi du moment qu'il se rend "sympathique" à son interlocuteur. Ça me gonfle comme vous n'avez pas idée !

Restent les législatives. Et là, ça va être le bal des faux-culs, des interminables accords passés en secret pour garder son siège et faire soit-disant barrage à Le Pen.


La place est trop bonne pour ne pas tomber dans les filets d'un arriviste, d'une comète envoyée par François Hollande pour faire chier tout le monde et ne pas vraiment partir...

Voilà pour le coup de gueule les aminches...J'en ai plein le cul de voir qu'un nabot sans envergure va encore nous foutre une arabo-musulmane au Ministère de l'éducation et si c'est le cas vraiment, je vous promets de descendre dans la rue. On sait ce que donnent les musulmans dans l'instruction républicaine. Une telle erreur serait savoureuse car elle marquerait une lutte sans complexe contre ce que fut Najat Vallaud Belkacem et celle qui prendra sa place.

Bientôt on apprendra l'arabe dès la CRÈCHE ! Yeah !!!

Pour Bayrou, ça fout les jetons hein ? Et si Houellebecq avait raison et qu'il devient 1er Ministre ? Putain...On va rigoler. Bayrou, dès qu'il ouvre la bouche on a envie de se suicider tellement c'est pénible à l'écouter.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ALORS ? MACRON ?

Messagepar Kristiane » Avril 24th, 2017, 10:21 am

Nina : il nous reste nos mouchoirs :x

Tiens, pour te consoler : ""La victoire de Macron offre à l'Europe une lueur d'espoir", titre Haaretz"
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: ALORS ? MACRON ?

Messagepar Nina » Avril 24th, 2017, 1:07 pm

Pas seulement le Haaretz dont je te rappelle que 25 % du capital sont détenus par une maison d'édition allemande mais LES JOURNAUX ALLEMANDS les plus lus titrent aussi "MACRON ! L'EUROPE NE MOURRA PAS !".

Beurk ! Ces schleuhs se croient tout permis. Ils font des conneries et tout le reste de l'Europe et surtout la France doivent assumer.

Ils font plein de fric mais ils ne partagent pas alors les emmerdes devraient elles aussi incomber au seul pays qui nous a fait rentrer des millions de migrants. Idem pour les pays scandinaves qui commencent à en chier grave avec leurs "réfugiés opprimés".

Aucune putain de caméras ou de journalopes d'investigations sur la hausse de 300 % de viols avec violence depuis l'installation des zopprimés muslims ?

Quoi ? Ils ont peur de nous déprimer d'avantage ces cons ou ils MILITENT comme d'habitude pour planquer tout ce qui merde avec ces connards moyenâgeux ?

Pour le second tour, j'irai voter BLANC. Tiens ! C'est la première fois que je vais me faire un coup de blanc un dimanche matin !

Au fait, Christiane, va écouter Zemmour chez Calvi ce matin. On l'a à peine laissé causer mais...il a raison. Le clivage ESSENTIEL de la France est dans "l'identité de la nation". Avoir laissé ce morceau au seul FN est une erreur gravissime.

Comme d'hab, Domenach y va de son "passéisme" comme si on ne pouvait revendiquer un patriotisme et un nationalisme en étant ouverts sur le monde sans avoir à accueillir le monde chez nous. On n'a plus de place bordel de merde.

Tu vas dans les grandes villes comme Montpellier, Toulouse, Avignon : tous les centres villes sont chers donc y a encore des gaulois. PUIS...TU HALLUCINES CARREMENT DES QUE TU SORS DES CENTRES : Que des chances pour la France venant d'Afrique du Nord, subsaharienne, Afghanistan, Pakistan, Turquie...C'est du délire total !

Tu sais à quoi ça ressemble ? AU SIÈGE DE VIENNE ! Sans déconner, toutes les grandes villes de France SONT ASSIÉGÉES ! :shock: :shock: :shock:

Que faire ? Tu as même des imams et des penseurs de l'islam qui proposent de construire des mosquées qui, architecturalement ressemblent au paysage dans lesquels elles sont implantées.

On te fait du MOSQUÉE-TERROIR !!! :?

Pour ne pas affoler le citoyen lambda, on te planque la mosquée pour ne pas l'effrayer puis on appelle de nouveaux fidèles à acheter non loin et ainsi de suite...Arrivent en renfort les boucheries halal, les commerces halal, les écoles halal et enfin les smalas du bled car on importe les mouquères bonnes à marier bien vierges et conformes au dogme.

La citoyenneté acquise par mariage est un permis de s'installer tranquillou par milliers en plus de ceux qui viennent en touristes, restent assez longtemps pour demander leurs régularisations.

Putain...J'ai envie de me droguer ! Ces cons vont me rendre junkie ou quoi ? :lol:

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités

cron