HOME SWEET HOME

HOME SWEET HOME

Messagepar Nina » Avril 22nd, 2017, 11:39 am

Il y a des choses qu'on peut écrire chez soi et pas chez les autres.

Ici, je peux utiliser tout le vocabulaire dont j'ai besoin pour extirper cette colère qui me bouffe la vie.

Or, je déteste ne pas avoir le dessus sur une émotion surtout lorsqu'elle ne me lâche pas.

Nous sommes à la veille d'un "changement" et très sincèrement, je n'en ai rien à foutre. Les 11 candidats sont d'une telle nullité qu'on a envie d'une seule chose, c'est que cette putain de campagne s'arrête. OVERDOSE ! C'est un doux euphémisme.

De gros malins sensés réfléchir pour nous et ayant toute latitude pour le faire grâce à la presse, ont déploré que certains aspects de la campagne avaient été négligés.

GROS CONS ! OPPORTUNISTES DE MALHEUR ! Vous me foutez la gerbe dès que je vous entends chialer sur BFM dont le sigle est le même que celui de BEUR FM...CURIEUX ? NAN ! On est à donf dans le politiquement correct et on tient la grappe des auditeurs sur des rediffusions de mêmes conneries 24 h/24.

Il paraîtrait donc, que l'élément SÉCURITAIRE de la France n'avait pas assez été évoqué par les candidats.

Mouarf ! et RE MOUARF !

Après le feuilleton interminable "plus belle la vie avec Pénélope Fillon", vlà que les journalopes se disent qu'en fin de comptes, "on" ou plutôt les candidats n'ont pas assez parlé des menaces sécuritaires concernant la France.

Comme une grosse claque dans la gueule, les islamistes se sont rappelés à leurs bons souvenirs DURANT le dernier tournant de la campagne.

Rahhh ! Vlà qu'on nous ressort "ça va servir Marine Le Pen", ce qui est vrai au fond...Peut-être parce que son programme faisant défaut, la frontiste en cheffe a tout misé sur le terrorisme et l'immigration à outrance.

On va donc arrêter les conneries et se décider à être francs un chouille. Il est absolument normal qu'elle en fasse usage puisque c'est son fond de commerce, sa chasse gardée. IL EST JUSTEMENT LA LE PROBLÈME AMINCHES LECTEURS !!!!

On lui a laissé ce pré-carré comme si des troupes vert-de-gris allaient débarquer au lendemain de son élection (putain...ça craint !) et nous délivrer des islamistes qui nous pourrissent la vie.

Or, Marine Le Pen a justement semé là où personne n'a osé le faire because ils ont honte d'être catégorisés ISLAMOPHOBES.

De là à péter de trouille de perdre quelques bons musulmans qui voteraient pour vous...hein...C'est que ça commence à faire beaucoup comme force politique n'est ce pas les aminches ?

Entre 10 et 13 millions ? On l'a dans le cul ! On ne saura pas. Tout ce qu'on peut faire, c'est spéculer...

- "Euh...moi j'trouve que y'en a de plus en plus mais peut-être que je me fais des idées...attention...j'dis pas que je suis contre hein..." Ça, c'est le gaulois moyen...le pétochard...


Putain les mecs ! Tout le monde a les fois et personne n'ose moufter because vous vous retrouvez plus vite derrière les barreaux si vous osez une remarque sur "la quantité", la surpopulation en zones sensibles des arabo-africano-musulmans.

C'est HARAM BORDEL DE MERDE ! Va falloir vous mettre à l'arabe fissa sinon vous allez en chier lors de l'annonce du Califat de Fronce.

L'enculeur de mouches et fils spirituel de François Hollande, j'ai nommé Emmanuel Macron, nous a fait le coup du speech solennel dès le lendemain de l'attentat sur les Champs-Elysées.

Putain ! Il s'y croit déjà le mec. J'aime pas les petits cons qui n'ont pas d'odeur, pas de franches déclarations, qui sont d'accord avec tout le monde. Ni droite ni gauche...bien au contraire ! disait Coluche.

CONTINGENCES SÉCURITAIRES :

Si la clique de présidentiables n'avaient pas contourné le sujet pour éviter de perdre quelques votants musulmans, nous aurions pu aussi aborder le côté "économique" de la chose.

Si le pays est bouclé, en alerte permanente, les transports trains, avions, bus, autoroutes, sous contrôle de peur qu'un taré ou groupe de tarés viennent nous foutre des bombes, COMMENT TRAVAILLER ?

L'économie s'en trouvera perturbée et nous n'avons pas besoin de ça.

Idem pour tous les aspects de la vie en société. La méfiance, est la pire des composantes pour une vie économique et sociale d'un pays.

Alors quoi ? T'en as de bonnes la Nina !

Ben je n'ai pas de solutions, désolée. Aussi conne que les candidats alors ?

NAN ! Je ne vais tout de même pas me mettre au niveau d'un Poutou qui trouve que les flics désarmés c'est une solution de non-violence. Une connerie comme celle-là, y a qu'à l'extrême-gauche qu'on peut la trouver.

Le pauvre flic qui était en pause-bouffe a pris une bastos dans la tête et l'autre a pu en réchapper en tirant sur l'assaillant.

POUTOU ! Il ne pense pas au fric qu'il a du dépenser pour dire autant de conneries. Idem pour les autres dans le fond.

Mélenchon et sa putain de "révolution bolivarienne" est une sous-merde absolue. Non seulement ce chiatique a un problème incontrôlable sur son caractère pourri mais en plus, il n'est pas le dernier pour sortir des conneries aussi grosse que son égo.

Ben...Tout ça ne nous dit pas comment on va résoudre le problème des islamistes en France.

Si vous croyez qu'en éradiquant Daesch en Syrie et Irak, on va se débarrasser des islamistes, vous êtes dans la confusion absolue les mecs.

N'importe quel taré, ex-délinquant ou pas, ayant un gros coup de blues et visitant de temps à autre un site à la con où on cause djihad, pourra à tout moment se la jouer "soldat de l'islam".

Pas besoin de "groupes" derrière lui. Ce que ne savent pas les gaulois, c'est que ces "loups solitaires" s'activent à n'importe quel moment. Ça leur prend comme une envie de chier et personne ne peut soupçonner le passage à l'acte.

Que veux-je dire par là ? Que n'importe quel muslim ou muslima rêvant de gloire mais traversant une phase psychologique de leurs vies risquent de mettre au point un petit attentat à la con tout simplement.

En Israël, on s'est rendus compte que certaines muslimas qui voulaient se suicider rapport à leurs familles qui les faisaient chier ou à cause d'un mariage qu'elles ne voulaient pas, etc...se SUICIDAIENT en prenant un couteau et en allant poignarder le premier soldat israélien qu'elles croisaient.

Assumer et se battre contre leurs conditions n'est pas dans leur ADN. Le mieux, pour ces shahidas, est de mourir en martyres en se faisant canarder par un sioniste. De plus, ça enrichit leurs familles puisque l'AP leur fournit une rente à vie.

Attendons-nous donc à ce type de raisonnement par les adeptes mahométans qui traverseront un mauvais moment de leur existence.

Bien sûr, Daesch pour le moment mais plus tard Al Qaeda, Al Nosra ou AL TON CUL, reprendront à leurs comptes les "martyres" qui auront perpétré des attentats en France ou en Europe, histoire d'avoir les faveurs des médias. Parts de marchés du djihad obligent !

Ce sera de la couille de loup ! Mais le mensonge étant une vertu dans l'islam, on n'est plus à ça près.

Moralité, potentiellement, tous les mahométans sont capables de passer à l'acte s'ils traversent une période trouble de leurs existences.

Nous n'avons plus qu'à attendre le prochain connard qui voudra venger Mahomet et tous les criminels qui ont commis des attentats en France et en Belgique.

On vous souhaite tout le bonheur du monde...
Et que votre chemin évite les bombes..
.

C'est tout ce qu'il y a à faire à moins que...mais c'est une autre histoire...




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron